MooM a écrit :RAI96 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Old Trafford a écrit :Surtout quand on joue la LdC.
4 matchs officiels, 3 défaites et un nul. C'est la crise ? Eh bein non. Je vous félicite les gars pour votre optimisme et pour votre soutien à votre club. :angel_not Ca change de certains "supporters" marseillais qui crachent sur leur équipe et les dirigeants avec 2 victoires et 1 nul en 3 matchs, et l'équipe première au classement en terme de points.
Si on suit leur logique, la caution Marseillaise et Bouchet doivent partir, et bien sûr Vahid et Deschamps aussi (avec ses 3 premiers matchs contre les 3 promus et pourtant derrière l'OM).
Pas mieux comme d'hab.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
Tiens pour reagir au post de OLd ,l'animation offensive est là ,j'ai quand meme l'impression que c'est une histoire de reglage ,on va voir !
Enfin pour parler de Paris et du prochain match qui s'annonce capitale ...
On pourra peut-etre revoir l'equipe type mais le gros point d'interrogation vien quand meme de Cissé et de Fanfan!:n:
Faut se resaisir les gars là!
Au fait Yepes a été suspendu pour 1 seul match après son exclusion face à Caen ?
Donc retour face à Saint-Etienne !
Ljuboja sera t-il rétabli ?? Même s'il est, il y a de fortes chances qu'il ne débute pas la rencontre...
L'équipe devrait ressembler à ça :
------------------------Alonzo--------------------------
Mendy------Fanfan---------Yepes-------------Armand
---------------M'Bami-------Cana ou Cissé-----------
Fiorèse------------------------------------------Rothen
--------------Pauleta--------Reinaldo------------------
Bon perso: exit Cissé et retour de Cana si il est retabli et FanFAN derniere chance avant le placard!
zorg a écrit :Enfin pour parler de Paris et du prochain match qui s'annonce capitale ...
tu l'as fait expres celle là ? elle est énorme
quand à ton équipe type, c'est clair qu'elle en jette. Mais nous aussi on s'est trop fait souvent avoir par le papier qui avait de la gueule.
c'est sur le terrain que ça se gate et qu'il faut arriver à faire les bons pliages papier
Ouais mais pour moi l'animation offensive est bien plus difficile à trouver que assise defensive surtout en L1, surtout qu'on part avec un acquis meme si une parti des joueurs n'est plus là!:)
Mais les occases en premiere mi-temps on les a ! mais personne pour concretiser les centres de Rothen voir Fiorese.
Et le Pauleta ,il est un peu esseulé suffit qu'il est bléssé pour que ça soit la CATA!
Non, le meilleur profil correspondant au poste est sans doute Tommason si décrié ici meme mais c'est un veritable point de fixation!
En tout cas,une bonne recrue et il a l'avantage d'avoir jouer avec Feyenoord dans ce dispositif!
En tout cas si les revelations du Parisien se confirme!:thumbup:
zorg a écrit :Non, le meilleur profil correspondant au poste est sans doute Tommason si décrié ici meme mais c'est un veritable point de fixation!
En tout cas,une bonne recrue et il a l'avantage d'avoir jouer avec Feyenoord dans ce dispositif!
En tout cas si les revelations du Parisien se confirme!:thumbup:
LE tomasson du milan AC ?
et bien je peux te dire que si ton journal a filtré une info qui s'avère fondée, pour moi, se sera LA recrue de L1 de cette année.
tout simplement énorme ce joueur
(par contre il risque de s'ennuyer avec des forese et compagnie :mf_w00t2: (ça c'est le petit pic habituel qui ne fait pas mal mais que j'aime bien :thumbup: )
moi,aussi c'est un joueur que j'apprecie mais lors du mercato enfin dans toute son intensité
Tomasson avait été evoquer et presque à l'unanimité personne n'en voulait!
Tiens une partie de l'article sur la Pauleta dependance!
. Sans Pauleta, point de salut. Seul attaquant de dimension internationale, le Portugais, même à court de forme, reste indispensable. La « Pauleta dépendance » est alarmante. Qu'adviendra-t-il si, pour sa première Ligue des champions, l'international lusitanien connaît la même disette qu'à l'Euro 2004 ? Ljuboja est souvent blessé. Reinaldo n'est pas un buteur de métier. Les autres attaquants sont à peine des joueurs d'appoint. Pisté par le club, le jeune Manceau Pancrate ne changera pas la face des choses. Il faut une pointure devant. Et vite. Profil recherché : un joueur rapide, buteur né, comme Tomasson, le Danois du Milan AC. Paris est en quête d'un attaquant prêté par un grand club européen. :mf_lust:
zorg a écrit :moi,aussi c'est un joueur que j'apprecie mais lors du mercato enfin dans toute son intensité
Tomasson avait été evoquer et presque à l'unanimité personne n'en voulait!
Tiens une partie de l'article sur la Pauleta dependance!
. Sans Pauleta, point de salut. Seul attaquant de dimension internationale, le Portugais, même à court de forme, reste indispensable. La « Pauleta dépendance » est alarmante. Qu'adviendra-t-il si, pour sa première Ligue des champions, l'international lusitanien connaît la même disette qu'à l'Euro 2004 ? Ljuboja est souvent blessé. Reinaldo n'est pas un buteur de métier. Les autres attaquants sont à peine des joueurs d'appoint. Pisté par le club, le jeune Manceau Pancrate ne changera pas la face des choses. Il faut une pointure devant. Et vite. Profil recherché : un joueur rapide, buteur né, comme Tomasson, le Danois du Milan AC. Paris est en quête d'un attaquant prêté par un grand club européen. :mf_lust:
c'est vrai que pauletta est un peu présenté comme l'homme qui marque au psg. (ça me rappelle grandement quelqu'un à l'OM la saison passée).
comme quoi on bati pas son équipe autour d'un seul élément (même si j'ai été le 1er à pleurer dès que la nouvelle s'est propagé pour DD).
Et ba, j'aimerais bien l'avoir dans mon équipe ton tomasson, personne n'en voulait ?
sont fous ces lutéciens
faudrait penser que vous jouez la LDC, si vous doublez pas les postes, ça va etre 3 matchs et pis au revoir.
Meme l'OM a un bien meilleur banc que vous cette année alors qu'on est pas européen. va comprendre charles
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away