12-06-2011, 16:40
(12-06-2011, 15:38)Ricky a écrit : Plus fort que le projet sportif...Mais lol quoi. Sans rire, on ne rage pas plus que ça. Mais si vous venez sur un forum d'une équipe adverse, faut vous attendre à ne pas être accueillis comme des fleurs si vous fanfaronnez pour pas grand chose. Sur l'argument que le Qatar va faire du bien à la L1, j'ai un léger doute. Lyon a dominé le championnat pendant pratiquement 10 ans. Au final, à part leurs caisses, ça n'a pas aidé grand monde. Voir pire, ils ont pillés les autres équipes pour se consolider, avec des liaisons douteuses avec Lille à l'époque. Lille qui a l'habitude de se faire piller d'ailleurs. On verra quel poids financier les qataris vont apporter, mais dans un contexte de L1, l'argent ne fait pas tout. Monaco ne serait pas en L2 sinon. Gameiro est potentiellement une bonne pioche même si je n'en faisais pas un souhait pour l'OM. Il n'a connu que Lorient, avec une équipe qui jouait pour lui, dans un contexte tactique extrêmement offensif à la Gourcuff. Aucune pression médiatique, peu de pression sportive, il a démontré de jolies qualités. Mais ça ne reste qu'un bon joueur de L1, rien de plus. Je le place au même niveau qu'Erding dans un contexte parisien. Ensuite, pour l'EdF, Blanc l'a sûrement conseillé et ça me parait assez surréaliste qu'il suive son avis. Il n'a que 5 sélections, dans un turn-over ultra-rapide chez les bleus, et il n'aura, à mon sens, pas énormément de point dans le prochain 11 de l'EdF. Si c'est l'argument principal de sa venue à Paris, c'est très dangereux pour sa carrière. Valence n'aurait pas forcément été mieux, au vu de leur situation financière et sportive, mais il était tant, à bientôt 25 ans, de passer un cap. Ce qu'il ne fera pas chez vous. Votre point faible, ça restera Kombouaré. Il n'a pas les épaules d'un grand coach, ne sait pas tirer la quintessence de ses joueurs, ou alors en les épuisant en 6 mois, comme Néné. Si vous n'en changez pas, vous n'arriverez pas à rester au sommet. On en a fait l'expérience pendant 17 ans. Maintenant, on a de notre côté une équipe compétitive, avec une ossature qui restera autour de quelques cadres et de quelques jeunes prometteurs. Avec Deschamps, je ne me fais pas trop d'inquiétude pour encore nous améliorer. Lille ne sera plus là, Lyon non plus, et vous aurez besoin de plusieurs saisons pour apprendre à supporter la pression médiatiques de favori.
12-06-2011, 16:44
Godfather dateline=' a écrit : Avant, vous parliez beaucoup par rapport à votre palmarès. Maintenant, bah... c'est toujours pareil. Et si seulement vous aviez un peu d'humour, de recul, ça serait sympa, un peu comme les Bordelais qui passaient ici. Ou Guignol. Mais même pas. Et ça, ça n'a pas de prix. Pour le reste y'a Mastercard toussa toussa Tellement vrai On pourra dire qu on vous aura prévenu De l humour les gars parce que les concours de quequette c est pas pour ici
12-06-2011, 16:44
Cela promet un beau championnat 2011-2012
12-06-2011, 16:46
(12-06-2011, 16:40)Godfather a écrit :(12-06-2011, 16:37)Anikulapo a écrit : Plus sérieusement ton amour pour ManU t'empèche certaineemtnd 'être mesuré. my mistake, je confondais avec Old retire donc cette phrase, mais le reste de ma réponse ne change pas, c'est pas comme si en L1 on avait pleins de managers sportifs du niveau et de l'expérience de Wenger... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours soutenu à fiond Dd car je pense que nombreux sont ceux qui oublient la chance qu'on a d'avoir un gars de son pédigré.
12-06-2011, 16:48
Vous êtes tous fadas
Paris ne va CERTAINEMENT pas écraser le championnat. On va avoir une équipe en reconstruction, et Paris étant Paris, il va sûrement y avoir des tensions entre joueurs quand ça ira mal... Bref, le titre ira à Lyon ou l'OM cette année. Par contre l'année suivante, ça se discute...
12-06-2011, 16:52
Toi t es un faux t habites pas Paris
Bon, il ne empêche que j'ai hâte de voir les articles de France foot dans deux ans quand ils enquêteront pour apprendre que Higuain finit a vomir dans le caniveau en sortant du queen a 5h du mat avant d' aller jouer contre Le Mans...
12-06-2011, 16:54
Désolé mais même en tant que supporter invétéré de L'OM, je ne vous suis pas sur le projet sportif pour KG.
Gameiro n'a pas besoin de la LDC pour être en EDF, il y est déjà. IL a besoin de jouer, sous la pression, avec une Grosse attente sur ses performances. C'est pourquoi être titulaire à Paris sur 38 j plus les coupes vaut autant que 6 matchs de poules (dont 2 matchs en bois type zilina)de LDC parce que Valence n'ira sans doute pas bcp plus loin. Et s'il échoue (... oui j'ai honte) on sera fixé sur son niveau de la même manière D'ailleurs est-ce que notre Gigi sort renforcé de ses "perfs "en LDC. NON. Il a même perdu sa place en EDF au profit de KG justement. Un Joueur de... Lorient. CQFD. Après est-ce que Paris va fausser le championnat avec ses gaziodollars et son recrutement. Je me dis pour l'heure que DD est entraîneur général de L'OM et Kombouaré responsable technique de l'effectif du QSG, ce qui nous laisse dans mon esprit une longueur d'avance quelque soient les joueurs recrutés. La restructuration récente à la tête du club me semble une vraie réponse au déficit de moyens par rapport à ceux supposés des quatariens. Je ne suis pas sûr qu'à la fin du mercato le PSG aligne dans chacune de ses lignes des joueurs qui seront à des années lumières footbalistiques des notres. Le foot est un jeu plus complexe qu'un empilage de talent. Une équipe se gère sur la durée et dans la stratégie permanente. Bref, Il faut un maître du jeu. Je préfère le notre pour l'instant.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
12-06-2011, 17:05
EL CHi pour gagner faudra tout comparer... et se parer à tous les co...coups
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
12-06-2011, 17:49
et en Floride, ils auront les Sun co coups @ haydjan qui imite tortue géniale....
12-06-2011, 17:54
J'adore les articles de FF....
Gameiro : "PSG, le club de mon coeur"...pas un mot sur le montant du transfert, pas un mot sur le salaire. En dessous, l'article : "Amalfitano, le joli salaire"... Bande de cons.
12-06-2011, 17:56
Les Parisiens étaient plus drôle quand ils n'avaient pas d'argent . De toute manière le seul riche et drôle que je connaisse c'est Oc! .
12-06-2011, 18:11
(12-06-2011, 17:02)El chi a écrit : Comparons pas Deschamps et Kambouare non plus faut pas déconner ! Non, tu as raison...Le palmarès pour commencer mais on s'en fout un peu désormais, ça commence à dater. Dans le jeu maintenant...Bah faute est de constater qu'on s'est fait caguer du coté du vel cette saison.Ca joue physique mais pas grand chose d'autre, façon la Dèche made in Italie de toute façon alors faut pas trop s'en étonner...Après, il n'a pas eu les joueurs qu'il voulaient, c'est vrai mais même avec ceux là, il primera toujours un jeu physique et moins porté sur l'avant tel qu'un Ak moins stratégique, je le conçois, mais plus porté vers l'offensive à l'image de la nouvelle génération d'entraineur tel que Garcia. Alors quand tu as le banc, c'est quand même plus simple de faire quelques chose pour apporter un plus sur la pelouse...Quand il te reste Traoré/clément ou bien des jeunes garçons issu du centre de formation, ça commence à devenir plus tordu.Dans les compos de départs, Ak n'avait rien à envier à DD.Dommage que Waro et surtout Erding ont bouffés à eux deux la moitié des feuilles de matchs de la saison sinon, bon nombres de ces coups de poker auraient fonctionné mais c'est comme ça... Je l'ai déjà dit, Ak a fait du bon boulot cette saison en occultant sa capacité à mettre des coups de gueules à certain qui le méritaient peut être...Le dernier en date, Sess...Il a fait quoi derrière? Ak avait raison, c'était une daube dont on a bien fait de se séparer et avant qu'il ne coute plus rien...L'erreur étant de ne pas avoir prévu de le remplacer dan la foulée ou de ne pas avoir anticiper ce qui allait se passer. Alors maintenant, on va avoir l'attaquant et AUSSI un gardien car il faut bien admettre que l'on aura été bien plombé cette saison avec eux... En gros, pas si sûr que ça que la Dèche aurait fait mieux que lui en cette saison 2010/2011...Voilà mon ressenti.
12-06-2011, 18:18
(Modification du message : 12-06-2011, 18:24 par Old Trafford.)
(12-06-2011, 16:40)Godfather a écrit :(12-06-2011, 16:37)Anikulapo a écrit : Plus sérieusement ton amour pour ManU t'empèche certaineemtnd 'être mesuré. Ca tombe bien, MU s'en cague de toi. (12-06-2011, 16:46)Anikulapo a écrit :(12-06-2011, 16:40)Godfather a écrit : Si tu t'adresses à moi, tu fais erreur. MU, je m'en cague. Je ne me sens pourtant pas concerné du tout. Si tu remontes le topic, tu verras qu'AK, je le soutenais avant même qu'il signe à Paris (pendant que d'autres le traitaient de "gros con"). Gameiro ? Je trouve que c'est un très bon joueur, et que Paris a fait une bonne affaire. Paris la saison dernière ? Je n'ai cessé de dire que c'est une des équipes qui produisaient du beau jeu. Bref, tu peux toujours chercher un anti-parisianisme primaire dans mes postes. Par contre, des supporters adverses qui viennent fanfaronner et qui vont disparaître un jour ou l'autre tels les Duga37, Mamours etc., je trouve ça moyen.
12-06-2011, 18:24
(12-06-2011, 18:11)Ricky a écrit :(12-06-2011, 17:02)El chi a écrit : Comparons pas Deschamps et Kambouare non plus faut pas déconner ! Le Palmares date... en deux ans à l'OM, DD a ramené 2 coupes de la ligue, 1 trophée des champions, un championnat de france, une place de second, un 1/8 em de LDC... Le tout avec un Gignac recruté à la dernière minute et 30 kg de trop, un Remy avec un pb cardiaque et des emmerdes tte l'année, un Brandao à qui on demande de se barrer en Décembre, ou l'on se retrouve à faire jouer un minot de 18 ans, un MBia blessé un match sur 2, notre latéral droit out au bout de 4 mois.. Nan t'as raison on a un chemin tranquile.
12-06-2011, 18:33
12-06-2011, 18:36
De toute façon, qatari ou pas, on poutre et pi-cé-tout.
Irma d'or 2009-2010
|