En tout cas quel joueur ce Heinze, je l'enviais beaucoup à Paris... mais quel plaisir de l'avoir avec nous. Ricky, tu n'as pas un petit pincement au coeur en pensant à lui à lui souhaiter tout le bonheur du monde?
Ricky a écrit :Enfin bref, un métier que la modération, bordel
Faudrait qu'il t'engage sur RMC pour t'occuper des cas Fernandez et Riolo...
Parce que quand les supporters les plus "médiatiques" du grand PSG sont un analphabète, un pseudo journaliste frustré et un président de la République à 30% d'opinion favorable...:helpsmili
Ajoute à ça les résultats, la super ambiance dans les tribunes, la tanche de Leproux, Colony qui se sert du PSG pour récupérer le Parc des Princes, Tapie qui arrive :helpsmili:helpsmili
Ricky a écrit :Nous aussi, ma baleine...Ne croit pas qu'on laisse tout passer.
Maintenant si le mot "rat" ou autre vous dérange, bah ne trainez sur aucun site parisien car c'est comme cela que l'on vous nomme.C'est comme ça, je n'y peux rien.
Pour ma part, avec quelques millier de posts un peu partout, jamais vous ne me verrez écrire de cette manière.
Mais si vraiment vous voulez parlez ballon objectivement sur le topic de l'om, vous trouverez des gens pour débattre avec vous sans aucun problème...le topic "rivalité" est une chose, le topic "om" une autre.
Le supporteur marseillais qui veut faire le con et chambrer, c'est celui de la rivalité mais faut pas qu'il s'étonne de se faire rentrer dans le lard un peu virulemment, d'autant que c'est pas le dernier à se gratter pour l'être
Vu les évènements qui se sont passés, la saison du club et les tensions entre les groupes parisiens palpables même sur le forum, j'ai recommandé aux gars de faire preuve d'un peu de pédagogie quand ces derniers vont trop loin.On prévient par mp, on ne vire pas forcément, direction la prison pour quelques jours voire un bon mois.
Mais il y a des bons de votre coté, je vous rassure...
Enfin bref, un métier que la modération, bordel
Mouais bof, je me suis fait dégager de ton site (Définitivement) pour avoir quoté le message au dessus du mien (jaune), puis un deuxième jaune pour avoir défendu le palmarès de mon club sans aucun propos grossier ni aucune agressivité.
Le topic rivalité transpire la haine. Jétais modo sur le site uf de lOM pendant peu de temps mais assez pour connaitre la difficulté de décision et le coté ingrat de celle-ci, mais faut pas déconner non plus
Je précise que tu ne fais pas partie des posteurs dépassant les bornes, mais il y a un bon paquet de rageux chez All qui mériterais de connaitre le monde des tracteurs.
Ricky a écrit :Maintenant si le mot "rat" ou autre vous dérange, bah ne trainez sur aucun site parisien car c'est comme cela que l'on vous nomme.C'est comme ça, je n'y peux rien.
Avec tout le respect que je te dois, on ne traite pas les les gens de "rats" dans un espace public, quelle que soit la raison. Je vais me prendre un point godwin mais c'est pas grave: ensuite c'est quoi? "Sous-hommes"?
Ton "je n'y peux rien", si tu es modérateur, c'est n'importe quoi: si tu le veux c'est "modification du message", "avertissement" puis "ban"... C'est quand même pas compliqué.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Avec tout le respect que je te dois, on ne traite pas les les gens de "rats" dans un espace public, quelle que soit la raison. Je vais me prendre un point godwin mais c'est pas grave: ensuite c'est quoi? "Sous-hommes"?
Ton "je n'y peux rien", si tu es modérateur, c'est n'importe quoi: si tu le veux c'est "modification du message", "avertissement" puis "ban"... C'est quand même pas compliqué.
3000 % d'accord.
Sur un forum il doit bien y avoir une salle obscure où les modos discutent, ça veut donc dire que vous laissez passer ça, et que donc, ça vous dérange sans autres mesures.
Comme dit jeroemba (finelement c'est pareil pour le club du PSG) faut la volonté de faire le ménage. 1-avertissement 2-ban.
Puis même ici, paddy est capable de faire des script qui changent "rat" en "petite musaraigne à la peau cuivrée par un excès de soleil", donc bon..... puis au moins ça montrerais le niveau d'humour des mecs