21-11-2009, 17:31
Sakho, c'est vraiment une perle...
Et le petit Jean-Eudes avait l'air prometteur sur le peu que j'en ai vu hier.
21-11-2009, 17:31
Sakho, c'est vraiment une perle...
21-11-2009, 17:42
En même temps Sakho a pas prouvé sur la durée... L'an dernier beaucoup rêvaient de Sessegnon, qui en veut encore aujourd'hui ? Il a été aussi bon que Valbuena c'est dire. Au milieu Paris n'a personne...
Il faut vraiment un Makelele au top et une attaque plus percutante (Hoarau à son niveau de l'an dernier et Giuly en surchauffe pour que Paris existe...) Hier c'était le néant. En plus très peu de joueurs avec une valeur marchande... L'an prochain ce sera l'heure de vérité. Est ce que le PSG met de l'argent sur la table à l'été pour construire une équipe ou bricole une enieme equipe de transition...
VOFC
![]()
21-11-2009, 17:51
Sakho est bon depuis 1 an et demi...
J'ai préféré Sessegnon à Valbuena hier. Quelques gestes de classe. Il était un peu seul.
21-11-2009, 18:21
Nil Sanyas a écrit :Ben quoi, on a gagné 1-0, qu'est-ce tu racontes ? ![]() ![]() ![]()
22-11-2009, 02:24
Nil Sanyas a écrit :Non mais tir d'Abriel (ex-PSG) et but de Heinze (ex-PSG), c'est abusé Nil ,tu te rends compte que même sans jouer, on a réussi à se faire niquer...On est vraiment trop fort ![]()
27-11-2009, 12:59
http://http://www.lequipe.fr/Football/br...aming.html.
Le Parc bientôt Carrefour Market Arena?
29-11-2009, 01:34
Greg s'est blessé gravement en voulant éviter le ballon de sortir en corner...
Saison terminée apparemment voir peut être même sa carrière... A suivre...
29-11-2009, 01:47
Pas de bol!
Sinon le match contre les ex-leaders c'était comment?
29-11-2009, 01:53
Le résumé de Canal montre qu'Auxerre s'est fait furieusement enfler d'un penalty, la routine quand Paris perd pieds...
![]() PS : Pour Coupet les images sont très moches. Je dirais que pour la première fois depuis que je le vois il m'a fait peine (un petit peu, par compassion et charité crétine). Je pense aussi que ça carrière s'est arrêtée ce soir :mf_popean Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-11-2009, 01:55
Pas trop mal par moment...Mais la trouille au ventre.
Beaucoup de déchets de part et d'autre. Auxerre aurait du ouvrir le score sur un contre foudroyant mais le centre arrive légèrement derrière Niculae qui n'arrive pas à reprendre le ballon...Cafouillage dans la surface et le ballon fini dans les tribunes ![]() Finalement, notre équipe fini par ouvrir la marque rageusement en seconde période...Sess replacé coté droit déborde, décale Ceara qui arrive à centrer en retrait pour la tête de Clément...1/0 Dans la minute qui suit il y aurait du avoir pénalty pour les Bourguignons...L'arbitre le siffle mais est déjugé par son assistant sur la touche...Coup franc à notre grand bonheur qui ne donnera rien ![]() On ne retiendra que les trois points et Paris qui bat le leader de la L1 pamplemousse:smoke1:
29-11-2009, 11:58
Tofinou a écrit :Le résumé de Canal montre qu'Auxerre s'est fait furieusement enfler d'un penalty, la routine quand Paris perd pieds...A aucun moment tu n'as pensé à lui dire VBTFE ?
29-11-2009, 12:00
Manitas Delabitas a écrit :A aucun moment tu n'as pensé à lui dire VBTFE ? ![]()
29-11-2009, 17:23
Il semble intéressant le rapide Contout d'Auxerre, à revoir...
![]() Quant au penalty, ma première réaction a été de crier après l'arbitre car il me paraissait évident que la faute était à l'extérieur...j'ai dû faire amende honorable...comme quoi, ce n'est pas si facile. ![]()
29-11-2009, 17:44
Pas mal en effet le petit Contout sur ce match. Dommage que la finition ne soit pas toujours au rendez-vous.
Sur le péno, jai dit dedans, mon fils a dit dehors, et un pote de mon fils ne savait pas . Concernant la vidéo qui va revenir comme un serpent de mer suite aux erreurs constatées au Parc, à Lorient et à Sochaux, à signaler un entrefilet assez intéressant dans lÉquipe du jour au sujet du match à Sochaux : les premières images ne donnaient aucune idée précise si le ballon avait oui ou non totalement franchi la ligne, il a fallu attendre .13 minutes pour avoir un ralenti probant avec un effet grossissant type loupe Canal+ pour se faire une certitude.
29-11-2009, 20:40
je viens de voir la blessure de coupet...meme si je peux pas l'encadre, ca fait tjrs mal
![]()
30-11-2009, 09:58
Ralphd a écrit :je viens de voir la blessure de coupet...meme si je peux pas l'encadre, ca fait tjrs malC ' est surtout pour Niang que ça m ' embête. Perdre sa ramasseuse de balles préférée comme ça... cetace a écrit :Il semble intéressant le rapide Contout d'Auxerre, à revoir... ......De faire amende honorable?? ![]() KOMOG a écrit :Posté par Ralphd Oui en plus, ramasser la balle, ça le faisait vachement courir, ou alors y aller lentement pour gagner du temps selon les cas, car vu que Niang, 99 fois sur 100 il loupe la cage:lol: ![]()
30-11-2009, 12:41
Je ne dirai qu'une chose : ouille.
02-12-2009, 20:41
Dragnir a écrit :Je ne dirai qu'une chose : ouille.Ouille... :helpsmili Sans parler des réserves sur le banc ....
VOFC
![]() |