Match vivant, par contre il va y avoir de la casse côté parisien. Sakho s'est refait mal à la cheville et Armand semble à la peine et en plus il s'est pris un coup au plexus.
Une question si sakho et out c'est qui qui joue dans l'axe avec le grand samy ?
Kodiak a écrit :Je souhaiterais voir Braga laminer le PSG, j'ai droit non? :happy2:
C'est pas très Auliassien comme souhait, rapport au football français, toussa, toussa, mais, c'est accordé pour ce soir ! Que ça ne se reproduise pas trop souvent tout de même.
Kodiak a écrit :Du coup la logique voudrait que se soit Armand qui prenne l'axe.
Vu son état de forme depuis quelques temps il aurait peut être besoin de souffler le vice capitaine du psg.
Si c'est Armand qui glisse dans l'axe ça veut dire que c'est le jeune Sankharé qui prend le flanc gauche.
Nil Sanyas a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je suis tendu
Le plus gros risque pour vous c'est les blessures.
Sinon il y a quand même pas mal de joueurs qui ont besoin de souffler un coup, la mini trêve devrait vous faire du bien.
edit : je ne m'étais pas trompé pour l'homme à la crête
"Premier changement du côté du PSG réalisé à la mi-temps. Céara remplace Sakho qui s'est refait mal à la cheville."
Sur la 2e mi temps le psg ne joue pas, le plan de jeu c'est on balance devant voir au mieux on cherche Sessegnon le plus vite possible.
Côté portugais ça essaye mais ça manque de justesse près du but.