30-10-2010, 18:57
Pas compris...
30-10-2010, 18:57
Pas compris...
30-10-2010, 19:22
Ricky a écrit :Mars, tu crois vraiment que les "autres" vont se vanter de vous attendre sur le net? Y en a même qui se file des rencards sur des aires d'autoroute.. ![]() Genre la promesse de guerre civile dans notre belle France policière.. ![]()
30-10-2010, 19:25
Ricky a écrit :Alors dans ces cas là, huit clos pour les deux matchs.:smoke1: Nan, huis clos pour l'ensemble de vos matchs! Vous êtes dangereux et il en va de la sécurité publique, jack Banner toussa.. ![]() Elephant Bird a écrit :Par contre, et c'est là où est le danger, que faire des nombreux sympathisants des deux clubs qui vont venir de façon individuelle au Parc grace à votre président ? La sécurité aux abords du Parc devra etre irréprochable, car ce sera une foule entière à surveiller, et non plus deux mille personnes à canaliser. Et est-ce que les ''individuels'' de l'OM afficheront les couleurs bien avant, où auront ils la présence d'esprit de rester cachés jusqu'à l'entrée au stade ? C'est sur ce point précis que j'apréhende la rencontre, pas sur les groupes de supporters. Mais ça a toujours été comme ça! Même à Nice tu te fais piler si tu prétends rentrer dans le stade avec ton écharpe.. Fini le foot à Papa où tu emmènes tes gamins pour le rituel de la transmission de passion! Maintenant c'est la guerre à part peu être chez nos amis munegu, notre résidence secondaire! ![]() Alors en faire la question centrale du foot français! Qu'ils se démerdent avec leur bourbier dont ils portent une bonne responsabilité et que le ministère de l'intérieur garantissent à la population la possibilité d'assister à un spectacle culturel dans des conditions classiques! Les individuels étaient déjà au Parc la saison dernière, et se sont régalés.. ![]()
30-10-2010, 19:58
Ben ui en fait pour moi, tout ça, c'est un faux problème... Venez en individuel, et puis basta... Ok l'ambiance est différente du virage c'est sûr... Et on peut moins "exploser" quand y'a des buts, m'enfin...
J'avoue que toute cette histoire me saoule, d'autant plus que je sais que les fautifs à la base sont les associations de supporters qui se sont laissés gangrener... ![]()
30-10-2010, 20:09
Cette ambiance d'avant-match qui consiste à polémiquer, à parler, à aller devant les tribunaux, à s'en prendre à la Ligue, au Ministère de l'Intérieur, aux supporters adverses, ça ne vous désespère pas à la longue ?
![]() J'irai même plus loin Nil, c'est tout le foot hexagonal qui s'est laissé gangréné par cette fausse rivalité, ces guerres qui ne servent à rien à part ternir l'image d'un sport super !!! Qu'ils aillent tous au diable pour avoir accepter que la situation pourrisse ! ![]() Triste époque et triste foot français sans déconner... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-10-2010, 20:15
Pareil que mathidien
![]()
30-10-2010, 20:15
(Modification du message : 30-10-2010, 20:20 par Old Trafford.)
mathildien a écrit :Cette ambiance d'avant-match qui consiste à polémiquer, à parler, à aller devant les tribunaux, à s'en prendre à la Ligue, au Ministère de l'Intérieur, aux supporters adverses, ça ne vous désespère pas à la longue ? Il y a eu une décision arbitraire en premier lieu, le tribunal a dit le droit et annulé cette décision. Que la Ligue, le Min. de l'Intérieur, et les supporters adverses acceptent le verdict du tribunal qui est de plus sans appel. ![]() Edit : s'il y avait eu concertation en premier lieu, on aurait eu droit à un match "normal".
30-10-2010, 20:21
Old Trafford a écrit :Il y a eu une décision arbitraire en premier lieu, le tribunal a dit le droit et annulé cette décision. Que la Ligue, le Min. de l'Intérieur, et les supporters adverses acceptent le verdict du tribunal qui est de plus sans appel. Je ne conteste pas la décision du tribunal ! Ne déplace pas le débat Oldy ! ;) Je dis que nous ne devrions pas être en train de subir toute cette cacophonie et tous ces soubresauts autour d'une simple rencontre de football. En ayant fabriqué ce clasico et laissé monter cette haine entre supporters, on devait s'attendre qu'un beau jour ça coince dans tous les sens !!! C'est dommage, car au lieu de s'impatienter pour savoir si les deux équipes vont bien jouer, si la première place va aller à l'un ou l'autre des deux clubs, on se prend la tête, on se chamaille, on fustige la Ligue, on s'inquiète pour les supporters qui vont se déplacer etc, etc... ![]() C'est anormal à mon sens quand on prend le recul nécessaire ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-10-2010, 20:23
Je plussoie (du verbe plussoyer
![]()
30-10-2010, 20:28
mathildien a écrit :Je ne conteste pas la décision du tribunal ! Ne déplace pas le débat Oldy ! ;) J'ai édité mon post et rajouté une phrase pour être plus clair. Tu ne contestes pas la décision tribunal, mais Thiriez oui. Pire, il la ridiculise.
30-10-2010, 20:40
Nil Sanyas a écrit :Je plussoie (du verbe plussoyer ![]() Old Trafford a écrit :J'ai édité mon post et rajouté une phrase pour être plus clair. Je préfère ne pas m'exprimer sur ce mec incompétent, je risquerais d'avouer que je le trouve incompétent et qu'il a déjà prouvé son incompétence plus d'une fois sur des sujets disparates ! Je ne dis rien alors ! ![]()
30-10-2010, 20:44
mathildien a écrit :Je préfère ne pas m'exprimer sur ce mec incompétent, je risquerais d'avouer que je le trouve incompétent et qu'il a déjà prouvé son incompétence plus d'une fois sur des sujets disparates ! Je ne dis rien alors ! D'autant que si tu en parlais, on risquerait d'approuver et de le trouver tout aussi incompétent, et comme nous ne le souhaitons pas, parce qu'on aurait beaucoup à dire sur son incompétence, alors on te remercie de ne rien dire. ![]()
30-10-2010, 20:55
xigh a écrit :D'autant que si tu en parlais, on risquerait d'approuver et de le trouver tout aussi incompétent, et comme nous ne le souhaitons pas, parce qu'on aurait beaucoup à dire sur son incompétence, alors on te remercie de ne rien dire. :ange:
30-10-2010, 20:58
mathildien a écrit :Je préfère ne pas m'exprimer sur ce mec incompétent, je risquerais d'avouer que je le trouve incompétent et qu'il a déjà prouvé son incompétence plus d'une fois sur des sujets disparates ! Je ne dis rien alors ! Oui, mais il se trouve qu'il y a un tribunal qui a rendu une décision, les deux clubs se sont mis à bosser pour voir comment faire pour que le match se passe bien. Et puis, l'autre intervient ce matin et dit en gros qu'il se moque de la décision du tribunal. Du coup, ça repart dans les discussions interminables que tu évoquais au départ. ![]()
30-10-2010, 21:24
M'est d'avis que l'homme incompétent dont on ne doit pas prononcer le nom ni son incompétence, cherche à gagner du temps pour empêcher une quelconque organisation et ainsi obliger les supporters à renoncer d'eux mêmes.
Je vois d'ici la déclaration : "nous n'avons absolument pas forcé les marseillais à ne pas monter à Paris. Cette décision est uniquement de leur fait, et nous la saluons"... ![]()
30-10-2010, 21:30
Old Trafford a écrit :Oui, mais il se trouve qu'il y a un tribunal qui a rendu une décision, les deux clubs se sont mis à bosser pour voir comment faire pour que le match se passe bien. Et puis, l'autre intervient ce matin et dit en gros qu'il se moque de la décision du tribunal. Du coup, ça repart dans les discussions interminables que tu évoquais au départ. Pour aller encore plus loin dans ton sens : rappelle nous la profession de Thiriez ??? :lol: Boban13 a écrit :M'est d'avis que l'homme incompétent dont on ne doit pas prononcer le nom ni son incompétence, cherche à gagner du temps pour empêcher une quelconque organisation et ainsi obliger les supporters à renoncer d'eux mêmes. Mais si on peut prononcer son nom. Mais comme il est incompétent, il ne faut surtout pas le dire alors chut bon sang, ça va finir par se savoir !!! :ange:
30-10-2010, 21:44
On parle politique ici aussi??
![]()
30-10-2010, 21:47
C'est ça que j'aime ici, y a un topic pour à peu près tout
![]()
30-10-2010, 21:59
Ricky a écrit :C'est faux.C'est carrément des textes préfectoraux qui ont interdits les déplacements de parisiens en France appuyés par le club il est vrai.Oh pôvre quand tu te mets à pinailler comme ça c'est un peu chiant je te l'avoue. Bien évidemment, la France découvre aujourd'hui que ce n'est pas n'importe quel trouduc qui en se levant le matin peut interdire à telle ou telle personne de se déplacer! Rappelle toi de la sortie de ton Prés à je sais plus quelle émission juste après les incidents du dernier PSG-OM où il a annoncé de lui même la suspension des déplacements des supporters du PSG. Bien sûr qu'après il a eu tous les arretés qui vont bien pour rendre sa décision applicable. Mais le fait que tu ne peux pas nier c'est que cette suspension a été demandée par le PSG lui même. Désolé j'ai les nerfs, la pluie pour rien...le report...la 1ère place ...toussa toussa. ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;) |