Non mais il faut faire attention à ce que dit la presse, c'est toujours la meme chose à base de "un joueur qui a voulu garder l'anonymat", "une source proche du dossier", "une personne du club"...
Ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs mais qui n'ont pas lieu de sortir du vestiaire...
(25-11-2011, 19:01)demoniac10 a écrit : Non mais il faut faire attention à ce que dit la presse, c'est toujours la meme chose à base de "un joueur qui a voulu garder l'anonymat", "une source proche du dossier", "une personne du club"...
Ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs mais qui n'ont pas lieu de sortir du vestiaire...
sI LEs joueurs ne peuvent plus sortir du vestiaire ça risque d'être embêtant pour jouer sur le terrain.
(25-11-2011, 19:01)demoniac10 a écrit : Non mais il faut faire attention à ce que dit la presse, c'est toujours la meme chose à base de "un joueur qui a voulu garder l'anonymat", "une source proche du dossier", "une personne du club"...
mais je pense qu'ils se sont vraiment pris la gueule mais après ça arrive partout et très souvent, et le lendemain les joueurs sont passés à autrechose;
L'aspect croustillant du clash est apparemment que Bodmer ne veut pas courir pour Néné. Rien de nouveau il suffit de regarder les matchs pour voir que Bodmer n'aime pas courir pour qui que ce soit.
Puisse l'épée d'Ancelotti suggérer à la tête de Kombouaré d'aligner Sissoko.
(25-11-2011, 22:30)defre a écrit : L'aspect croustillant du clash est apparemment que Bodmer ne veut pas courir pour Néné. Rien de nouveau il suffit de regarder les matchs pour voir que Bodmer n'aime pas courir pour qui que ce soit.
Puisse l'épée d'Ancelotti suggérer à la tête de Kombouaré d'aligner Sissoko.
clash ou pas clash, ancellotti ou pas, kambouaré alignera le duo matuidi sissoko
(26-11-2011, 01:09)el chi a écrit :
tu veux qu'on te dise quoi exactement ?
le fond de ta pensée?
Bah en fait, tout petit déjà, je faisais des rêves bizarre.
Ma maison donnant sur des bois, je passais des nuits à imaginer que le loup entrait par la fenêtre pour me faire peur, et j'avais beau calfeutrer ma fenetre, rien n'y faisait, le loup revenait. Et j'en étais bon pour me réveiller avec une bonne suée quand les draps ne finissaient pas mouillés. Bon j'étais petit hein, ça date pas de la semaine dernière. Je ne sais pas si ça correspond avec la rupture de mes parents et le sentiment d'abandon que j'éprouve, le loup étant très certainement la figure de l'autorité paternel. MAis où était donc ma maman alors dans ces rêves bizarre, je ne sais pas, ou alors, ma maman, c'était la fenetre, ma barrière protectrice. Toujours est-il que depuis ce rêve, j'aime les gros seins.