5 années de suite à pas pouvoir se toucher le kiki en sortant du Parc après le match contre l'ennemi, forcément le jour où la victoire est au bout ça part un peu dans tous les sens
Mars a écrit :5 années de suite à pas pouvoir se toucher le kiki en sortant du Parc après le match contre l'ennemi, forcément le jour où la victoire est au bout ça part un peu dans tous les sens
Les ventes de calefouettes / slobards doivent être en hausse à Paris depuis quelques jours !
C'est un prono...
Auxerre alignera son équipe type, je vous vois mal gagner là bas avec celle alignée ce soir contre la petite équipe de Monaco qui s'est bien battu avec ses armes...A moins que DD aligne autre chose que ce soir...Derrière, c'est assez costaux Auxerre et ça joue très rapidement vers l'avant en contre.C'est pas forcément une équipe qui fait le jeu et en revanche, est très à l'aise avec une équipe qui le fait à sa place...
Maintenant, c'est en janvier et d'ici là on aura fait la fête.
Je préfère aller à Montpellier que jouer Auxerre à domicile perso et même si ça va être compliqué pour nous c'est plus jouable à mon sens.C'est pas du chambrage, c'est ce que je "vois".
S'il faut changer mon prono, je mettrai alors Montpellier/Auxerre en finale.
Maintenant, on verra bien, hein.;)
Et pis, on a un compte à régler avec eux...Une certaine finale de perdue.
Remarque, vous pouvez en dire autant il est vrai...;)
Ca dépendra des échéances avant et après...Je crois que l'on joue Sochaux à domicile avant ce match.Ca devrait le faire.Faut regarder pour vous.
Mars, des fessées on en a déjà prise et on en prendra encore.
Je vis dans le sud depuis 14 ans, ça forge le caractère quand tu supportes Paris et que tu ne le caches pas forcément.:lol: ;)
On chantera beaucoup moins au printemps à Paris. J'ai trouvé les parisiens vraiment très en forme depuis quelques temps, je parle physiquement. Dans ce domaine là ils ont surclassés Montpel', Nous et Va l'ancienne. Cela ne durera pas.
haydjan a écrit :On chantera beaucoup moins au printemps à Paris. J'ai trouvé les parisiens vraiment très en forme depuis quelques temps, je parle physiquement. Dans ce domaine là ils ont surclassés Montpel', Nous et Va l'ancienne. Cela ne durera pas.
Ricky, tu vas vraiment me faire de la peine dans quelques semaines, vraiment... Je te sens remonté comme une pendule pour un duel qui n'aura certainement pas lieu car l'une des deux équipes va se vautrer dans les sept prochains mois et pas celle que tu crois. ;)
Bon, en même temps, c'est tellement rafraîchissant de voir du bonheur chez les parisiens.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor