Ca devait arriver...Combien de tirage pour le peu de confrontations finalement...Quand on sait qu'il peut y avoir une rencontre entre nos deux clubs, tout le monde vibre un peu en espérant.
En revanche, j'aime bien le "on a fait l'exploit d'éliminer Carquefou"...Tacle
Mais qu'est ce qu'on s'en branle du tirage des coupes, c'est pour les pouilleux ça, tout juste bon à sauver la saison de clubs qui se croient plus beau qu'ils ne le sont, qu'on leur laisse les coupes aux parisiens si ils y tiennent, nous on ramasse les championnats
(j'étais à Lyon vendredi, j'ai pris des cours d'arrogance :happy2:)
On ne le dira jamais assez mais regarder le psg sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type défense centrale, ou Samy Traoré) et qui finissent par laisser une trace sur l'écran.
Ricky a écrit :En attendant, on est devant :happy2:
je sais, ça ne va pas durer...
Je pense quil y a largement de quoi question matos pour faire mieux que ce quon a vu hier soir.
Donc je ne me prononcerais pas sur ça va durer ou pas pour vous.
Ricky a écrit :Mais c'est clair et de plus, je rajouterai simplement que Paris tombent sur des clubs pas vraiment plus compliqué à prendre que ceux de l'om.
C'est gentil de confirmer ce qu'on voulait dire
(tu as mis un plus la ou tu pensais un "moins", je crois...)
Ricky a écrit :Sauf que le club de la capitale fait très rarement défaut à son rang dans l'histoire des coupes ce qui n'est pas vraiment le cas de son compère et "ennemi" l'om depuis ces dernières années.
Bah oui, désolé si pour nous, en février, la coupe n'est pas déjà notre dernier espoir de sauver notre saison en étant déjà largement à la rue en championnat et en jouant pas l'europe/en jouant l'UEFA avec une équipe B
C'est généralement tout l'inverse, au lieu de jouer une L2 à domicile en ayant préparé le match en tournant avant si nécessaire, on joue un truc genre Lens à l'extérieur en ayant déjà enchainé tous les 3 jours, donc on met une équipe mixte et advienne que pourra
Ricky a écrit :Vous aviez raison, le PSG est largement avantagé, c'est quand même dingue cette chance incroyable de tirer un relégable en cdl pour les 8e. :smoke1:
C'est pourtant simple, les chinois du FBI viennent nous lire régulièrement, ils se sont rendus compte que leurs magouilles commencaient à se voir, et ils nous pondent cet OL - Psg pour désamorcer le truc.
Finalement le tirage ne fait que nous conforter dans notre opinion.
Ricky a écrit :Vous aviez raison, le PSG est largement avantagé, c'est quand même dingue cette chance incroyable de tirer un relégable en cdl pour les 8e. :smoke1:
C'est juste que pour une fois que vous êtes pas en crise / au bord de la relégation / obligé de gagner un match en coupe pour pas que le stade brule, ils ont pu vous filer un vrai match.
Ou alors, plan B, vu que LOL est en crise / au bord de la relégation / obligé de gagner un match en coupe pour pas que le stade brule, ils leur on filé un match facile contre vous :happy2:
le truc, c'est que même quand Lyon nous surclasse au niveau joueurs, ils en chient toujours pour nous battre...Et cette fois, on va les sortir avec une équipe "c".
Les quiches mènent tranquilou 2/0 à la mi-temps contre les Carpates... Une frappe de Pencran de la part de Jallet et un nouveau but de Nenê pas piqué des hannetons non plus.:y:
Un bon match de foot ma foi...Ca s'emballe de chaque coté par moment, c'est sympa à suivre.:smoke1: