(16-02-2012, 15:09)demoniac10 a écrit : Tu es quand même au courant qu'il n'y a plus d'associations au PSG à Auteuil ou à Boulogne depuis le plan Leproux ? tu n'es pas resté enfermé dans une grotte depuis deux ans ?
Pour Boulogne, il y avait effectivement des fachos, personne ne peut le nier.
Maintenant cite moi la tribune (rouge ou bleu ?) où tu as eu l'occasion de voir des chants nazis et autres saluts comme tu dis ? En rouge (ou en Bas si tu préfères) donc tu parles des "indeps" et donc comme leur nom l'indique ne faisaient parti d'aucune association du PSG... Les associations de Boulogne, les Boulogne Boys, les Gavroche et les Rangers !!!! Toutes en haut dans la zone Bleue (bleu et jaune pour les plus anciens)
Comme d'hab, les legendes avec le temps deviennent des réalités et au final Boulogne = raciste.
Ton post me fait penser au discours que je tiens environ 2 fois par semaines depuis que je suis un pauvre marseillais exilé à paris :
Tu es quand même au courant qu'aucun cas de corruption avéré n'a entaché un match de l'OM depuis 1993? Tu n'es pas resté enfermé dans une grotte depuis 19 ans ?
Pour l'époque Tapie, il y avait effectivement des pratiques louches, personne ne peut le nier.
Comme d'hab, les legendes avec le temps deviennent des réalités et au final Marseille = tricheurs.
Voila... Bienvenue dans nos baskets! Tu verras, 20 ans, c'est long!
(16-02-2012, 15:09)demoniac10 a écrit : Tu es quand même au courant qu'il n'y a plus d'associations au PSG à Auteuil ou à Boulogne depuis le plan Leproux ? tu n'es pas resté enfermé dans une grotte depuis deux ans ?
Pour Boulogne, il y avait effectivement des fachos, personne ne peut le nier.
Maintenant cite moi la tribune (rouge ou bleu ?) où tu as eu l'occasion de voir des chants nazis et autres saluts comme tu dis ? En rouge (ou en Bas si tu préfères) donc tu parles des "indeps" et donc comme leur nom l'indique ne faisaient parti d'aucune association du PSG... Les associations de Boulogne, les Boulogne Boys, les Gavroche et les Rangers !!!! Toutes en haut dans la zone Bleue (bleu et jaune pour les plus anciens)
Comme d'hab, les legendes avec le temps deviennent des réalités et au final Boulogne = raciste.
Ton post me fait penser au discours que je tiens environ 2 fois par semaines depuis que je suis un pauvre marseillais exilé à paris :
Tu es quand même au courant qu'aucun cas de corruption avéré n'a entaché un match de l'OM depuis 1993? Tu n'es pas resté enfermé dans une grotte depuis 19 ans ?
Pour l'époque Tapie, il y avait effectivement des pratiques louches, personne ne peut le nier.
Comme d'hab, les legendes avec le temps deviennent des réalités et au final Marseille = tricheurs.
Je voulais dire exactement la même chose, mais je savais pas comment l'écrire
(16-02-2012, 17:37)Acarp47 a écrit : Ton post me fait penser au discours que je tiens environ 2 fois par semaines depuis que je suis un pauvre marseillais exilé à paris :
Donc, si je comprends bien, le fait que certains parlent encore d'une équipe de tricheurs pour l'OM, il est normal en retour de faire la même bétise envers les supporters parisiens.
Personnelement, justement en ancien de Boulogne ça fait plus de 20 ans que je me bats pour arreter l'amalgame boulogne = raciste. Donc t'inquiete pas je sais bien que 20 ans c'est long et à la fin on perd patiente, d'où mon manque d'humour sur ce sujet.
Maintenant vu que l'on sait ce que cela fait, je ne me permets pas de le faire aux autres.
On s'est mal compris! Je te dis pas que le fait qu'on se fait traiter de tricheurs depuis 20 ans nous donne le droit de faire l'amalgame boulogne/facho alors que les groupes sont dissouts depuis 2 ans!
Je te dis juste que si tu t'en plains maintenant, pense un peu à nous qui bouffons du OM-VA depuis 20 ans. Bernès achète un match et tout un peuple est traité de tricheur 20 ans après! T'aurais pas des envies de meurtre à notre place?
(16-02-2012, 19:16)Acarp47 a écrit : Je te dis juste que si tu t'en plains maintenant, pense un peu à nous qui bouffons du OM-VA depuis 20 ans. Bernès achète un match et tout un peuple est traité de tricheur 20 ans après! T'aurais pas des envies de meurtre à notre place?
Un black ou un arabe vole, et tous les blacks et arabes sont des voleurs.
Un Ribery ouvre la bouche et tous les footballeurs sont des analphabètes.
Une Américaine pense que l'Europe est un pays, et tous les Américains sont nuls en géographie.
Un patron augmente son salaire pendant la crise et tous les patrons sont des enfoirés.
Un homme politique manque à sa parole et tous les politiciens sont des menteurs.
Bref Acarp, tout le monde généralise, c'est le propre de l'homme...
«C'est dur pour tout le monde en ce moment, les joueurs et l'entraîneur (...) Je pense que c'est un grand bonhomme (...) Il est arrivé avec sa philosophie, qui consiste à jouer un peu plus au football que les autres entraîneurs. C'est ainsi qu'il a réussi à Porto, et il a voulu procéder de même à Chelsea», a-t-il dit. (L'équipe.fr. avec AFP)
Ancelotti appréciera.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils