(29-06-2011, 08:07)Cardonjérôme a écrit : d'après kiplé hazard veut rejoindre le psg
Mondy va faire une surenchère en incluant Gourcuff.
Hazard ira en Angleterre rejoindre Sunderland pour son projet sportif.
apparement le losc comme pour gervinho ne voudrait pas le vendre à un club français, ce qui est énervant quand on pense à tous les joueurs qu'ils ont vendu aux loliens.
Ricky je commence à comprendre. Il a fait sa formation sur le forum "15/18" de jeuxvideo.com. Un prêt de 6 mois sur Doctissimo. Puis la signature sur AllPSG. Tellement motivé, il en devient le patron. Continuité logique, il part envahir les forums adverses, dans le but de nous convertir au QSGisme, ou au pire, nous montrer notre décadence, tel un Clovis des temps numériques.
Tentative de décryptage journalistique des mangeurs d'enfants :
Citation :L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club.
La nouvelle "ère" parisienne, c'est pas un peu too much ? Ils n'ont rien proposé comme projet sportif, si ce n'est l'idée qu'on pouvait acheter un titre avec des gazo-dollars. Lille ne veut pas le vendre, même à 40 millions d'euros, à un club français. Donc Paris propose 31,5 millions avec Erding. Je suis pas très bon en calcul mais ça sent pas le foutage de gueule là ?
Tu m'étonnes qu'Ochoa préfère aller à Ajaccio
Mais avec Bisevac, QSG va tout arracher cette année, et çà, ça n'a pas de prix
(29-06-2011, 10:07)Usual a écrit : Tentative de décryptage journalistique des mangeurs d'enfants :
Citation :L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club.
La nouvelle "ère" parisienne, c'est pas un peu too much ? Ils n'ont rien proposé comme projet sportif, si ce n'est l'idée qu'on pouvait acheter un titre avec des gazo-dollars. Lille ne veut pas le vendre, même à 40 millions d'euros, à un club français. Donc Paris propose 31,5 millions avec Erding. Je suis pas très bon en calcul mais ça sent pas le foutage de gueule là ?
c'est surtout l'agent d'ochoa qui nous la proposer
(29-06-2011, 10:07)Usual a écrit : Tentative de décryptage journalistique des mangeurs d'enfants :
c'est surtout l'agent d'ochoa qui nous la proposer
qui nous l'a proposé... j'aimerais que mes acolytes parisiens fassent de petits efforts en orthographe, ne donnons pas à ces infâmes marseillais, l’occasion de nous faire passer pour des analphabètes….
Ca pique un peu là...
Merci
Absolument.
Vendre 40 Meuros Hasard, faudrait être fou pour refuser.
Ils ne le vendront jamais plus !!!
C''est un bon joueur; mais il est à des années lumières de valoir ce tarif là.
Il n'a jamais rien montré sur la scène Européenne, à la place de Seydoux, j'hesite pas une seconde.
Par contre ils peuvent garder Erding...
Je pense que potentiellement, il les vaut.
Mais le LOSC pourra relancer Erding + recruter un très bon remplaçant à Hazard, pourquoi pas Martin + qqn d'autre ?