04-08-2004, 12:36
En plus, cette rupture de contrat allège considérablement la masse salariale ce qui devrait relancer le dossier Farnerud, qui émarge un salaire conséquent...

04-08-2004, 12:36
En plus, cette rupture de contrat allège considérablement la masse salariale ce qui devrait relancer le dossier Farnerud, qui émarge un salaire conséquent...
![]()
04-08-2004, 12:38
Mais si cissé reste ,farnerud est vraiment indispensable?
un attaquant ,non?:punk1: ![]()
04-08-2004, 12:40
Farnerud, si ont peut l'avoir, faut pas s'en priver...
![]()
04-08-2004, 12:43
Quand même, Baka-Fiorèse ça aurait de la gueule vu que le blaireau a mal au dos et que Paulette et Vahid se tirent la tronche...
![]()
04-08-2004, 12:47
On a déjà Touré, on va pas prendre Baka en plus...
![]()
04-08-2004, 12:52
Baka avec Vahid, je suis sûr qu'il terminerait meilleur buteur, et après on le vendra à Chelsea pour remplacer DD
![]()
04-08-2004, 12:52
boeuf mode a écrit :Quand même, Baka-Fiorèse ça aurait de la gueule vu que le blaireau a mal au dos et que Paulette et Vahid se tirent la tronche...2 chevres, un pépé le putois et un bulldog, quel beau zoo ce parc tout de même ![]() just a joke :mf_farmer ![]()
04-08-2004, 12:57
Nil Sanyas a écrit :Baka avec Vahid, je suis sûr qu'il terminerait meilleur buteur, et après on le vendra à Chelsea pour remplacer DD C'est pas la premiere fois que je te surprend à prendre Coach Vahid pour un Gourou qui rend bon tout ce qu'il touche... Nil à du bon matos! ![]() ![]()
04-08-2004, 13:10
paddy a écrit :avec l'équipe probable en bas de la pageMoi je l'aime bien ![]()
04-08-2004, 13:18
Si Yankke pouvait nous predire la plus mauvaise saison qui puisse exister...
![]() ![]()
04-08-2004, 17:48
Il a voté paris pour le titre.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. ![]() Vahid Halilhodzic a annoncé son groupe de seize joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi soir, pour le compte de la première journée de Ligue 1. Pauleta, un peu juste physiquement, ne devrait pas disputer l'intégralité de la rencontre. Le groupe parisien Alonzo, Letizi - Armand, B.Mendy, Pierre-Fanfan, Yepes - Ateba, Benachour, E.Cissé, M'Bami, Fiorese, Rothen - Ibisevic, Ljuboja, Pauleta, Reinaldo Blessés : Cana (reprise), Rocchi (convalescence) Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : Benhamou, Boskovic Et bien on se dirige vers un 4-4-2 des familles; Alonzo B.Mendy-------Pierre-Fanfan------ Yepes ---- Armand ----- m'bami-----cissé---- fiorese ----------------------------------------- Rothen luboja Ibisevic Avec l'entrée de pauleta en seconde periode! :thumbup: ![]() ![]()
06-08-2004, 01:46
Ibisevic titulaire et la marmotte elle met le chocolat....:nono1:
Il a même pas joué le trophée des champions!!! Ca va être Reinaldo en pointe MDR
06-08-2004, 08:28
Oui je pense aussi (quoique avec Vahid, sait-on jamais...).
Ibisevic, il rentrera si on mène 3-0 rapidement ![]() Sinon Ateba milieu de terrain ?
06-08-2004, 09:27
Et Letizi il se reserve pour la coupe du monde ????
![]()
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
06-08-2004, 14:14
Salut,
Je viens de lire plusieurs pages de ce topic et je trouve qu'il y règne une ambiance bien sympa malgré quelques chambrages qui, ma foi, restent dans un bon esprit . Aussi, j'ai décidé de m'inscrire immédiatement car j'avoue avoir une faiblesse pour les forums des adversaires (surtout de la qualité de celui-ci), n'étant pas un adepte de la consanguinité ![]() Bonjour à tous donc ;)
"Moi, j'suis amoureux de Paname
![]() ![]() |