22-12-2011, 23:59
(22-12-2011, 16:03)zorg a écrit : Mouais,j'aurais préféré donner sa chance à un gars comme AK issu de la maison que de recruter un gars de l'extérieur.
Ancelotti ,il vient avec ses coupes?
Aaaaaah, ben quand même !
Je m'étonne du peu de réaction que suscite ce changement chez nos amis forumeurs parisiens. Je sais pas moi, sans être une légende, Kombouaré c'est quand même un mec qui a marqué l'Histoire du PSG non ?
De mon point de vue de supporter marseillais une des images les plus fortes que je garde du PSG c'est la tête de Kombouaré contre le Real. Kombouaré c'est pas Ginola mais c'est votre grande époque européenne quoi (et même la plus belle puisque vous n'alliez pas au bout ).
Le mec arrive au club avec un Colony Capital aux manettes qui se fait dézinguer de tous les côtés. Il vient d'un petit club et beaucoup de monde était suspicieux à son encontre, mais il tient la baraque, il joue les premiers rôles en championnat pour finalement juste craquer en fin de saison mais vous qualifie quand même pour l'Europa League.
Cette année il est en tête du championnat à mi-saison avec un nombre de points digne d'un FC Lyon, et il se fait quand même débarquer du jour au lendemain comme un malpropre dans une quasi indifférence générale des supporters.
Bah mon vieux, ça laisse songeur sur les valeurs du "peuple" parisien...