28-10-2010, 17:57
Tu as raison Ricky, ne te laisse pas faire...moi aussi je trouve que le PSG a monté son niveau.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
28-10-2010, 17:57
Tu as raison Ricky, ne te laisse pas faire...moi aussi je trouve que le PSG a monté son niveau.
![]()
28-10-2010, 17:58
(Modification du message : 28-10-2010, 18:03 par bouillabaisse.)
Ricky a écrit :Bouillabaisse...Si nous sommes dans vos jambes question classement, ce n'est pas un hasard non plus.Et encore moins si nous sommes premier dans notre poule en coupe d'Europe. Ouais enfin vous êtes derrière alors qu'on a fait un début de saison catastrophique... Pas de quoi fanfaronner non plus ![]() Mais bon je comprends votre entousiasme vu les dernières saisons ![]() La différence, c'est que nous on vient à peine de sortir de notre mode Vacances, qu'on a fait un recrutement tardif, une préparation difficile et qu'on a changé toute notre animation offensive. On fait le strict minimum et on verra dans qques temps qui saura cramé physiquement à jouer en sur-régime :smoke1: Et pis t'inquiètes pas pour nous, on gère tranquille en se mettant au niveau de nos adversaires :happy2: Vas demander aux Lillois ce qu'ils en pensent ![]() Novembre approche.... ![]() Tu vas me dire que c'est pas l'équipe B de Lyon qui était aligné ??? Vercoutre - Gassama, Diakhaté, Lovren, Källström Grenier, Gonalons , Pjanic Briand, Gomis, Pied
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
28-10-2010, 18:02
J'essaie de rester objectif...Quand l'équipe montre des choses, je le dis.Quand elle fait de la bouse, je ne me prive pas non plus.
Nous sommes perfectibles par moment certes, mais il y a une chose qui a changé dans cette équipe.Sa mentalité très certainement grâce à Ak qui fait en sorte que chacun doit gagner sa place et qui n'hésite pas à sortir un gars dès qu'il fait de la bouse.La concurrence nous fait le plus grand bien, concurrence qui n'existait pas avant cette saison.
28-10-2010, 18:02
Ricky a écrit :Pour nous battre au parc,chose tout a fait possible je ne l'oublie pas, il faudra montrer autre chose que ce que vous avez montré jusqu'à présent. Trop beau pour être vrai, j'y crois pas une seconde. Ce match sera notre match référence sur le jeu olympien version 2010/2011 : poutrer sans poutre, chignoler sans mèche, pour finalement champignoner sans panier, mais champignoner quand même.
28-10-2010, 18:05
En même temps, vous êtes champion en titre...A vous de le montrer.A Lille vous bénéficiez d'un manque de réalisme évident de la part des Lilliois et très certainement de leur match du jeudi...Rémy fera le reste, une individualité en somme mais pas vraiment le travail d'un groupe et cela ne fonctionnera pas à tous les coups.
28-10-2010, 18:08
Loimik a écrit :poutrer sans poutre, chignoler sans mèche, pour finalement champignoner sans panier, mais champignoner quand même. "Le titre de l'impuissance" en somme ? Je ne pense pas que l'on puisse gagner le championnat sur ce mode... trop aléatoire. Les victoires 1-0 ou 2-1 sur notre seule action du match, ça n'arrivera pas aussi souvent. L'année dernière le jeu était quand même plus léché par moment et ça a bien aidé dans la conquête du titre (fonds de jeu, confiance engrangée, etc). En gros, je ne conçois pas de me farcir le reste du championnat avec un 1/2 lucho et un gignac muet.
28-10-2010, 18:11
Ricky a écrit :En même temps, vous êtes champion en titre...A vous de le montrer.A Lille vous bénéficiez d'un manque de réalisme évident de la part des Lilliois et très certainement de leur match du jeudi...Rémy fera le reste, une individualité en somme mais pas vraiment le travail d'un groupe et cela ne fonctionnera pas à tous les coups. :lol: :lol: T'en as d'autres des excuses comme ca ? ![]() On a eu un GRAND gardien sur ce match, on se louppe en 1ère mais on coule pas. Ouais ouais c'est Rémy qui gagne le match à lui seul :lol: Regardes les stats du match, on en reparle après :happy2:
Noam Chomsky
28-10-2010, 18:12
Moi non plus je le conçois pas, mais j'aime l'idée de voir les mots "chatasse" et "moule" fleurir sur ce topic à l'orée d'un triplé immérité :happy2:
28-10-2010, 18:17
Un grand Mandanda mais aussi un Gervinho qui bouffe la feuille en la jouant solo...Vous vous en sortez bien, tant mieux pour mieux pour vous.:smoke1:
28-10-2010, 18:59
bouillabaisse a écrit :Ouais j'aime bien l'emballement des Parisiens qui en peuvent plus alors qu'ils ont fait 3 bons matchs : dont 1 perdu contre une équipe Auxerroise à la rue en champ et déjà tout cramé avec leur effectif de 12 joueurs potables, 1 victoire fasse à Toulouse qui se louppe sur ce match et à qui il manquait 5 joueurs titulaires et un dernier match contre l'équipe B de Lyon Tu devrais regarder nos résultats avant la défaite d'Auxerre... En Coupe d'Europe, on est pas mauvais non ? (pourtant notre groupe est loin d'être ridicule) En championnat, y'a pire non ? En coupe, on vient d'éliminer Lyon à Gerland... Certes, on peut mieux faire ! On pouvait surtout faire pire :Beep
28-10-2010, 19:00
Old Trafford a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...rters-olymMine de rien c'est la deuxième fois que Tonini et consorts (cette fois ci) cassent une décision de la Ligue ![]() Pas mal pour des bas du front ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
28-10-2010, 19:45
Ricky a écrit :Un grand Mandanda mais aussi un Gervinho qui bouffe la feuille en la jouant solo...Vous vous en sortez bien, tant mieux pour mieux pour vous.:smoke1:Alors que Paris ne s'en sort pas bien contre Lyon qui frappe 2 poteaux avant la prolong' :smoke1:
28-10-2010, 20:29
Nil Sanyas a écrit :Tu devrais regarder nos résultats avant la défaite d'Auxerre... Non mais vous comprenez pas... Vous faites un début de champ correct, voire très bon par rapport aux saisons précédentes. Je dis juste que votre emballement me fait bien marrer alors que novembre n'est toujours pas passé et qu'on est qu'au 1/4 du champ ![]() Je dis ca pour votre bien, pas que vous tombez de trop haut ![]()
Noam Chomsky
28-10-2010, 20:48
Ricky, tu crois que votre embellissement est du au plan leproux ?
28-10-2010, 21:12
caveman a écrit :Ricky, tu crois que votre embellissement est du au plan leproux ? ![]() ![]()
28-10-2010, 23:40
Vivement PSG-OM avec un parc vide (je n'ai pas souvenir de telles difficultés pour vendre des places pour ce match) et une belle correction (doublé d'Heinze et but de Valbuena) que le soufflé retombe d'un coup
![]()
VOFC
![]()
28-10-2010, 23:51
bouillabaisse a écrit :Non mais vous comprenez pas... Oui mais pour l'instant je n'ai vu que les matchs du premier 1/4 donc j'attends le 2nd 1/4 (ta fameuse crise) pour savoir si les matchs me plaisent toujours et je te ferai un rapport, puis ainsi de suite pour les deux derniers 1/4... ça te va? Quant à notre "emballement" pardonne nous, on voit enfin du foot... si tu veux nous voir gémir par anticipation, t'es quand même un gros pervers ![]() Bon moi je vais voir mettre une pièce à Sainte Rita, ton acharnement va finir par nous mettre l'OEIL... ta gourmandise, que dis je ton impatience à nous voir se vautrer fait chaud au coeur en tous cas.. si si, vraiment ![]() Voilou, je te souhaite vraiment un OM au top dans la saison (toute entière hein), et que vous allez nous étriller ce tantôt, sinon nous parlerons crise ensemble ![]() Amicalement
28-10-2010, 23:53
bakaforever a écrit :Vivement PSG-OM avec un parc vide (je n'ai pas souvenir de telles difficultés pour vendre des places pour ce match) et une belle correction (doublé d'Heinze et but de Valbuena) que le soufflé retombe d'un coupPareil que pour le bouillon de Rascasse, j'espère que tu vois juste ![]()
29-10-2010, 02:28
Raï96 a écrit :Pareil que pour le bouillon de Rascasse, j'espère que tu vois justePour tout dire c'est plus une boutade qu'autre chose. je désespère de l'ambiance pour ce match dans des tribunes à moitié vides... Pourvu que l'ambiance revienne vite dans ce magnifique stade et que les rapaces de Colony laisse la place à des investisseurs plus solides.
VOFC
![]()
29-10-2010, 06:43
caveman a écrit :Ricky, tu crois que votre embellissement est du au plan leproux ? Nan, je ne pense pas...Il est du à la concurrence que nous n'avions guère avant...A l'apport d'un joueur qui fait souvent la différence sur le flanc gauche (Nenê) qui permet une rotation entre la mobylette et Sess de l'autre coté, l'apport d'un Tiené que l'on aime ou pas qui permet de replacer Armand dans l'axe...C'est la base à mon avis. Et puis regarde un peu les résultats...Nous somme presque meilleurs à l'extérieur qu'à domicile. ![]() |