Mouais,j'aurais préféré donner sa chance à un gars comme AK issu de la maison que de recruter un gars de l'extérieur.
Ancelotti ,il vient avec ses coupes?
P. Menes l'a ramène beaucoup sur ce sujet et charge plutôt Léo..
Le challenge aurait été beau pour ce coach qui passe de Strasbourg, Valenciennes en coachant des stars comme Fabrice Erhet, Jose Saez au Qsg des BahaBeckham, Pastore et Carlos Thérèse avec une même réussite...
Le Qsg va s'offrir un Carlo au pluriel, soit des Carlo(s).
(22-12-2011, 16:02)peñiscola a écrit : Leonardo a intérêt à être champion à la fin de la saison, sinon c'est tout pour sa gueule, et là on va bien rire !!!
hihihi tout à fait hihihi
Déjà en début d'année il fallait qu'ils soient champion, alors là c'est carrément un obligation pour Léo. Si c'est pas le cas, je ne donne pas cher de sa peau... (et encore que même champion ils sont capables de le viré pour un autre dirlo plus glamour )
(22-12-2011, 15:43)demoniac10 a écrit : Si vous ne comprennez pas l'interet pour le PSG ce changement, on ne peut rien faire pour vous...
Tu veux qu'on te rappelle ce qui est arrivé à Beckenbauer, 4 mois après son arrivée à l'OM?
Un grand nom n'a jamais été un gage de résultats, alors si tu ne comprends pas les risques pour le PSG de ce changement, on ne peut rien faire pour toi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(22-12-2011, 12:30)demoniac10 a écrit : Comme le dit fort justement Haydjan, il est totalement dans le moule des gardiens italiens. Maintenant avec les mêmes caractéristiques, Buffon est devenu le meilleur gardien du monde.
D'ailleurs Dune, tu compares à Lloris et à Mandanda, mais au final il ne sort pas mais il se troue moins souvent que ces deux derniers...
Sirigu est très moyen à plus de 4 mètres de ses cages. Il est fort sur sa ligne certes, mais comme tout gardien de haut niveau. Mandanda se troue maximum une fois par match dans les airs... Et tout entraineur dira que mieux vaut un gardien qui sort et qui se plante une fois plutot qu'un mec qui reste collé à sa ligne.
(22-12-2011, 15:55)Elephant a écrit : mbre de points record, c'est qu'en fait tu n'aimes pas vraiment les valeurs du football.
Mais le pire dans tout ça, c'est que la presse nationale ne s'en émeut pas plus? Les Qataris ont fait tomber bien bas la dignité footballistique de ce pays...
ASO (l'équipe) et le Qatar sont liés financièrement. Alors avant de voir une remise en cause de la politique de QSI, on a plus de chance d'assister à un triplé de Brandao au Velodrome
Par contre, AK viré, et Ancellotti, Tevez et Beckham arrivant, ils vont plus pouvoir nous gonfler avec la milliardaire russe qui gère la fortune de sa famille.
PArce que là, les qatri, ils sont en train de foutre sur la table en 6 mois ce que les RLD ont investit en 20 ans...
Et elle est là l'indécence !
22-12-2011, 17:18 (Modification du message : 22-12-2011, 17:26 par Olorin.)
(22-12-2011, 17:07)el chi a écrit : Par contre, AK viré, et Ancellotti, Tevez et Beckham arrivant, ils vont plus pouvoir nous gonfler avec la milliardaire russe qui gère la fortune de sa famille.
PArce que là, les qatri, ils sont en train de foutre sur la table en 6 mois ce que les RLD ont investit en 20 ans...
Et elle est là l'indécence !
Là où l'om a mis 17ans pour devenir champion ils ont mis 6 mois, maintenant c'est bon ils n'auront plus de titre
- Aucun titre européen glané en 15 ans pour le foot français, 12 ans sans titre international, tous les meilleurs joueurs français qui évoluent à l'étranger.
- Le nombre de licenciés FFF est retombé en 2011 au niveau de celui de 1994.
Je pense que ce QSG TopBlingBling va quand même redonner un peu de punch au foot français.
Plus de droit télé, plus de dix mat', plus d'exposition, plus de rêve, plus de jeunes qui voudront faire du foot à la rentrée et de parents disposés à flinguer leur samedi matin ou après-midi pour suivre l'évolution du mouflet (je sais : j'en ai 3 d'inscrits... )
J'mettrais quand même 2,3 chokapics qu'à moyen terme, cela va redonner un peu d’allant à notre sport favori.
(Désolé pour les éventuels redites, mais me taper 3500 posts de Bec&co )
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Ou alors encore plus de parents dégoutés par ce milieu pourri jusqu'a l'os(ui,je parle de vous Mme Beckham),avec tout plein de pétro-dollars,de putes mineures,"d'esclaves à 100000 la semaine",d'arbitres insultés à longueur de temps et de pseudo-supporters débiles.
Le Rugby,le hand et la natation,qui ont vu leurs nombres de licenciés beaucoup augmenter ces dernières années ont peut-être encore de beaux jours devant eux...
(22-12-2011, 17:40)bouillou a écrit : - Aucun titre européen glané en 15 ans pour le foot français, 12 ans sans titre international, tous les meilleurs joueurs français qui évoluent à l'étranger.
- Le nombre de licenciés FFF est retombé en 2011 au niveau de celui de 1994.
Je pense que ce QSG TopBlingBling va quand même redonner un peu de punch au foot français.
Plus de droit télé, plus de dix mat', plus d'exposition, plus de rêve, plus de jeunes qui voudront faire du foot à la rentrée et de parents disposés à flinguer leur samedi matin ou après-midi pour suivre l'évolution du mouflet (je sais : j'en ai 3 d'inscrits... )
J'mettrais quand même 2,3 chokapics qu'à moyen terme, cela va redonner un peu d’allant à notre sport favori.
(Désolé pour les éventuels redites, mais me taper 3500 posts de Bec&co )
Pour le moment, ça c'est faux. En tout cas pour les droits de la ligue 1. Pour le reste, c'est pas faux mais ça va plus bénéficier au QSG qui va écraser le football français. Le football français en soi, aura peut-être un club qui pourra rivaliser mais un championnat encore plus ennuyeux qu'il ne l'est déjà.
L'audimat, ça ne marchera qu'un temps, passé l'effet de découverte, si un seul club domine, il n'y a aucun intérêt à regarder. En Espagne, même si c'est clairement inégalitaire et que Barça et Real écrasent tout, il y a au moins cette lutte entre les deux.