23-05-2011, 23:00
24-05-2011, 19:39
D'autant plus que Monaco doit gagner pour se sauver...Et vu le Lyon du moment qui ressemble plus à mouton qu'autre chose...
A nous de remporter notre rencontre à Guichard...Loin d'être fait avec les absents et pas des moindres...Nenê/Chantome pour ne citer qu'eux. Les verts ne jouent plus rien, ça tombe bien... Les fameux discours de Pierre Mondy leurs étant destinés et non oubliés... Sinon, profitez en bien encore, bientôt on écrasera tout en L1, on vous laissera les miettes...
24-05-2011, 19:44
Ouais, comme chaque année à pareille époque quoi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-05-2011, 20:23
Je propose d'interdire à Ricky l'utilisation de ce smiley
24-05-2011, 21:05
24-05-2011, 21:49
24-05-2011, 21:59
Encore un peu et je croyais que tu postais un lien concernant votre dernier titre de champions
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-05-2011, 23:42
(Modification du message : 24-05-2011, 23:44 par Metropolis.)
(24-05-2011, 21:59)Mars a écrit : Encore un peu et je croyais que tu postais un lien concernant votre dernier titre de champions Cadeau pour les opiOManes parisiens ... 1994 quand même Thierry Gilardi
25-05-2011, 01:13
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle (ou triste d'ailleurs), entendre Vincent Guerin dire : "ah bah oui ça faisait longtemps que Paris attendait un titre quand même"
Ou bien le texte de présentation du mec qui a posté la vidéo sur dailymotion : "Revivez les émossion que procure le titre de champion de france 1994 dans jour de foot. Ginola, lamas et toutes la bandes lon mériter car il on survoler ce championat seulmant 3 petite défette. "
25-05-2011, 08:45
(24-05-2011, 21:49)Ricky a écrit : http://www.champagne-bordelaise.fr/spip.php?article72 Pas truqué au moins ce titre de 1999 Avec le transfert de Benarbia par la suite de Bordeaux à Paris pour 18 millions de francs. C'est vrai qu'il est le valait (prime au match perdu ) Saint-Etienne va-t-il filer le match pour que Lyon puisse faire la ldc sur playstation ??? (Si sainté perd pour de bons il va y avoir des questions )
25-05-2011, 08:58
(Modification du message : 25-05-2011, 08:59 par Mr.Grieves.)
Janot.
je crois à une justice divine. Jean-Michel Pierre Mondy a beaucoup parlé le soir du derby. Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône. Bon il nuance en disant qu’ils seront pro jusqu’au bout. Et un pote supporter des verts me dit que si les supporters stéphanois ne feraient pas une maladie d’une défaite, les joueurs ont quand même une carotte pour faire le boulot (prime négociée en début de saison si l’ASSE termine dans le top 8)
25-05-2011, 09:00
Vui enfin après Lyon peut quand même faire nul à Monaco, ça règlerait la question.
25-05-2011, 09:02
Je serais supporter des Verts, je serais malade à l'avance d'imaginer le discours d'Pierre Mondy si d'aventure LOL perdait à Monaco, et Sainté ne perdait pas contre Paris. Triomphateur et fouteur de gueule, à n'en pas douter.
Il faut qu'ils perdent, histoire de ne pas courir ce risque.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-05-2011, 09:06
(Modification du message : 25-05-2011, 09:07 par Xaviergravelaine.)
J'ai le souvenir de JM Pierre Mondy debout, triomphant et suffisant, les quatres doigts levés en l'air, narguant et défiant tout Geoffroy Guichard, un soir de victoire lyonnaise à St-Etienne.
J’espère que St-Etienne sera aussi sportif avec le PSG qu'il l'ont été avec le Losc.
25-05-2011, 09:21
Quitte à choisir, je préfère quand même voir LOL en ligue des champions que le PSG..
Sur Llacer, non seulement ce n'est pas une surprise, mais il n'y a aucunement lieu de s'en offusquer. Si l'OM avait été dans une situation analogue, j'ose espérer que l'issue aurait été la même, à savoir un cocufiage en beauté du PSG.
Ce titre, on l'a perdu tous seuls, comme des Petits (purée, Courbis qui joue le nul au Vel' face à LOL histoire d'assurer la deuxième place...)
25-05-2011, 10:09
(25-05-2011, 09:58)Miki a écrit : Sur Llacer, non seulement ce n'est pas une surprise, mais il n'y a aucunement lieu de s'en offusquer. Si l'OM avait été dans une situation analogue, j'ose espérer que l'issue aurait été la même, à savoir un cocufiage en beauté du PSG. Il ne faut pas oublier la correction que nous avait foutu Bordeaux à Chaban Delmas. Une sacré leçon de football comme rarement j'en ai vu (genre Parme en finale d'UEFA).
Oui, m'enfin sur ce match-là, j'oublie pas non plus Benarbia et sa semelle sur Luccin qui doit lui valoir rouge, à 0-0 au tableau d'affichage. Luccin que Courbis refusera de sortir, arrière gauche qu'il était ce soir-là. Résultat : 4 buts encaissés en 20 minutes, dont trois venus du côté gauche de notre défense. D'ailleurs, Benarbia s'était vanté quelques semaines plus tard d'avoir signalé à ses coéquipiers de jouer sur Luccin. 'Culé.
Hum. Mais oui, ils étaient sans doute meilleurs.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |