18-01-2012, 22:13
18-01-2012, 22:39
(18-01-2012, 22:08)Cyrs a écrit : Avec les arrivées de Tevez et Kaka, on va se faire prêter GameiroJ'ai hâte que ce mercato finisse,pas besoin d'un Tevez qui ne vient que pour le fric. Ou du gendre du roi du bunga-bunga. Comment on peut avoir comme beau-père berlusconi Qu'Ancellotti fasse progréssé Gameiro ou redonne confiance à hoarau et mevlut(même si là ça tient du miracle)
Keyser, je m'adressais à toi, tu es une bande à toi tout seul...
Ce kif mec ! je ne rêvais plus de voir le PSG au niveau d'un grand club européen de ma vie, j'avais renoncé. V'la t'y pas que des bédouins nous gave de thunasses à l'indigestion, qu'on ne parle plus des charges sociales, d'impôts indigestes pour les milliardaire de la baballe etc... on fait péter comme des boeufs, alors bien sur on merdouille vaguement mais on se chope des bons joueurs et un gros gros coach. Quand on parle de Tevez, Pato, Kaka etc... à paname et que ça n'étonne plus personne. Mon fils ne va pas tarder à aller au Parc. Au fait j'ai déjà mes deux places pour PSG/OM, j'attends ça avec la gourmandise du nouveau né... C'te kif ! le reste de débat je le garde pour quand nos mécènes seront barrés... (18-01-2012, 22:39)zorg a écrit :(18-01-2012, 22:08)Cyrs a écrit : Avec les arrivées de Tevez et Kaka, on va se faire prêter GameiroJ'ai hâte que ce mercato finisse,pas besoin d'un Tevez qui ne vient que pour le fric. Fétichiste va! pourquoi pas exhumer Llacer ou Mendy pour faire couleur locale..
18-01-2012, 22:49
(Modification du message : 18-01-2012, 22:51 par bakaforever.)
J'ai la faiblesse de penser que la montée en puissance du PSG peut redonner un peu de piment à notre parcours en championnat. Le 3 0 de cette année était . Qu'est ce que cela être quand on repassera en tête en mai
Je persiste à penser que nous avons un meilleur effectif cette année! Pour la suite on a le temps de voir... Par contre, la plus value non imposable, je vais avoir du mal à m'en remettre... C'est pas croyable ce que l'on a pu faire ces dernières années pour les amis du pouvoir. Cette décision gagnerait à être mieux connue !
VOFC
18-01-2012, 23:10
(18-01-2012, 21:54)foutcheubol a écrit : Sans les qataris le PSG ne serait probablement pas à la même place, mais je suis pas (encore) jaloux parce que si on avait commencé notre saison comme il se doit (c'est à dire au mois d'aout et pas en octobre) on devrait largement être à la hauteur de cette équipe. Millions d'euros ou pas. A Marseille, on a assez payé pour apprendre qu'en C1, sans expérience tu vas vite voire du côté de la C3 (M-City@Oz cette année aussi) et pour l'instant, on annonce les Pato, Tevez et consorts mais à part Lugano () et Maxwell, c'est souvent devant la télé pour le reste de l'effectif! Et ils ne peuvent pas espérer mieux que le chapeau 3 la saison prochaine. Au bout des 6 matchs syndicaux, tels nos "amis" Lillois, je les vois bien repartir la queue entre les jambes . Ancelotti ou pas d'ailleurs! le coach aux 2 C1 avec... le Milan AC et ses joueurs habitués aux joutes européennes, même avec Chelsea, ça n'a pas été ça. Quand bien même, il y avait MU et le Barça en face .
18-01-2012, 23:34
(18-01-2012, 23:10)Kornog a écrit :(18-01-2012, 21:54)foutcheubol a écrit : Sans les qataris le PSG ne serait probablement pas à la même place, mais je suis pas (encore) jaloux parce que si on avait commencé notre saison comme il se doit (c'est à dire au mois d'aout et pas en octobre) on devrait largement être à la hauteur de cette équipe. Millions d'euros ou pas. Là tu chipotes, je te rappelle que nous étions à un poil de la relégation il y a peu et aujourd'hui vous nous comparez à City ou Chelsea, vous ricanez mais des bons joueurs ont et vont signer, eux viennent avec de l'expérience... alors très clairement je vous comprends de ricaner (je ferais et faisais parfois la même chose) mais pardonnez ma relative indifférence... je m'en fout et pour me faire péter un plomb, mieux vaut me parler de François.... Ca va prendre du temps certes, mais nous avançons vers une grande période du PSG... Le kif again !
18-01-2012, 23:41
Comment Rai, un mec bien comme toi, peut continuer à supporter le PSG...C'est con, parcequ'à ce détail prés tu me serais hyper sympathique
18-01-2012, 23:47
Je ne chipote pas, je préviens .
City était en D2 il y a 10ans! Chelsea avait pour joueur emblématique, Franck LeBoeuf ... Paris est soumis à une moins grande concurence en L1 certes, mais comme dit plus haut sans notre départ calamiteux, nous aurions le même nombre de points voire plus.
18-01-2012, 23:50
(18-01-2012, 23:10)Kornog a écrit : A Marseille, on a assez payé pour apprendre qu'en C1, sans expérience tu vas vite voire du côté de la C3 Au cas où ça ne soit pas très clair, quand je parle de 2ème place c'est évidemment en championnat (place qui les qualifiera pour la LDC, plus attractive pour attirer du beau monde).
18-01-2012, 23:56
Je l'avais compris comme ça. La première nous revenant de droit
(18-01-2012, 23:41)Keyser a écrit : Comment Rai, un mec bien comme toi, peut continuer à supporter le PSG...C'est con, parcequ'à ce détail prés tu me serais hyper sympathique Tu penses à l'envers, c'est un peu ça ton problème: tu m'aurais dit tu es un type bien mais je me demande comment tu as pu supporter le PSG avant les bédouins, mais dans ton sens tu me prends pour une bille Continuer à supporter le PSG, c'est la récompense du galérien... tu peux pas test
(18-01-2012, 23:34)Raï96 a écrit : Là tu chipotes, je te rappelle que nous étions à un poil de la relégation il y a peu et aujourd'hui vous nous comparez à City ou Chelsea, vous ricanez mais des bons joueurs ont et vont signer, eux viennent avec de l'expérience... alors très clairement je vous comprends de ricaner (je ferais et faisais parfois la même chose) mais pardonnez ma relative indifférence... je m'en fout et pour me faire péter un plomb, mieux vaut me parler de François.... Qui ? Lecrom
18-01-2012, 23:59
(18-01-2012, 23:47)Kornog a écrit : Je ne chipote pas, je préviens . Cette année...cette année simplement. Les Quataris sont arrivés tardivement, ils ont du boucler tardivement le mercato, ils ont réussi à faire un max de recrutement en un minimum de temps. Là, ils vont faire un excellent 9, que ce soit Tevez, Pato, Higuain, Cavani ou je ne sais qui..et cet ete, fort de la LDC, ça va être un massacre. Seuls 2 clubs au monde ont les moyens à l'heure actuelle de tout faire péter, c'est M.City et Paris...et avec le fric, tu fais tout. On a beau essayer de se marrer au refus de Pato, ou de Beck, on sait au fond de nous, que ce n'est que partie remise, le coeur n'y est plus. Ils vont massacrer et plier la ligue 1 en 2 ans. Cet été ils vont dépenser 100 ou 200 Meuros pendant qu'on chercher à boucher un trou de 15 ou 20 Meuros, en vendant nos meilleurs joueurs.. Alors oui, on pourra peut etre les accrocher sur un match, mais c'est de dos qu'on les verra pour les années à venir... Et oui, j'aurais aimé lire des rumeurs d'arrivée de Pato, Tevez, Kaka à l'OM...plutot que de lire que à longueur d'article qu'on a pas une thune, tellement pas qu'on est obligé de faire revenir un violeur présumé pour palier nos départs à la CAN... Pathétique.
19-01-2012, 00:28
(18-01-2012, 18:27)Acarp47 a écrit : Je sens que j'ai plombé la journée de Mazargues... Bah, ça va. Plus rien ne m'étonne, mais le coup des exonérations d'impôt pour les qataris... fallait la faire celle-là (18-01-2012, 21:54)foutcheubol a écrit : Sans les qataris le PSG ne serait probablement pas à la même place, mais je suis pas (encore) jaloux parce que si on avait commencé notre saison comme il se doit (c'est à dire au mois d'aout et pas en octobre) on devrait largement être à la hauteur de cette équipe. Millions d'euros ou pas. C'est clair que l'OM ne peut s'en prendre qu'à lui même sur le début de championnat, et pourrait (devrait) être au contact de Paris.
19-01-2012, 00:35
(18-01-2012, 22:39)zorg a écrit :(18-01-2012, 22:08)Cyrs a écrit : Avec les arrivées de Tevez et Kaka, on va se faire prêter GameiroJ'ai hâte que ce mercato finisse,pas besoin d'un Tevez qui ne vient que pour le fric. Le Zorg, il se croit encore au beau temps des Colony
19-01-2012, 01:45
C'est bon Zorg, tu peux souffler, Pato s'est (encore) blessé ce soir
19-01-2012, 09:18
Super méga classe la lettre de Blanc au sujet de luyindula à tous les club de L1.
Finalement le transfert de Kaka dans un club de bouse n'aura jamais été aussi à propos.
19-01-2012, 09:27
Jean-Claude pas Laurent évidemment...
|