24-12-2011, 13:18
Entre ici Gameiro @El chi
24-12-2011, 13:18
Entre ici Gameiro @El chi
26-12-2011, 01:20
(23-12-2011, 17:16)RasSimmons a écrit : Tout à fait d'accord...Exception du départ de MLD qui est loin d'^être certain. Augmentation des recettes de 40M€, ça me semble beaucoup sur une année. Admettons, 19 matchs de championnats + 4 matchs de LdC + 3 matchs de coupes. Comptons une augmentation moyenne de 5€ par match (soit quasi 100€ pour les abo, ce qui sera largement le cas sur les jean bouin, mais pas sur les virages) Donc pour les places existantes, 5 * 60.000 (je suis gentil je fais un stade plein à chaque fois) * (19+4+3) = 7,8M, j’arrondis à 8. Pour les 10.000 places restantes, admettons un prix moyen de 40€ (soit, pour relativiser, une place au camp nou pour un match de championnat) 40*10.000*(19+4+3) = 10.400.000, grosso modo 10M€. Allez, en arrondissant à la méga louche (vu que de toute façon tout ça se base sur du vent) je dirais 20M€ de recettes en plus, sur la base d'un stade plein comme un oeuf en permanence. Somme à laquelle il va falloir retrancher des frais d'exploitation (personnel en plus, location plus élevée ...) supplémentaires. Bref c'est pas avec le New Vel qu'on va se payer un Tevez par an
26-12-2011, 01:29
Pas sur aussi que les gars qui gèrent les virages conservent leur privilèges, enfin si bien sur on compte faire comme les autres
26-12-2011, 10:49
(26-12-2011, 01:29)benoit chez roux a écrit : Pas sur aussi que les gars qui gèrent les virages conservent leur privilèges, enfin si bien sur on compte faire comme les autres Dans le stade y aura-t-il des restaurants et autres commerces@Pierre Mondy ? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-12-2011, 15:26
L. Deutsch écoeuré.
Citation :Amoureux de Paris et supporter du PSG, l'acteur Lorant Deutsch ne comprend pas l'attitude et la politique des dirigeants du club de la capitale qui ont osé virer l'entraîneur Antoine Kombouaré malgré le titre honorifique de champion d'automne décroché la semaine passée. "Je suis écoeuré par le PSG. Ils virent Kombouaré. On lâche le Parc. On casse les Kop. On a acheté Beckham. C'est plus Paris, c'est Disneyland", s'est-il indigné dans les colonnes du journal Le Monde. Deutsch n'est pas le seul à penser que le PSG a perdu son âme… Fais comme Nil ! Rejoins nous !
26-12-2011, 16:24
(24-12-2011, 01:42)JoséCarvalho a écrit : Tevez, j'ai vraiment le joueur qu'il leur faudrait, car en plus de ces qualités footballistique, il a une grinta de malade qui montrera la voie aux loosers solistes de leur attaque. En plus, il faciliterait l'intégration de Pastore, deux argentins, toussa... Tss tss Puisqu’on te dit que Beckham c’est le mec parfait pour permettre aux kékés du PSG (Ménez, Pastore, Nenê….) de s’épanouir [spoiler][/spoiler] PS José c'est loser avec un seul o T'es pas le seul mais j'en peux plus....
26-12-2011, 22:19
(26-12-2011, 01:20)Madinho a écrit :(23-12-2011, 17:16)RasSimmons a écrit : Tout à fait d'accord...Exception du départ de MLD qui est loin d'^être certain. Il m'avait semblé lire ce chiffre. Après un élément dont tu ne tiens pas compte c'est que les 10000 places en plus c'est pour moitié des loges et sur les loges tu fais du chiffre. Par contre il a été garantit que les places n'augmenteraient pas toutes. 40% devraient rester en dessous de 15€... Mais moi aussi 40M€ je trouve ça fait beaucoup...
27-12-2011, 11:06
La fausse stat pourrie ...
On ne s'est pas déplacé ni à Paris, ni à Bordeaux, ni à Lyon...Ce qui est important c'est le taux de remplissage, pas le nombre de spectateur, c'est complètement débile de faire un truc pareil...
27-12-2011, 11:36
Je voudrais pas jouer les paranos, mais on est pas loin de la publi-niouze là, quand même.
Qatar is magic.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-12-2011, 12:17
Devant la difficulté a totalement écrabouiller la ligue 1, les Qatariens ont décidé d'équiper les joueurs du Qsg de nouvelles chaussures de foot, des Qatarpilar.
27-12-2011, 12:22
27-12-2011, 12:27
(27-12-2011, 12:22)juanmanuel a écrit :(27-12-2011, 12:17)haydjan a écrit : Devant la difficulté a totalement écrabouiller la ligue 1, les Qatariens ont décidé d'équiper les joueurs du Qsg de nouvelles chaussures de foot, des Qatarpilar.
27-12-2011, 13:35
(24-12-2011, 13:11)benoit chez roux a écrit : Les joueurs qui étaient la avant l'arrivée des Qatariens doivent souffrir d'anxiété quand même, si Kambaouaré@ Gamba ne leur a pas suffit en étant premier avec 40 points, les Camara, Armand, Ceara, Bisevac voir meme Néné et Gameiro ne feront pas de vieux os à Paris. Pourtant pas exempt de tout reproche, Diego Lugano, le défenseur central du Paris Saint-Germain, a donné son avis sur les rumeurs persistances qui promettent au PSG, un mercato hivernal agité. L'Uruguayen estime qu'un flot d'arrivée mettrait en péril l'équilibre et fragiliserait le groupe actuel. "Cela crée une certaine instabilité chez les joueurs qui étaient présents avant et qui voient que tout est en train de changer, écrit Diego Lugano sur son site internet. De nouveaux joueurs sont arrivés et beaucoup d'autres vont suivre, cela crée beaucoup de changements. Ce club, de toute évidence, sera l'un des grands d'Europe dans les années à venir, je n'ai aucun doute là-dessus. Mais en interne, tout cela génère une certaine[b] anxiété[/b]. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer d'un point de vue personnel pour nos coéquipiers. Ce n'est pas facile mais avec l'expérience, il faut essayer de rester toujours positif dans le groupe, apporter de la joie et rester sérieux dans le travail."
27-12-2011, 13:43
(27-12-2011, 12:17)haydjan a écrit : Devant la difficulté a totalement écrabouiller la ligue 1, les Qatariens ont décidé d'équiper les joueurs du Qsg de nouvelles chaussures de foot, des Qatarpilar. Et pour accroître le côté "spectacle" ils vont recruter un gardien irakien, car pour faire un bon dégagement à coup de Fulguro-poings il faut avoir un goal d'Irak On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-12-2011, 14:05
Trop fort kiple :
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...legri.html Tous les sujets sont bons pour faire mousser autour du PSG...
27-12-2011, 14:20
Donc pour être un bon journaliste sportif en 2012, il faut compléter n'importe quelle info concernant un grand joueur par un possible lien avec le PSG. Bon j'essaye !
27/12/2011 - 10 h 46 - "Le mercato pourrait être marqué par un transfert d'envergure à l'échelle européenne. En effet, il semblerait que Wesley Sneijder soit parti pour quitter l'Inter Milan. Une aubaine pour Manchester United, qui pourrait revenir à la charge. Le problème réside dans le fait que le joueur voit Manchester comme un deuxième choix si les négociations échouent avec le Paris Saint-Germain, Ce n'est pas un scoop, le joueur a toujours souhaité vivre à Paris et qu'avec Mourinho, Ancelotti est un des entraineurs qu'il apprécie le plus" |