03-11-2010, 11:10
F.Braudel de Pigeon a écrit :Alors pourquoi on ne joue pas au SDF ?
Parce que nous ne sommes pas Lille
03-11-2010, 11:10
F.Braudel de Pigeon a écrit :Alors pourquoi on ne joue pas au SDF ? Parce que nous ne sommes pas Lille
03-11-2010, 11:11
Dimanche soir, cet épisode sera éclipsé par notre victoire tranquillou
03-11-2010, 11:13
Ricky a écrit :Old Trafford, la sécurité n'est pas du tout la même aux abord du STF comparé à celle du parc...Cela a déjà été expliqué. Bein oui, c'est la faute d'la caution Marseillaise maintenant. :mf_laug2C'est marrant la facilité avec laquelle vous trouvez un bouc émissaire.
03-11-2010, 11:16
Mais faut toujours qu'il l'ouvre avant notre match, pour n'importe quoi!!!
Et chaque année il recommence encore et encore...Vous en avez pas marre de ce gonze?
03-11-2010, 11:25
la caution Marseillaise il défend son club, on se fait entuber par la ligue et tu veux qu'il la ferme ?
Frana a jamais président !!!!
03-11-2010, 11:27
Godfather a écrit :Dimanche soir, cet épisode sera éclipsé par notre victoire tranquillou Tu nous vois gagner ? J'ai des vrais doutes...
03-11-2010, 11:29
C'est sur que si le discours de Leproux, c'est "la caution Marseillaise a commencé", il est pas pret de foutre la paix dans son stade. Parce que si ça fait caguer les marseillais sur un match, ça fait caguer aussi les parisiens sur toute une saison....
Quant à la sécurité, c'est une fausse question. Comment sera-t-elle assurée pour les gens allant au Parc individuellement ??? La, pas de réponse du ministère, de la LFP ou de Leproux
03-11-2010, 11:29
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise il défend son club, on se fait entuber par la ligue et tu veux qu'il la ferme ? Mais bien avant qu'il y ait cette affaire, il parle de 2000 places coute que coute...C'est lui qui fait monter la sauce! Alors maintenant, il fait quoi le nigot? Il se taisait et faisait un peu le dos rond et si cela se trouve au moins 1000 Marseillais montaient.
03-11-2010, 11:32
El chi, si quelques marseillais son eparpillés dans le stade, à mon avis ils feront un peu moins les malins que s'ils sont ensemble en groupe...C'est mon avis.
03-11-2010, 11:34
Ricky a écrit :Mais bien avant qu'il y ait cette affaire, il parle de 2000 places coute que coute...C'est lui qui fait monter la sauce! Mais qu'est ce tu parles sérieux !! Ouais c'est sur tout est de la faute d'la caution Marseillaise, c'est à cause de ses déclarations que les supp Marseillais sont interdits de Parc. Réfléchis 2 min avant de balancer des ratatouilles encore plus grosse qu'la caution Marseillaise ! Sérieux...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
03-11-2010, 11:36
Ricky a écrit :El chi, si quelques marseillais son eparpillés dans le stade, à mon avis ils feront un peu moins les malins que s'ils sont ensemble en groupe...C'est mon avis. Un peu moins les malins ???? des menaces ? Et sinon quoi, ils se font taper ? Pour revenir à la caution Marseillaise, il demande juste que soit accorder les 2000 places qui doivent être normalement accordées. Après, la manière, si tu connais pas encore le populisme anigoesque.... Oh, t'es pas né de la dernière pluie quand même ? Vous êtes bien rigolos, et dire que tout ça a commencé parce que vos joueurs ne se sont pas lavés les mains après avoir été aux toilettes l'hiver dernier.
03-11-2010, 11:36
Je n'appelle pas ça mettre de l'huile sur le feu
Citation :Interrogé par La Provence, José Anigno a évoqué le futur PSG-OM au Parc des Princes. «Il faudra qu'on nous explique comment on peut faire venir 2400 supporters allemands (du Borussia Dortmund) au Parc, alors que c'est impossible pour nous. J'ai lu les commentaires de M. Thiriez qui prône le risque zéro. Si on veut le risque zéro, il faut jouer à huis clos. Ce serait peut-être la meilleure solution», indique le directeur sportif de l'OM.
03-11-2010, 11:39
D'ailleurs c'est de la faute d'la caution Marseillaise si les Boubous et les Auteuils se mettent sur la tronche.... :lol:
03-11-2010, 11:40
Tsssssss...C'est au moment ou la caution Marseillaise est monté au créneau avec ses 2000 places que les problèmes on commencé.De quoi je parle, de ça! Non? Ce n'est pas vrai?
Et le mec il en rajoute...C'est vrai que la rivalité est grande entre les Allemands comparé au peuple Marseillais...
03-11-2010, 11:40
F.Braudel de Pigeon a écrit :Je n'appelle pas ça mettre de l'huile sur le feu Non mais tu te rends pas compte de la déclaration de dingue !!! Quel fouteur de bouse cet la caution Marseillaise alors !! C'est de sa faute si les Parisiens se tapent sur la gueule entre eux aussi !! Et le conflit Israel - Palestine, c'est la caution Marseillaise, cherches pas !!!
Noam Chomsky
03-11-2010, 11:41
Ricky a écrit :Tsssssss...C'est au moment ou la caution Marseillaise est monté au créneau avec ses 2000 places que les problèmes on commencé.De quoi je parle, de ça! Non? Ce n'est pas vrai? Vas-y continue de te ridiculiser tout seul
Noam Chomsky
03-11-2010, 11:42
J'aime me ridiculiser...:smoke1:
03-11-2010, 11:43
Ricky a écrit :J'aime me ridiculiser...:smoke1: Ben en même temps, t'es pas supporter Parisien pour rien.
Noam Chomsky
03-11-2010, 11:43
Ricky a écrit :Tsssssss...C'est au moment ou la caution Marseillaise est monté au créneau avec ses 2000 places que les problèmes on commencé.De quoi je parle, de ça! Non? Ce n'est pas vrai? Oui c'est ça. Il aurait demandé 1000, la LFP aurait dit OK. Mais tu comprend, par un prompt renfort, ils auraient été 2000 en arrivant aux Vieux Port pour aller à la gare Saint Charles... Donc la LFP a dit non. Purée, à quoi ça tient une décision de la LFP
03-11-2010, 11:48
Ricky a écrit :Et le mec il en rajoute...C'est vrai que la rivalité est grande entre les Allemands (ndlr: et les parisiens) comparé au peuple Marseillais... Ah ben ça c'est sûr <smiley godwin> |