(27-07-2011, 19:51)Miki a écrit : Et les fins de contrats de Make et Ambroise.
Ce serait bizarre que Pastore préfère le QSG à Chelsea (ou flippant.) À moins, bien entendu, que l'intérêt supposé de Chelsea soit totalement inexistant, et que le président de Palerme se serve de la réputation dépensière d'Abramovitch pour attirer un nouveau riche disposé à lui aligner une somme extravagante. Ça m'étonne que City ne soit pas tombé dans le panneau tiens.
Et Greg "je l'aurais arrêté".
Il paraît qu'il attend toujours à l'entrée des loges pour signer son contrat d'entraîneur des gardiens !
(27-07-2011, 20:31)Old Trafford a écrit : Je ne le connaissais pas (enchanté ), mais il a l'air normal celui-là.
De même, mais j'ai vérifié, c'est parce que tout ses messages sont dans le topic CES
En effet je suis ici uniquement pour CES (membre de la team Ricky t'entends ) à la base (Bru confirmera ).
C'était juste pour vous donner l'avis d'un parisien pas forcément rodé aux joutes opiomiennes
Pour moi le seul vrai bon coup du Qatari SG c'est Gameiro. Le reste ça ne me fait ni chaud ni froid.
Menez c'est totalement surfait, d'ailleurs le QSG était le seul club sur le coup. Personne n'en voulait de celui-là.
Tout le reste (Bissevac, Matuidi, Sissoko...) ce sont des joueurs moyens sans plus qui ne sont pas meilleurs que Makélélé ou Giuly.
(27-07-2011, 21:48)Supernova a écrit : Pour moi le seul vrai bon coup du Qatari SG c'est Gameiro. Le reste ça ne me fait ni chaud ni froid.
Menez c'est totalement surfait, d'ailleurs le QSG était le seul club sur le coup. Personne n'en voulait de celui-là.
Tout le reste (Bissevac, Matuidi, Sissoko...) ce sont des joueurs moyens sans plus qui ne sont pas meilleurs que Makélélé ou Giuly.
Clairement pas des cracks mais je préfère Bisevac à Sammy Traoré . Makélélé et Giuly commençaient à être sévèrement rincés il n'y pas trop de risque de moins-value en les remplaçant par des Matuidi ou Menez.
Le truc c'est qy'ils ont tres bien acheté. Menez moi aussi j'attends de voir mais dans tous les cas à 8m le risque est faible, rien à voir avec Lucho ou Gignac.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
28-07-2011, 09:14 (Modification du message : 28-07-2011, 09:18 par Supernova.)
(28-07-2011, 08:15)Cardonjérôme a écrit :
(28-07-2011, 08:14)Jeroemba a écrit : Menez, c'est bien le mec que la Roma ne voulait plus? On se demande bien pourquoi...
je ne vois pas d'ou tu sors que la roma ne voulait plus de lui, par contre sissoko n'était plus désiré à la juve par conte
Menez il a fini la saison dernière dans les tribunes, le nouvel entraineur ne comptait pas sur lui et va demander aux supporters de la Roma ce qu'ils pensaient de Menez...
Menez c'est bien l'attaquant qui a marqué 7 buts dans le calcio en 3 saisons à la Roma ? Ouah ça fait peur
Quant à Sissoko ça fait 2 ans qu'il n'est plus titulaire à la Juve, perso je ne l'échange pas contre E.Cissé comme doublure de Diarra, c'est dire !
Sur sa fin de saison, il a payé une sortie publique un peu trop sonore à l'issue d'un entraînement : «C'est des fous ici, je me casse de cette ville de bouse!» Et franchement, y'avait de quoi péter un câble, vu qu'il venait de se faire agresser par un type en scooter, avant d'être bien trop vertement repris par Montella (pas au courant de l'agression) lors dudit entraînement.
Ceci dit, je ne le vois pas non plus réussir à Paris. Trop fragile mentalement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(28-07-2011, 08:15)Cardonjérôme a écrit : je ne vois pas d'ou tu sors que la roma ne voulait plus de lui, par contre sissoko n'était plus désiré à la juve par conte
Menez il a fini la saison dernière dans les tribunes, le nouvel entraineur ne comptait pas sur lui et va demander aux supporters de la Roma ce qu'ils pensaient de Menez...
Menez c'est bien l'attaquant qui a marqué 7 buts dans le calcio en 3 saisons à la Roma ? Ouah ça fait peur
Quant à Sissoko ça fait 2 ans qu'il n'est plus titulaire à la Juve, perso je ne l'échange pas contre E.Cissé comme doublure de Diarra, c'est dire !
c'est pas qu'il a dit en conférence de presse
pour sissoko c'est pas faux mais il a aussi été embêté par quelques blessures, mais je ne suis pas fan du joueur non plus, j'aurais préféré un m'vila