01-06-2004, 21:19
Hoho, et Mourinho qui signe pour + de 600 000 ¤ par mois à Chelsea, soit bien plus que ses joueurs ?
01-06-2004, 21:19
Hoho, et Mourinho qui signe pour + de 600 000 ¤ par mois à Chelsea, soit bien plus que ses joueurs ?
01-06-2004, 21:23
boeuf mode a écrit :Le triple-rapport coach/players/team s'est inversé ces derniers temps ! la star est le must, celui qui gagne et qui fait vendre du papelard, des chaussures et des strings en zinc, plus si affinités.J'aime quand tu parle comme ça!:mf_lust: mais lourd à porter quand meme! Mais à je valide pour Vahid, il doit etre usant, c'est sur le court terme mais tu m'enlevera pas l'idée que c'est le bon mec à la bonne place! Mais c'est vrai , qu'il fait un peu nettoyeur façon LEON! ![]() ![]()
01-06-2004, 21:23
Nil Sanyas a écrit :Hoho, et Mourinho qui signe pour + de 600 000 ¤ par mois à Chelsea, soit bien plus que ses joueurs ? oui et il sera viré aussi sec pour absence de résultats... ![]()
01-06-2004, 21:25
boeuf mode a écrit :oui et il sera viré aussi sec pour absence de résultats... Eh beef......euh non rien! ![]() ![]()
01-06-2004, 22:07
(Modification du message : 01-06-2004, 22:10 par Nil Sanyas.)
Bon, quelques news :
- Armand : c'est vraiment très très proche, on peut considérer que c'est acquis - Yepes : loin d'être fait, il faudra attendre une à deux semaines minimum - Rothen : vu que DD reste, sa venue semble compromise, à moins d'un clash entre le joueur et ses dirigeants... J'ai cru lire que DD avait dit qu'il ne lacherait pas Rothen pour moins de 20 millions (et Giuly qui part pour une misère à Barcelone ![]() ![]() - La piste Diego ne serait pas une connerie en fin de compte, dans la semaine des tractactions pourraient se faire - Un pote à Diego (du club Santos) pourrait aussi être de la partie - Emana c'est quasi mort, Toulouse compte vraiment sur lui (puis ils veulent se faire une dream team autour de Moreira ![]() Rien d'autres, ce qui n'est déjà pas si mal. Sources : lequipe.fr et plein d'autres sites pas forcément sûrs...
01-06-2004, 22:19
Tavlaridis serait bien parisien. Fini Yepes? :)
PSG : Le club est tombé d’accord avec Tavlaridis (Lille) Les dirigeants du PSG sont tombés d’accord avec le défenseur central international grec de Lille Stathis Tavlaridis. Le joueur, qui appartient à Arsenal, a même signé un pré-contrat en faveur du PSG. Contrairement à ce que les dirigeants lillois avançaient il y a peu, Stathis Tavlaridis n’aurait pas signé pour une durée de quatre ans au LOSC, qui dispose d’une option d’achat sur le défenseur appartenant toujours à Arsenal. Le Grec devrait s’engager prochainement avec un club français, qui ne sera pas Lille mais le PSG. Les dirigeants parisiens sont en effet tombés d’accord avec Tavlaridis. Un pré-contrat a même été signé et l’international grec devrait s’engager pour quatre ans au PSG. Football365
01-06-2004, 22:22
J'ai trouvé cette info pour Diego datant d'aujourd'hui...
Pai de Diego vai à França negociar com o PSG Publicidade Futebol LANCEPRESS! O pai e procurador do meia Diego, Djair Ribas, viaja nesta quinta-feira para a França. Djair irá acompanhado de Toninho Silva, procurador do zagueiro André Luis. Toninho usará da sua boa influência dentro do Paris Saint-Germain para tentar viabilizar um acordo entre o meia santista e o time francês. A viagem estava marcada para terça-feira à noite, mas Djair e Toninho esperam uma carta da diretoria do PSG informando aos cartolas do Santos que o clube tem interesse em adquirir o jogador. Caso o negócio seja fechado, Toninho Silva ganhará uma porcentagem pela transação. En très gros, ça dit que le père de Diego et un dirigeant du club qui a des liens avec le PSG serait en partance pour la France, pour éventuellement négocier la venue du joueur si Paris veut l'acquérir...
01-06-2004, 22:23
(Modification du message : 01-06-2004, 22:26 par Nil Sanyas.)
J'avais oublié c'est vrai.
Moi je n'en pense que du bien de ce joueur. En plus contre Lille il a marqué un magnifique but contre son camp lors de notre confrontation si ma mémoire est bonne. Il nous aimait déjà ![]() Edit : je parlais de Tavlaridis.
01-06-2004, 22:25
Diego et Tavlaridis pour défendre votre Coupe de la Ligue, c'est plutôt bon ça? :thumbup:
Hein? Seb? :whistling
Seb_ a écrit :J'ai trouvé cette info pour Diego datant d'aujourd'hui... mois connait pas juste de reputation , faut voir?:mf_w00t2: Tu veux achevé YANKEE? ![]() ![]()
Si Yepes venait nous n'aurions que 2 défenseurs centraux avec PFF et donc Yepes, il faut un 3e joueur d'un bon niveau et ce pourrait être Tavlaridis...
Albibac a écrit :Diego et Tavlaridis pour défendre votre Coupe de la Ligue, c'est plutôt bon ça? :thumbup: Oui pour défendre une coupe de France, jouer le titre et faire de bons matchs de LDC, ça serait pas mal... ![]()
01-06-2004, 22:29
Sachant que Yepes fera pas mal de matches internationaux (Vahid veut tout faire pour qu'il ne les fasse pas tous), et vu que Vahid veut jouer sur les 4 tableaux (j'aime moins ça...) il y a largement la place pour faire jouer 3 défenseurs centraux régulièrement.
01-06-2004, 22:47
![]() ![]()
01-06-2004, 23:03
Nil Sanyas a écrit :(...)C'est à peu près ça Nil. Il semblerait qu'il soit prêt à négocier autour de 9M¤ avec un club étranger. Les clubs de de l'hexagone quant à eux devront débourser la coquette somme de 20M¤, ce qui est pour le moins dissuasif. Bien que certains jugeront l'attitude de Deschamps contestable, ce genre de comportement est presque monnaie courante dans certains championnats etrangers ou les clubs ne se font pas de cadeau, prenant garde à ne pas renforcer la concurrence.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
01-06-2004, 23:10
:n: chuis dégouté si c'est vrai de vrai
![]()
01-06-2004, 23:20
(Modification du message : 01-06-2004, 23:29 par Maitre_Zakk.)
Nil Sanyas a écrit ::n: chuis dégouté si c'est vrai de vraichacun son tour...nous ce fut Gallardo, vous ce sera peut-être Rothen...:mf_popean
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
01-06-2004, 23:28
Rappelez-vous de Gallardo l'an passé...
![]() EDIT: faut que j'arrête de faire autre chose et que je réactualise les pages avant de poster... ![]() ![]()
01-06-2004, 23:32
Monaco, c'est vraiment des
![]() Je vais rejoindre le clan de ceux qui veulent virer Monaco du championnat si ça continue :ph34r: |