(02-06-2011, 20:24)Ricky a écrit : -Nicolas Douchez devrait prochainement venir parapher son contrat David Ospina pourrait accepeter de venir concurrencer Douchez tout comme Alexis Thébaux.
Je peux t'assurer qu'Ospina n'est pas chaud pour être en concurrence avec Douchez
(02-06-2011, 21:06)cetace a écrit : En dehors de toute polémique stérile, je vois d'un bon œil un PSG fort financièrement.
Pour l'intérêt du championnat une réelle adversité ne peut que profiter aux équipes luttant pour le titre, Lille sur sa lancée, l'OM évidemment, Lyon qui va certainement se refaire et le PSG, le programme est alléchant.
Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
Je ne vois pas en quoi, le PSG artificiellement regonflé financièrement va rendre la Ligue 1 attractive.
On désiquilibre totalement un équilibre jusqu'ici toujours maintenu grace à un "fairplay" financier tacite.
Le PSG qui échoue depuis des années sportivement, va du jour au lendemain pouvoir écraser la concurrence en déréglant le marché hexagonal d'une part ( à la manière de Chelsea dans ses premières années ou tous les clubs de premier league refusaient de vendre leurs joueurs à moins de 3 ou 4 fois leur valeur, cad ce que Chelsea était pret à payer, quelque soit le club acheteur )
Il est ou l'interet lorsqu'un Gameiro crie haut et fort que son interet c'est la ldc, et du jour au lendemain les petrodollards sur la table, il oublie ses ambitions et toisera toutes autres propositions..
Au delà du désiquilibre et donc du désinteret total que ça va engendrer pour la ligue 1, je ne comprends pas que personne n'évoque le fond du pb, à savoir que le Quatar se paye tout, achète tout, FIFA, coupe du monde, PSG avec un argent qui tout à coup n'a plus d'odeur, quelque soit le statut des travailleurs au Quatar, on s'en tape, ils raboulent de l'oseille...
Ce sport me fait de plus en plus gerber.
Je n'aimais déjà pas bcp le PSG, mais alors là...
En attend qu'on vous mette la pilule allez retour la saison prochaine...
Le PSG champion de France !
Les U17 du PSG sont devenus champions de France ce samedi en dominant Marseille en finale (2-1).
Lors de cette finale du championnat de France, Ongenda ouvre le score d’un coup franc direct à la 21eme minute pour le PSG, Diop égalise dans le temps additionnel de la première période pour les Marseillais. Les joueurs de Jean-Luc Vasseur, pourtant réduits à 10 après l'expulsion de Conte à la 33eme ont arraché la victoire et le titre à la 81eme minute grâce à Sainrimat.
DImanche à 18h00 ce sont les U19 qui tenteront de défendre leur titre face à Grenoble.
Désormais dés que je vais faire un plein d'essence je ne peux m'empêcher de penser que je suis en train de financer le recrutement du PSG... Ca me donne envie de devenir écolo
Le Qatar c'est surtout le gaz, niveau pétrole c'est un pays mineur. Et puis, leur économie s'est très largement diversifiée ces dernières années, l'immobilier et le tourisme prenant de plus en plus d'importance.
J'suis tout de même assez fasciné qu'on fricote aussi facilement avec un état qui bafoue les droits de l'Homme au jour le jour, et je ne parle pas spécifiquement du PSG (zont dû acheter la moitié des Champs-Elysées ces dernières années, impressionnant.) L'argent n'a vraiment pas d'odeur en fin de compte.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(05-06-2011, 13:18)Miki a écrit : J'suis tout de même assez fasciné qu'on fricote aussi facilement avec un état qui bafoue les droits de l'Homme au jour le jour, et je ne parle pas spécifiquement du PSG (zont dû acheter la moitié des Champs-Elysées ces dernières années, impressionnant.) L'argent n'a vraiment pas d'odeur en fin de compte.
(04-06-2011, 23:59)Rabbi a écrit : C'est comme la Coupe d'Europe de l'OL chez les filles, tout le monde s'en branle
C'est bien dommage, s'agit de la formation de nos jeunes et la notre de génération n'a jamais été aussi belle...
J'espère pour vous que vos dirigeants ne pensent pas comme toi.
05-06-2011, 17:00 (Modification du message : 05-06-2011, 17:02 par Supernova.)
C'est quand même dommage, c'est au moment où le Qatar Saint Germain commence à former des bons jeunes que le club va se lancer dans une politique de recrutement à tout va.
C'est vraiment ballot
Mais pas du tout, bien au contraire...Le centre de formation reste une grande priorité du club et c'est toujours mieux de les faire évoluer dans un groupe en confiance et non l'inverse comme a su le faire Lyon avec les leurs.
En gros, le PSG c'est les plus forts du monde de la terre de l'univers.
Hier ou Vendredi j'entendais un supporter du PSG pour qui la saison prochaine était déjà bouclée, avec à la clef une victoire du PSG qui allait écraser le championnat car c'était les seuls à tt pouvoir recruter et qui se demandait s'ils pouvaient aller en demi finale (modeste) dès la première saison de ligue des champions.