07-01-2012, 18:11
Pour résumer, le plus simple est de trouver dans quel(s) domaine(s) les Qataris n'ont pas encore investi.
07-01-2012, 18:11
Pour résumer, le plus simple est de trouver dans quel(s) domaine(s) les Qataris n'ont pas encore investi.
07-01-2012, 18:38
07-01-2012, 19:01
(05-01-2012, 14:39)Mr.Grieves a écrit :(05-01-2012, 10:19)Mister_Ma a écrit : La une de l'equipe en avatar de Mr grieves, c'est un fake n'est ce pas ? N'empêches quand on y repense, cette une était prédestiné. Le mouvement de l'index et du majeur en Angleterre étant l'équivalent de notre doigt d'honneur
07-01-2012, 22:40
(07-01-2012, 16:20)Xaviergravelaine a écrit :(07-01-2012, 14:53)Razibus a écrit : Moi c'est depuis l'affaire OM - VA où ils avaient vomi toute leur rancœur sur Marseille et les Marseillais C'est un journal de bouse, qui vend de la bouse J'attends impatiemment le jour où ils mettront la clé sous la porte Je crois que c'est même pas la peine d'aller jusque là Xav. Les journalistes de l'Equipe and co. sont plutôt supporters du PSG. Même pas besoin pour eux de recevoir de pression ou d'avoir QSI dans leur actionnaires ou autre pour faire un papier plutôt Pro qu'anti PSG.
07-01-2012, 23:23
Nous sommes bien d'accord. La grande majorité des journalistes sont supporters du PSG.
Mais le contexte politico-financier n'arrange pas les choses. Au contraire. L'histoire de Chaumier de FF me fait quand même bien halluciner...
07-01-2012, 23:49
en tout cas, j'ai pas trop remarqué le côté supporter parisien de Touboul, ça m'a échappé
j'imagine si certains lisaient ça l'équipe supp du psg
08-01-2012, 00:44
Chaumier ne se fait pas virer pour annulation de la parution de l'itw de Hollande mais plutôt pour avoir voulu publier l'itw de Hollande, en plus de la chute des ventes.
Sur le côte lèchage de pompes qataris, Courbis sur RMC fait très fort. Seul Riolo sur RMC ne penche pas trop là-dedans encore.
08-01-2012, 01:13
De mieux en mieux ici, L'équipe et FF pro psg.
J'immagine mal une rédac' pro psg ou anti.pour un hebdo ou quotidien national mouais je vous trouve un brin parano.
08-01-2012, 01:21
Je ne les trouve pas forcément pro-PqSG, mais "ils" sont bien la plus belle vitrine de pub des Pariquatarisien depuis l'arrivée des petrodollars....
Anti-OM, oui plus certainement, à toujours chercher la petite bête comme à l'époque prè-quatari pour le club de la capitale de votre pays
08-01-2012, 01:23
C'est effectivement possible qu'en tant que supporters/sympathisants de l'OM on puisse être un peu parano. Tu imagines, le plus grand journal sportif du pays, basé à Paris, lié économiquement au propriétaire du PSG, ça serait une coïncidence un peu trop forte pour être possible.
Ce n'est pas encore du niveau de Marca ou de As, mais toujours est-il que depuis l'arrivée de vos amis de QSI l'équipe donne bien plus d'espace au PSG que 6 mois auparavant, est plus indulgente dans les défaites et plus grandiloquente dans les victoires. Et le traitement sur la vie interne du club est digne de La Provence. Est-ce qu'en soit c'est mal ? Disons que ça ressemble de plus en plus au Parisien, pas à un journal sportif national qui se veut neutre.
08-01-2012, 01:27
Riolo pas partisan ?
On dira qu'il a pas attendu 2022 pour prendre sa retraite de journaliste sportif... Le pire étant Courbis qui lui se rêve sur Aljezeera TV Quant a l Équipe ils suivent le mouvement mais chaque journaliste n'est pas pro PSG. Demande a Penot, A Duluc ou a Lions.... Mais faut vendre et le neo supporter du QSG, le Qatarix, acheté LEquipe (et Closer)
08-01-2012, 01:56
(08-01-2012, 01:27)el chi a écrit : Riolo pas partisan ? Farpaitement d'accord. Pas "tout" l'Equipe est pro PSG. Mais il suffit qu'il y ait une majorité pour voir une tendance se dessiner. Un peu comme sur RMC où pas mal d'intervenant ont le coeur plutôt parisien (Moscato, Luis, Dacourt, Riolo. Larquait est plutôt sympathisant aussi...).
08-01-2012, 02:12
Moscato ?
08-01-2012, 03:07
Oui, Moscato, le mec qui a joué plusieurs années à 100 mètres du Parc des Princes.
Ceci dit, je vous vois écœurés de voir les autoproclamés experts en foot. Perso, je suis content de ne pas les compter parmi les supporters de l'OM. Sur Canal, on en a eu qu'un seul, et c'était peut-être le meilleur avec Dugarry: Sauzée. Quand tes soutiens sont Menes, Simone ou Cazarre, franchement...
08-01-2012, 04:28
08-01-2012, 04:47
Pas besoin d'être un journal partisan.
Il suffit de traîner dans les rédactions des journaux/TV nationaux pour voir que la plus grande proportion est composé de supporters parisiens. Après, il ne faut pas voir de complots partout. Juste que la couverture médiatique du PSG par l'Equipe/FF ou "TOUS" les médias nationaux (voyez juste Canal Plus) depuis l'arrivée des Qataris et ,pire, la non venue de Beckham, est indécente. Mais bon, avoir des médias dignes de la Corée du Nord n'a pas trop l'air de gêner dans cette grande monarchie française... |