(28-11-2011, 21:02)benoit chez roux a écrit :(28-11-2011, 20:45)xigh a écrit : J'ai de la peine pour Gameiro quand même ... enfin tant pis pour lui d'avoir choisi privil€gi€ l'aspect $portif ... hein. Mais c'est pas en jouant dans cette équipe qu'il ira à l'Euro.
Sa sortie me fait de la peine quand même. En plus remplacé par Erding ... c'te haine ...
En fait non, il avait signé bien avant l'arrivée du train de l'argent. Son choix était sportif
Ah oui ... tant pis pour lui ...
(28-11-2011, 21:11)Miki a écrit :(28-11-2011, 20:45)xigh a écrit : J'ai de la peine pour Gameiro quand même ...
J'ai trop peu vu le QSG jouer pour me faire une idée précise, ceci dit, on peut lui trouver toutes les excuses du monde (et je suis conscient qu'il n'est sans doute pas simple d'être unique pointe d'une équipe avec trois zigotos pareils en soutien), dans les faits, y'a un constat simple à faire : la charnière Diawara-NKoulou l'a dévoré. Alors s'il était en colère au moment de sa sortie, il pouvait tout aussi bien l'être contre lui-même.
Pour Lugano, on dirait un Heinze des très très mauvais jours. Sans le chouette pied gauche.
Flippant.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est absolument pas aidé.
Menez est mauvais de chez mauvais, et avec Néné, ils ne jouent que pour eux.
Si en plus Pastore n'est pas dispo pour distribuer les caviars, alors il n'a aucune chance.
A Lorient, il avait Amalfitano ... là ...