14-06-2011, 16:15
Le Psg a toujours été "protégé" par les instances. Il a toujours eu vocation à être le club "phare" ou "vitrine"... C'est pas nouveau.
Le Psg a toujours été "protégé" par les instances. Il a toujours eu vocation à être le club "phare" ou "vitrine"... C'est pas nouveau.
14-06-2011, 16:21
(Modification du message : 14-06-2011, 16:21 par O sole mio.)
Le pire c'est que ce n'est pas un fake. B.Lama en a parlé récemment. Sur ITV il était l'invité et le présentateur lui annonce une surpise et PAF il balance la photo !!!
J'ai ri comme un âne pendant un quart d'heure devant ma tv.
Clair que c'est quand même une bonne nouvelle pour nous l'arrivée de Léo...Mais dans l'immédiat, ce n'est pas pour autant mettre Ak dehors.En revanche, avec un directeur technique tel que lui, une porte pour réactiver la filière Brésilienne s'ouvre indéniablement...Pas forcément pour acheter la star montante du coin à coup de million mais pour prendre des joueurs d'avenir avant que ceux ci ne coute trop chers.
Sans compter qu'il peut nous ramener aussi dans ses bagages des joueurs qui ont déjà fait leur preuves dans les championnats Européen mais bon, attendons de voir... Pour le moment, nous sommes tout de même dans une vague d'optimisme à n'en point douter. PS: Il reste 2/3 ans de contrat à l'Arsène et il a bien dit qu'il le respecterait jusqu'au bout...Donc, ce n'est pas pour maintenant en principe. Je pense que le recrutement L1 est une bonne option pour le moment...Le tout étant de consolider la base que nous avions la saison dernière.Maintenant, si des Sadran/Romeyer et autres psychopathes du genre montent les prix de cette manière, on sera forcément obligé d'aller voir ailleurs...Plein de belins ne veut pas forcément dire crétins non plus...On a payé le prix pour Gameiro qui me semble juste (11M€ + 1B) pour l'un des meilleurs attaquant en France, ce n'est pas si excessif quand on regarde les prix sur le marché....On vient de nous proposer 9M€ pour Erding, c'est vous dire....Offre d'ailleurs qui nous aurait intéressée il y a quelque temps...Mais plus maintenant... Nous n'avons pas réussi notre fin de saison en parti à cause d'un banc plus que limite, autant ne pas recommencer les mêmes conneries puisque nous en avons les moyens. Mais pour Payet et Mat, Romeyer sera forcément obligé de revoir la donne sinon, byebye St Etienne.Et le Clément qu'il souhaite, il ira voir ailleurs. Lille ne veut pas vendre Gervinho à un club Français et en particuliers le notre...Ca peut se comprendre et de toute façon, le joueur veut jouer en PL.Mais derrière, demander à Sochal de leur revendre M.Martin, ça me fait doucement rire. Bref, c'est bien, il semblerait que l'on fasse les choses intelligemment pour le moment. A suivre...
14-06-2011, 17:10
Leonardo c’est le bogosse, il est resté très populaire à Paris…. perso j’aime bien sa philosophie de jeu mais il n’ a pas eu des résultats non plus qui permettent de se pignoler comme des malades. Quant à ses qualités de recruteur, il vient de passer dans deux clubs pas particulièrement fauché et il n‘a pas fait des étincelles en dénicheur de talents….
Et puis cette histoire va se finir comme la dernière fois ou le PSG a été enseveli sous une montagne de pognon (juste après la deuxième place avec Bergeroo) Ambiance fin du monde et retour du sauveur.
14-06-2011, 17:45
Kékeçé ? ils fichent à la porte le neveu ! ça c' est pas bien du tout bande d' ingrats !
(14-06-2011, 14:33)Anikulapo a écrit : Je me tue à la répéter mais il faut vraiment se mettre dans le crâne que Paris va survoler la L1 dans les années à venir. Les mecs qui reprennent le club savent ou ils vont. Presque aussi drôle que la photo postée par Haydjan Pour Leonardo, comme l'a dit Supernova, ce mec n'a jamais rien prouvé. Pour entretenir ses réseaux et sourire à la télé, il est fort. Pour le reste... Se séguer sur l'arrivée d'un mec responsable de la défaite 5/2 de son équipe à domicile en Champions...
14-06-2011, 18:16
Leo était un joueur magnifique mais le niveau de joueur ne fait pas le niveau d'un membre de staff... bon, son aura est quand même un bon point pour lui...
Back in town
14-06-2011, 18:20
Exactement, JR...Et c'est le but recherché.Un mec comme lui à plus de chance d'accrocher de bons joueurs par son aura qu'un Roche.
14-06-2011, 18:34
Je crois que chez toi les bouteilles à moitié vide n'existent pas, il n'y a que des à moitié pleines.
Back in town
14-06-2011, 18:42
Non ça c'est Le Filtre
14-06-2011, 18:53
14-06-2011, 18:58
Si Leonardo débarque; le message à l'adresse de Roche et Kambouaré est clair ... refaites vos CV ....
Bon, en fait, le plus simple pour moi c'est que je vire supporter du PSG. Après tout, je vis à 40 bornes du parc des Princes, c'est qd même plus facile que de vivre à 800 de Vel', finalement le Parc est un stade agréable, avec une superbe ambiance les jours ou ça veut sourire pour le PSG. Le Club est celui de mon president Voilà. C'est cool. On a plein de thunes on va tout broyer l'année prochaine. Chouette.
14-06-2011, 19:33
le mangeur d'enfants annonce Le Léonard sous 48 heures, on va tous mourir !
14-06-2011, 19:37
|