07-07-2011, 18:23
Le mec a trop l'air content d'être courtisé par Paris.
07-07-2011, 18:23
Le mec a trop l'air content d'être courtisé par Paris.
07-07-2011, 18:27
Une version plus détaillée de sa conf' chez So Foot.
Sérieux j'en reviens pas, les propos sont limite violents. Et puis, à quel point l'Equipe se fout de nos gueules depuis maintenant des semaines?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-07-2011, 18:27
C'est de la communication.
Il dit ça à Milan. Genre Drogba : je quitte Marseille avec la larme à l'oeil. Comment l'ont pris Chelsea ?
07-07-2011, 18:28
(07-07-2011, 18:21)Darkfly51 a écrit : Le pire étant : Je suis déçu de ne plus être l'entraîneur de l'Inter Je connais pas plus le bonhomme que ça mais d'après quelques collègues parisiens le Leo est un peu (trop) du genre à vouloir plaire à tout le monde. En gros à l'une il dit je t'aime mais je te quitte. Et si il offre un beau diamant à sa nouvelle promise (genre un Tevez à 55 carats) m'est d'avis qu'elle lui pardonnera vite son écart de langage...
07-07-2011, 18:29
« Je suis déçu de ne plus être l'entraîneur de l'Inter, a expliqué Léonardo. J'avais créé un lien avec tous les gens qui travaillent au club, surtout avec le président qui comme je l'ai dit, m'a considéré comme un fils. Je vous dis la vérité. Quand j'ai eu cette première proposition, je me suis dit non c'est impossible, pas tout de suite. Plus tard je pensais... Je ne pouvais pas laisser tout ce que j'avais construit avec l'Inter. » Là, j'ai versé une larme. sinon, il ne s'était pas encore engagé avec le club de la capitale. "Leo" est annoncé comme manager général. « Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant », a-t-il clarifié à San Siro. De rire.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-07-2011, 18:35
(07-07-2011, 18:27)Miki a écrit : Une version plus détaillée de sa conf' chez So Foot. « Pour le moment, je n’ai rien à faire à Paris. Pourquoi devrais-je y aller ? » (...) « Le PSG a essayé de me joindre plusieurs fois. J’ai répondu « Je ne peux pas, je suis en vacances ». Ah ouais, quand même...il a intérêt à être vraiment costaud le diamant...
07-07-2011, 18:43
Et pendant ce temps, Paris a son 1er match amical samedi, les internationaux (Gameiro, Hoarau, Sakho) rentrent le même jour.
Toujours pas de 2ème gardien, toujours pas de Bisevac, toujours pas de MD, manque toujours les MO à droite. Plus l'épisode de Leonardo aujourd'hui. Tout ça à un mois de la reprise ! On entend pas Leproux ni Kambouaré. Peut-être que tout va bien finalement.
07-07-2011, 18:52
Je ne me fais pas vraiment d'inquiétude pour eux.
Ils ont du pognon, ils vont rapidement rattraper le retard. Et puis, l''équipe actuelle n'a pas tant besoin que ça d'être changée. Aujourd'hui : Douchez Ceara Armand Sakho Tiene Chantome Clement Jallet Nene Hoarau Gameiro Ca va, c'est loin d'être dégueu...
07-07-2011, 19:07
(07-07-2011, 18:43)Darkfly51 a écrit : Et pendant ce temps, Paris a son 1er match amical samedi, les internationaux (Gameiro, Hoarau, Sakho) rentrent le même jour.Ca rappellerait presque le dernier mercato d'un certain club du sud de la France... Mais pour que le parallèle soit complet il faudrait qu'il fasse la saison entière sans MD ni 2ème gardien et qu'ils vendent nene 3 cacahouètes à un club turc le 14 aout pour recruter Moussa Sow 25 millions une semaine plus tard...
...
07-07-2011, 19:08
(Modification du message : 07-07-2011, 19:08 par Baka_Survivor.)
Donc en gros, si on croit ce qu'il s'est dit dans cette conf', Leonardo voulait rester à l'Inter mais Moratti à lu dans la presse qu'il voulait partir à Paris alors il a trouvé un nouvel entraineur et a donc résilié le contrat du beau Léo qui s'est retrouvé "piégé".
Il a pas le forfait Millenium, Moratti, pour demander directement à Leonardo ses plans pour la saison suivante?
07-07-2011, 19:59
(07-07-2011, 19:08)Baka_Survivor a écrit : Donc en gros, si on croit ce qu'il s'est dit dans cette conf', Leonardo voulait rester à l'Inter mais Moratti à lu dans la presse qu'il voulait partir à Paris alors il a trouvé un nouvel entraineur et a donc résilié le contrat du beau Léo qui s'est retrouvé "piégé". Ou alors le Leonardo lui a dit "oui, mais je sais pas encore, et bla et bla" et le père Moratti l'a envoyé caguer à Endoume (enfin à Paris en l’occurrence). Il y avait le risque qu'il se barre et que l'Inter se retrouve sans entraineur à deux semaines de la reprise et donc il fallait agir avant.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
07-07-2011, 20:06
Des nouvelles de Sametto, sinon, les parisiens ?
07-07-2011, 20:06
(Modification du message : 07-07-2011, 20:08 par Baka_Survivor.)
(07-07-2011, 19:59)Jubilet a écrit :(07-07-2011, 19:08)Baka_Survivor a écrit : Donc en gros, si on croit ce qu'il s'est dit dans cette conf', Leonardo voulait rester à l'Inter mais Moratti à lu dans la presse qu'il voulait partir à Paris alors il a trouvé un nouvel entraineur et a donc résilié le contrat du beau Léo qui s'est retrouvé "piégé". Il est très plausible que ça ce soit plus passé comme ça, c'est clair. Genre le président d'un des plus grands clubs européens suit les pérégrinations de son coach dans les journaux, sans jamais le sonder... Quel est l'intérêt pour Leonardo de tenir une telle conférence de presse? Se faire bien voir des supporters de l'Inter (inutile, il n'est plus là), se placer sur le marché des entraineurs libres ou mettre la pression sur les Qataris? En tous cas, le QSG est en train de prendre beaucoup de retard sur un chantier déjà très délicat à la base (beaucoup de joueurs à acheter, un organigramme valable à définir...).
07-07-2011, 20:11
(07-07-2011, 20:06)Baka_Survivor a écrit :(07-07-2011, 19:59)Jubilet a écrit : Ou alors le Leonardo lui a dit "oui, mais je sais pas encore, et bla et bla" et le père Moratti l'a envoyé caguer à Endoume (enfin à Paris en l’occurrence). Il y avait le risque qu'il se barre et que l'Inter se retrouve sans entraineur à deux semaines de la reprise et donc il fallait agir avant. ou beaucoup de joueurs à resigner : AK recherche les numéros effacés de Giuly et Traoré !
07-07-2011, 20:16
(07-07-2011, 20:11)Darkfly51 a écrit :(07-07-2011, 20:06)Baka_Survivor a écrit : Il est très plausible que ça ce soit plus passé comme ça, c'est clair. Genre le président d'un des plus grands clubs européens suit les pérégrinations de son coach dans les journaux, sans jamais le sonder... C'est vrai que le grand Sammy (au moins 1m90) s'en est allé. Les qataris doivent aussi recruter un GO alors. Sinon, la photo choisie par Kiplé pour Leonardo est priceless. Ma, yé né démande qué dou respect!
07-07-2011, 20:18
07-07-2011, 20:18
Ricky Ricky Ricky Ricky ...
07-07-2011, 20:33
Sur la photo Léonardo, on dirait presque qu'il va pleurer
|