xigh a écrit :Ben c'est juste l'impression qu'il n'est pas vraiment fan de l'OM surtout.
J'ai jamais eu l'impression qu'il aimait ou n'aimait pas l'OM, je me souviens juste que l'an dernier c'était (parmi l'équipe de 100% foot) à dire que l'OM sera sur le podium alors qu'on était assez bas au classement, et il a maintenu ça jusqu'à la fin.
Sinon pour le match de ce soir, les parisiens commencent à être habitués à entendre des "olé !" à chaque passes adverses, entre le match de dimanche et celui de ce soir :happy2::happy2:
Comme je lavais dit après le match contre nous, Paris semble piocher physiquement.
Et comme de plus ils ont pas de banc, ça commence à se payer cash - enfin pas de banc cest pas tout à fait juste, offensivement ils ont à peu prés de quoi de tourner sans trop souffrir de baisse de niveau mais derrière et au milieu leffectif est vraiment trop juste en qualité pour ne pas souffrir dès quil y aura des blessés et de suspendus (et si ils ont été relativement épargné jusque là, ça ne semble plus le cas).
La trêve internationale est plutôt la bienvenue, même si elle ne réglera pas tous les problémes .
Est ce qu'une équipe qui prend depuis janvier 4-0 ^puis 3-0 au parc contre brdx, 3-1 face a rodez, 3-1 face à l'om et 4'1 face au tfc peut réellement jouer le titre
Paris n'est pas mort mathématiquement, ne l'oublions pas... On pourrait bien finir derrière eux que ça nous ferait tout drôle. Attendons un peu avant de chambrer.
Mr.Grieves a écrit :Comme je lavais dit après le match contre nous, Paris semble piocher physiquement.
Et comme de plus ils ont pas de banc, ça commence à se payer cash - enfin pas de banc cest pas tout à fait juste, offensivement ils ont à peu prés de quoi de tourner sans trop souffrir de baisse de niveau mais derrière et au milieu leffectif est vraiment trop juste en qualité pour ne pas souffrir dès quil y aura des blessés et de suspendus (et si ils ont été relativement épargné jusque là, ça ne semble plus le cas).
La trêve internationale est plutôt la bienvenue, même si elle ne réglera pas tous les problémes .
Très juste.
Pas de banc, plus de physique. L'UEFA peut faire très mal.
Boban13 a écrit :Est ce qu'une équipe qui prend depuis janvier 4-0 ^puis 3-0 au parc contre brdx, 3-1 face a rodez, 3-1 face à l'om et 4'1 face au tfc peut réellement jouer le titre
Est ce qu'une équipe qui prend 4-2 à domicile face au PSG, puis 3-2 toujours à domicile face à Lorient et 3 - 0 à domicile face à Nancy peut réellement jouer le titre