Raï96 a écrit :Tu devrais savoir que un, comme tous les gars de droite, je suis blindé!:smoke1: et deux pour l'instant ma méthode m'a plutôt fait gagner beaucoup d'argent;)
Je te laisse étudier tranquilement la méthode, la mettre en parallèle des résultats du PSG depuis 15ans, et tu comprendras pourquoi je vote à droite... blindé je te dis
Nil Sanyas a écrit :Ben c'est sûr que parier contre le PSG, c'est devenir millionnaire
Sauf contre l'OM huit fois consécutivement à une époque !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Sauf contre l'OM huit fois consécutivement à une époque !
Ouais mais à l'époque c'était un petit match sans enjeux, on savait qu'on allait vous poutrer à chaque fois, je n'avais même plus besoin de me couvrir...
Arf, c'était la première et la dernière fois que j'ai vu le peuple marseillais enfin fermer sa gueule... merci Mat de me rappeler cette étape cruciale dans ma construction personnelle. Tu es un ami toi, un vrai
(avez vous vu comment on peut rester petite nouille tout en lançant la chambrette tout en se couvrant tout en grande bouche... de l'art j'vous dit)
demoniac10 a écrit :Fait gaffe quand même que ce ne soit pas vous qui redenscendiez sur terre
Non, mais nous, on y est déjà sur terre !
Depuis le temps qu'on nous dit qu'on joue comme des bites, et qu'on a une équipe en bois, on évite l'enflammade.
Je dois dire qu'un nul ne serait pas pour me déplaire, mais si y'a moyen de faire mieux, alors
Raï96 a écrit :(avez vous vu comment on peut rester petite nouille tout en lançant la chambrette tout en se couvrant tout en grande bouche... de l'art j'vous dit)
jax a écrit :Non, mais nous, on y est déjà sur terre !
Depuis le temps qu'on nous dit qu'on joue comme des bites, et qu'on a une équipe en bois, on évite l'enflammade.
Je dois dire qu'un nul ne serait pas pour me déplaire, mais si y'a moyen de faire mieux, alors
Voleur de méthode, c'est qui le champion hein??? c'est qui? zavez pas le droit à la méthode "petite nouille" elle est déposée... et proscrite pour les champions de France avec un international champion du monde/d'europe entraineur et une ribambelle d'internationaux aussi talentueux qu'onéreux....
Non mais... manquerait plus que vous perdiez tiens....
Raï96 a écrit :Ouais mais à l'époque c'était un petit match sans enjeux, on savait qu'on allait vous poutrer à chaque fois, je n'avais même plus besoin de me couvrir...
Arf, c'était la première et la dernière fois que j'ai vu le peuple marseillais enfin fermer sa gueule... merci Mat de me rappeler cette étape cruciale dans ma construction personnelle. Tu es un ami toi, un vrai
(avez vous vu comment on peut rester petite nouille tout en lançant la chambrette tout en se couvrant tout en grande bouche... de l'art j'vous dit)
Merci de me rappeler à quel point j'en ai bavé aussi !!! Pinaise, sombre époque avec votre Pauleta et votre Edouard Cissé (un piège vient de se glisser dans mon post) !!!
Hier soir, j'ai entendu Niang parler de la finale de coupe de 2006. J'ai eu la bonne idée cette année là de partir en Martinique où mon beau-frère m'a appris le score alors que je cherchais mes bagages...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Baka_Survivor a écrit :Gros gros manque de confiance pour Erding mais c'était pas mal dans le jeu. Il faudra vraiment du bon OM pour en venir à bout.
Suffit de neutraliser Néné, après sa sortie, Paris a plus montré grand-chose. Ils peuvent dire merci à Apoula / Edel / Etima (rayer les mentions inutles) pour le point du nul.
Darkfly51 a écrit :Suffit de neutraliser Néné, après sa sortie, Paris a plus montré grand-chose. Ils peuvent dire merci à Apoula / Edel / Etima (rayer les mentions inutles) pour le point du nul.
on peut remercier mevlut pour l'unique point, le nul est mérité.
05-11-2010, 01:15 (Modification du message : 05-11-2010, 01:18 par Ricky.)
Bon match malgré le sentiment général qu'on aurait pu le gagner avec plus de réalisme...Et sans nos Mak/Giuly/Chantome/Waro...Armand dans l'axe de la défense, Jallet...Une équipe bis+ pas mal du tout qui nous a proposé de bonnes choses face au leader de la boumboumligua inutile de le rappeler.
Un bon Bodmer dont le retour en forme est à signaler.Gros bagage technique pour ce joueur que nous retrouvons avec plaisir.
Il n'y aura pas que Nenê à bâcher si vous voulez mon avis même s'il est vrai que la moitié du boulot sera fait en vous occupant de son cas...Très très bon encore ce soir.
Sess a gagner pour de bon sa place sur le banc...NUL!
Erding au moins se bat, fait encore un bon match et c'est plus dramatique pour ce joueur en manque total de confiance...Youyou fait son match aussi et aurait pu être l'auteur d'une passe lumineuse en profondeur pour notre attaquant...
Edel finira le travail lorsque les changements seront effectués, forcément, baisse de régime de notre part, les Allemands nous acculent devant nos cages mais notre dernier rempart sera grand!
Votre salut passera par un bon Om...Et le manque de réalisme à n'en point douter de nos attaquants très certainement.
Mais nous sommes sur la bonne voie.On voit du jeu.On revit un peu comparé aux précédentes saisons.
La qualif n'est plus très loin...A moins d'un miracle Dortmund est pratiquement éliminé.A nous de faire le reste du boulot.:smoke1:
Place à vos p'tites fesses maintenant.
J'espère un beau match, victoire ou défaite à la limite, cela reste un match dans la saison même si celui ci, forcément, à son importance propre à nos yeux.
Mais je veux voir des gars qui se battent comme ils le font depuis le début de saison et s'ils le font le boulot, on vous promet une belle bataille.
Je pense surtout qu'il va falloir éviter de trop jouer et de se positionner trop haut car lorsque Dortmund a fait ça, pour le peu que j'ai pu voir du match, ils se sont faits contrer et la punition a bien failli arriver par Erding qui bouffe la feuille de match à la Brandao !
Difficile de pronostiquer quoi que ce soit, surtout après Lille-OM : ça reste un match de Ligue 1 et tout peut arriver ! :helpsmili
Ce qui est rassurant pour l'OM, concernant Erding, c'est qu'outre son manque de confiance actuelle, il s'est toujours fait "manger le cerveau" par Mandanda.
Je suis assez confiant et je pense que l'OM va faire un résultat au Parc. Paradoxalement, j'aurais été plus inquiet si le match avait eu lieu au Vélodrome.
Paris est redoutable à l'extérieur, beaucoup moins convaincant à domicile.
Vu la nature particulière de ce match (que certain tentent de nier) les joueurs ont toujours envi de bien figurer, tout dépendra de nos attaquants. Dans un scenar idéal, ils se réveillent et ça sera dur pour l'OM, s'ils restent maladroit ça sera très difficile pour le PSG. Je ne vois pas de 0/0 en tout cas