L'Humanité se divise en DEUX catégories.
Ceux qui me croient sur parole.
Et les autres.
*
Je fais un test.
Suppposons, par exemple, que j'affirme,la main sur le coeur, que, en pleine déroute des Tour Eiffel Boys, j'ai entendu le commentateur de Anal+ nous informer de ceci:
"La grand-mère de Menez est en train de regarder le match, devant la télévision. Nous le savons"
Cochez la bonne case. OUI/NON.
*
A noter que je les ai pas vu, moi.
(Ni Menez, ni sa grand-mère, je veux dire)
*
(11-09-2011, 21:58)ZOF a écrit : L'Humanité se divise en DEUX catégories.
Ceux qui me croient sur parole.
Et les autres.
*
Je fais un test.
Suppposons, par exemple, que j'affirme,la main sur le coeur, que, en pleine déroute des Tour Eiffel Boys, j'ai entendu le commentateur de Anal+ nous informer de ceci:
"La grand-mère de Menez est en train de regarder le match, devant la télévision. Nous le savons"
Cochez la bonne case. OUI/NON.
*
A noter que je les ai pas vu, moi.
(Ni Menez, ni sa grand-mère, je veux dire)
*
C'est quoi ces claviers qui mettent des astérisques quand on appuie sur Entrée...
T'as acheté ça rue Montgallet ou quoi ?
(11-09-2011, 21:52)Keyser a écrit : Il vont pas me faire perdre 300 euros ces cons quand même...
Le gros Menez là, retenez moi ou je fais un meurtre.....
Keyser qu'est -ce qui t'as pris de parier sur ces chévres ?
C'est quoi ces claviers qui mettent des astérisques quand on appuie sur Entrée...
[/quote]
Question intéressante. Mais réponse compliquée.
C'est pure honnéteté, disons. Une signature que je m'impose.
12 ans de forums Internet. (10000 posts ?) Domaines d'intérêt divers. Pseudos, divers.Mais tjours l'asterix. M'identifie qui veut.
Sur chaque forum, en plus, je me fais souvent éjecter.
Nouveau pseudo pour le retour. Mais tjours l'Astérix.
(punaise je me m)
11-09-2011, 22:23 (Modification du message : 11-09-2011, 22:24 par keyser.)
Trop fort l'arbitre...Maintenant pour éviter d'avoir à sortir un rouge, il change le nom des mecs à qui il a déjà donné un jaune...
Tranquile, passe en retrait au gardien, l'arbitre qui moufte toujours pas.
11-09-2011, 22:28 (Modification du message : 11-09-2011, 22:31 par keyser.)
Et ouala, but de pastorééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
C'est magnifique, c'est sublime, quel talent !!! c'est excepetionnel
Quel stade, quel public !!
Quelle palette ça va nous faire
La tribune de press est pleine comme jamais, la semaine prochaine un journaliste italien va consacrer 2 pages au PSG, ça aussi c'est nouveau, ça aussi c'est le nouveau PSG.
Superloupe sur le retourné de Pastoré, qui bien sur ne l'a pas parfaitement réussi, mais c'est à ça qu'on voit les très très grands joueurs, ceux qui tentent les gestes les plus difficiles.
(11-09-2011, 21:58)El chi a écrit : C'est quoi ces claviers qui mettent des astérisques quand on appuie sur Entrée...
Question intéressante. Mais réponse compliquée.
C'est pure honnéteté, disons. Une signature que je m'impose.
12 ans de forums Internet. (10000 posts ? Sans doute bien plus) Domaines d'intérêt divers. Pseudos divers.Mais toujours l'asterix. M'identifie qui veut.
Sur chaque forum, en plus, je me fais souvent éjecter.
Nouveau pseudo pour le retour. Mais tjours l'Astérix.
(punaise mort de rire de ce match..:-)) )
Alors y a deux sortes de Webmaster. Ceux qui laissent courrir (Trois fois sur Opiom)
Ceux qui hurlent à la mort "JE LE RECONNAIS CE CONNARD !!! AVEC CES ASTERIX !!!! RE-VIRE !!!!"
*
(punaise but. Ca sera illisible demain, les journaux. Le coeur nâvré de cette injustice. Déjà ça commence "LE PARC A EXPLOSE!!!!!!!!" J'ai une ouie normale, le parc a rien explosé du tout. Ils attendent tjours de voir trois passes d'affilée)
*
Enfin soit, dégoûté.
*
Même Mémé Menez elle doit être dégoûtée.
*
En plus c'est pas un Asterix. C'est une étoile.