melannemesis a écrit :Une expression dit, deux points, je cite
"Bourré et en levrette :
Tu ne vois pas la tête"
Fin de la citation
Depuis elle ne s'est pas améliorée avec les soussous dans la popoche ??? :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Au moins, on ne peut pas l'accuser d'avoir épousé Francky pour l'argent, vu qu'à l'époque il était dans la m... quelque part entre Alès et Brest. Pas sûr que toutes les WAGs puissent dire la même chose.
Même si elles sont , en général.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Ils se ressemblent un peu non ?
J'avais lu une étude qui montrait que dans le choix du partenaire, outre les critères physiologiques, dans les critères physiques, il y avait la symétrie du visage et la ressemblance avec soi.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :J'avais lu une étude qui montrait que dans le choix du partenaire, outre les critères physiologiques, dans les critères physiques, il y avait la symétrie du visage et la ressemblance avec soi.
Donc Cynik doit se trouver une coquine avec la coupe de Gourcuff et des abdos Kro ?
cynik a écrit :j'vais directement me mettre au régime et tenter le coup avec Gourcuff
Va falloir arrêter la Ness alors...
Je viens de tester un WE sans alcool (je risque le ban avec ce coming out moi), l'effet est immédiat, après est ce que sur la durée c'est efficace, comptez pas sur moi pour tester.
Vive les abdos guinness qui camouflent les tablettes de chocolat afin d'éviter des émeutes...
roudoudou a écrit :Va falloir arrêter la Ness alors...
Je viens de tester un WE sans alcool (je risque le ban avec ce coming out moi), l'effet est immédiat, après est ce que sur la durée c'est efficace, comptez pas sur moi pour tester.
Vive les abdos guinness qui camouflent les tablettes de chocolat afin d'éviter des émeutes...