10-11-2011, 17:20
Ah ça, à jamais les deuxièmes, ça a été notre rengaine pendant 17 ans entre les titres de vice champions et les médailles de finalistes.
10-11-2011, 17:20
Ah ça, à jamais les deuxièmes, ça a été notre rengaine pendant 17 ans entre les titres de vice champions et les médailles de finalistes.
10-11-2011, 17:41
(10-11-2011, 17:20)Mr.Crapo a écrit : Et ça continue.... Hamsik maintenant... Pfff Le QSG va bientôt avoir le banc le plus cher d'Europe.
"L'Olympique de Marseille : La femme du célibataire, la maîtresse de l'homme marié"
10-11-2011, 17:43
Le duo Edinson Cavani - Marek Hamzik
Après on peut voir venir Serieusement, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de tous ces joueurs... Qui sur le banc de touche ? Pastore ou Hamzik ? :lol:
10-11-2011, 17:49
(10-11-2011, 12:39)haydjan a écrit : Il faut réduire les espaces sans reculer. Maintenir le bloc relativement haut et récupérer le ballon au niveau de la médiane. (10-11-2011, 13:59)Sensei a écrit : Jouer trop haut nous exposerai à leur contre attaque. Il faut aller au pressing pour les empêcher d'avancer sans toutefois découvrir les lignes arrières, car avec Gameiro et Menez devant ça peut aller très vite en contre attaque. Le pressing c'est un des nombreux problèmes de l'OM cette année : Soit ils en font pas du tout comme contre Nice, soit c'est J. Ayew qui s'y colle sans être appuyé par ses partenaires... Vous vous souvenez ce qu'il s'est passé contre Lyon et Lille ? L'OM a fait le jeu contre les deux, a eu la possession de la balle et a perdu les 2, bien que le match se perd à Lyon sur un HJ et à Lille sur un péno du à une erreur individuelle. D'un autre côté, je vois pas l'OM capable de jouer autrement et le match à Arsenal va dans ce sens. Et pour la défense centrale, pour l'instant on a un Mbia de retour de blessure et qui a pas encore la caisse pour 90 min, un Nkoulou qui souffre du genou depuis Arsenal (espérons un forfait pour les matchs internationaux) et Diawara blessé aux adducteurs (normalement forfait pour le match du Sénégal), alors bien malin celui qui saura dire la défense déjà pour Montpellier. Si Nkoulou et Diawara sont remis de leurs petites blessures pour la reprise, ça m'étonnerait de voir Mbia titulaire (dans l'axe ou en MD) contre Paris, je le vois plutôt rentrer en cours du match au milieu de terrain en fonction du score. A moyen terme, avec Mbia, Diawara et Nkoulou, DD risque de les considérer comme tous les 3 titulaires et va les faire tourner s'il trouve les 3 à un même niveau de performance. La saison en est juste à son 1/3. Souvenez comment a fini Diawara l'année dernière.
10-11-2011, 18:07
LA défense pour Montpellier:
Bedimo - Yanga Mbiwa - Hilton - Bocaly :blush:
10-11-2011, 19:05
(10-11-2011, 14:50)Massillioska a écrit :(10-11-2011, 13:52)Mr.Grieves a écrit : Virer l’entraineur tout en étant premier du championnat ! (10-11-2011, 16:15)Madinho a écrit : C'est pas Gili qui était premier avant de se faire remplacer par le frère de jack bauer (Becken) ? Oui pour Gili Mais c’était dans les dix premières journées…. Plus fort, dans les années 70, Zatelli a été viré par Leclerc alors qu’il était champion d’automne - donc vers Décembre/Janvier. A vérifier avec Cétace ou un autre grand ancien du site mais je crois que Zatelli a été viré par Marcel Leclerc après la remontée, après avoir été champion d’automne et après le doublé de 72.…
10-11-2011, 19:59
(10-11-2011, 19:05)Mr.Grieves a écrit : A vérifier avec Cétace ou un autre grand ancien du site mais je crois que Zatelli a été viré par Marcel Leclerc après la remontée, après avoir été champion d’automne et après le doublé de 72.…Il l'a remplacé par Lucien Leduc avant de le reprendre quelques mois plus tard, dans les deux cas l'équipe était au sommet et le remplacement ne se justifiait pas. L'OM de Lucien Leduc possédait 7 points d'avance sur son second mais la défaite contre l'Ajax en Coupe d'Europe avait contrarié Marcel Leclerc, il faisait parti de cette race de présidents omnipotents et atrabilaires qui réglait rapidement les problèmes. Les contrats n'étaient pas aussi bien ficelés que maintenant et la porte était battante.
11-11-2011, 00:53
(Modification du message : 11-11-2011, 00:53 par Joeuf de Paimboeuf.)
(10-11-2011, 17:20)Mr.Crapo a écrit : Et ça continue.... Ça devient vraiment n'importe quoi. Mais les journalistes vont trouver ça fantabulosmagorique, dépourvu du gène de l'esprit critique qu'ils sont. (10-11-2011, 17:43)demoniac10 a écrit : Le duo Edinson Cavani - Marek Hamzik J'vois pas bien le plaisir de supporter un club qui devient totalement artificiel. (10-11-2011, 18:07)talbs a écrit : LA défense pour Montpellier: Yanga est suspendu (10-11-2011, 19:59)cetace a écrit :(10-11-2011, 19:05)Mr.Grieves a écrit : A vérifier avec Cétace ou un autre grand ancien du site mais je crois que Zatelli a été viré par Marcel Leclerc après la remontée, après avoir été champion d’automne et après le doublé de 72.…Il l'a remplacé par Lucien Leduc avant de le reprendre quelques mois plus tard, dans les deux cas l'équipe était au sommet et le remplacement ne se justifiait pas. A jamais les premiers, deuxièmes et troisièmes
11-11-2011, 06:55
(10-11-2011, 09:55)Massillioska a écrit : kiplé s'y met: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...anger.html Maintenant c'est même C+ qui annonce mardi comme deadline, ils vont loin dans le ridicule chacun à leur tour. Au final, ils vont pas tarder à être à juin !
11-11-2011, 11:37
(10-11-2011, 19:59)cetace a écrit :(10-11-2011, 19:05)Mr.Grieves a écrit : A vérifier avec Cétace ou un autre grand ancien du site mais je crois que Zatelli a été viré par Marcel Leclerc après la remontée, après avoir été champion d’automne et après le doublé de 72.…Il l'a remplacé par Lucien Leduc avant de le reprendre quelques mois plus tard, dans les deux cas l'équipe était au sommet et le remplacement ne se justifiait pas. dico des synonymes... sinon à part ça, je suis un peu surpris, pas plus , faut pas exagérer non plus, du remplacement , la aussi, je suis tendre ,de AK. pff.. sur qu' il va partir avec un chèque Enorme, juste histoire de le faire taire ...clash en interne, pas assez people, peu ambitieux dans les discours.... curieux d'avoir l avis des fans du QSG.
11-11-2011, 11:47
Ça me rappelle Perez qui ne trouvait pas le gros Del Bosque assez bling bling et l'a remplacé par le beau gosse portugais Queiroz, ce fut la fin des galactiques !
11-11-2011, 13:17
Kombouaré rejoint la longue liste des entraineurs du QSG qui comme Laurent Fournier, n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils méritaient par rapport a leurs résultats.
Tchuss AK
"L'Olympique de Marseille : La femme du célibataire, la maîtresse de l'homme marié"
11-11-2011, 13:35
(11-11-2011, 11:37)bru a écrit :(10-11-2011, 19:59)cetace a écrit : Il l'a remplacé par Lucien Leduc avant de le reprendre quelques mois plus tard, dans les deux cas l'équipe était au sommet et le remplacement ne se justifiait pas. disons que remplacer ak, ce n'est pas du tout le bon moment, il a des résultats même si le fond de jeu est moyen mais même mourinho a mis une saison avant que le real joue ensemble alors qu'en fin de saison, qu'il le remplace par un autre, pourquoi pas mais là ça ne serait pas du tout La bonne décision.
11-11-2011, 13:44
Canal + annonce Ancelotti au QSG dès mardi. Ils sont fiables en général.
Chouette, je vais avoir 1 point au challenge Irma! @Mr.Grieves : Plus sérieusement, le moins surpris semble être Kombouaré. Alors bon...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-11-2011, 13:48
ça serait marrant que ça dérape une fois le gros Carlo en place...
11-11-2011, 13:50
11-11-2011, 14:02
(11-11-2011, 13:48)Jimmiz a écrit : ça serait marrant que ça dérape une fois le gros Carlo en place... disons que si ça se fait, ça serait une mauvaise décision, il va falloir que carlo fasse déjà bien joué l'équipe, et prenne au moins 2.3 points par match, je suis vraiment pas convaincu à moins que leonardo ait une enveloppe au mercato. |