10-05-2011, 16:42
10-05-2011, 18:22
Lors du dernier clasico, lorsqu'ils ont demandé les pronos aux joueurs, Gameiro a dit qu'il était fan de Paris et qu'il voulait les voir gagner...
Carpe Diem...
10-05-2011, 18:56
10-05-2011, 18:57
(10-05-2011, 15:04)Ricky a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=noZ6r56uxvQ Effectivement, sur la fin il dit un truc du genre "Non, Paris c'est un club de tueurs, voilà, mais on fuira" Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
10-05-2011, 19:02
En même Temps, savoir qui Gameiro préférait quand il était gosse, on s'en fout un peu, non?
10-05-2011, 19:38
Si on devait faire la liste des joueurs fan d'un club mais qui signe finalement chez le rival on n'a pas fini.
On est bien placé pour le dire puisque celui qui nous a fait gagné la C1 (sur un miracle @Blanc@Deep) était sup du PSG gamin
10-05-2011, 20:05
Tout ça ne va pas nous faire gagner à Nancy
Allez on y va là, pasqueu marre de foirer les matchs charnières. (je trouve que le Smiley nous va comme un gant)
10-05-2011, 20:18
En fait le plus inquiétant c'est que les mecs du QIA semblent pas cons. Ils ont compris que Leproux faisait de l'excellent boulot et vont donc le garder en place. C'est le meilleur moyen d'éviter de faire une Matra Racing.
Si tout ça se concrétise je pense que Paris prendra la place de Lyon en tant que club capable d'avoir le premier choix sur les meilleurs joueurs de L1. Ca les empêchera pas de faire des conneries en route (Lyon après un quasi sans faute en terme de recrutement se troue totalement depuis 3 ans) mais le projet semble solide et cohérent. Pour nous ce timing ne peut pas plus mal tomber. Au moment ou le stade va être en travaux pendant deux ans et ou on a zéro visibilité sur les futurs droits télé le club est obligé de réduire fortement la voilure. Paris va arriver et tyirer encore les salaires vers le haut. Dans l'absolu ça ne me dérangerait pas plus que ça si on avait une vraie structure de recrutement capable de dénicher des talents pas chers à la Porto ou un centre de formation qui sortait pas un Samir et deux Ayew tous les 10 ans. Or on a la caution Marseillaise aux manettes. Paye ton sous-management.
10-05-2011, 20:58
D'un autre coté, si le PSG prend tout les bons joueurs de L1 et que ça ne fait sortir les doigts du cul de notre cellule de recrutement internationale...
Y'a une différence entre Lyon et PAris quand même.... m'étonnerais que les recrues passent leur temps libre au Louvre ou à la BNF.
11-05-2011, 16:27
Rien n'est signé encore, alors attendons et si cela se fait réellement, cela ne veut pas dire qu'ils feront n'importe quoi d'autant plus qu'il semblerait qu'ils gardent Leproux et AK...
Revenons au match d'hier soir...PSG 2 - 2 Nancy. C'est clair qu'on pourrait vraiment avoir le sentiment que le match était truqué d'avance... Mais bon, va falloir faire avec.Attendons de voir le résultat de ce soir... En attendant, on aura fait une belle saison tout de même avec de beaux matchs. J'espère surtout que ce dernier ne laissera pas trop de traces pour samedi... Félicitations aux joueurs qui se sont battu jusqu'au bout sans jamais rien lâcher...Pour une fois depuis bien longtemps, je pense que les supporteurs du PSG peuvent être assez fier de leur équipe et de leur parcours cette saison. 8e de finale UEFA 1/2 finale CDL Finale CDF à jouer. Et très certainement une place de 4e en L1 le tout avec un groupe plus que réduit et du beau jeu...C'est là dessus qu'il va falloir s'appuyer la saison prochaine l'objectif étant de rester dans cette continuité afin de faire mieux encore. Moi je dis bravo et allez PARIS.
11-05-2011, 16:44
(11-05-2011, 16:27)Ricky a écrit : Rien n'est signé encore, alors attendons et si cela se fait réellement, cela ne veut pas dire qu'ils feront n'importe quoi d'autant plus qu'il semblerait qu'ils gardent Leproux et AK... Le match d'hier me laise un drole d'arrière gout, je ne veux pas jouer mon Marseillais et y voir un quelconque complot, m'enfin, péno et rouge pour ça!!!!! bah mon vieux, faut le faire. Les arbitres français ne respectent vraiment pas le foot.
11-05-2011, 16:47
Oui enfin je préfèrerai qu'on soit 3ème et qu'on arrive à se qualifier pour la LDC.
C'est comme ça qu'on avance. Ou alors, c'est bien simple, pour moi, si on arrive pas à se qualifier pour la LDC, il faut absolument qu'on soit champion l'an prochain...
11-05-2011, 16:47
Vous avez un p'tit lien vidéo chers Lutèciens qu'on se fasse aussi un avis sur ce match ?
11-05-2011, 16:48
Et le but hors d'un mètre de Camara, ça fait partie du complot ?
11-05-2011, 16:50
C'est vrai que pénalty + rouge, c'est juste honteux.
11-05-2011, 16:53
Pour moi :
- ya péno, mais pas rouge. - but hors-jeu de Camara - but non hors-jeu refusé à tort à Néné Si on met de côté le rouge, ça passe, non ? Ya eu d'autre coups de sifflet suspect ?
Carpe Diem...
11-05-2011, 16:54
Captain,
Je n'ai pas de regret personnellement...Nous avons un collectif assez réduit et pourtant, nous nous sommes battu cette saison sur tous les fronts ce qui est plutôt à notre honneur. Alors certes, ce match peut laisser un gout amer mais je regrette surtout les matchs ou nous avons laisser des points en route tels que ceux contre Nice/Rennes/Montpellier au parc...La boulette d'Edel à gerbland restera dans notre anal et va forcément piquer encore pour longtemps... Fais les comptes, ça fait 6 points de plus à domicile et l'arbitrage d'hier, on en parle même pas aujourd'hui... Rabbi, effectivement, camara est hors jeu, mais Nenê ne l'est pas sur son but...Et le péno non sifflé sur waro en fin de match peut effectivement faire penser qu'on s'est fait bien prendre sur toute la longueur...Pas grave, on s'en remettra. De toute façon, ce n'est pas sur le match d'hier soir qu'on va rater la C1... (11-05-2011, 16:47)paddy a écrit : Vous avez un p'tit lien vidéo chers Lutèciens qu'on se fasse aussi un avis sur ce match ? Résumé PSG - Nancy (11-05-2011, 16:54)Ricky a écrit : Rabbi, effectivement, camara est hors jeu, mais Nenê ne l'est pas sur son but...Et le péno non sifflé sur waro en fin de match peut effectivement faire penser qu'on s'est fait bien prendre sur toute la longueur...Pas grave, on s'en remettra. Sauf que si tu rentres à 1-1 aux vestiaires, c'est un tout autre match. Je te rejoins, sur l'ensemble du match, Paris peut s'estimer lesé. Mais (c'est un avis perso), quand l'arbitre fait des erreurs de chaque côté, c'est pas une histoire de complot, c'est juste ... qu'il est nul. J'ai un pote qui était au Parc qui m'a dit que Coupet avait fait un bon match et qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi on a laissé Edel aussi longtemps. |