Bien sur que Léonardo a raison mais la manière est assez prétentieuse, genre "c'est moi qui l'ait remarqué, ça fait des années que vous êtes des merdes, heureusement que j'arrive pour tout gagner et tout changer"
Comme l'a dit Girard, c'est facile de faire ce constat quand t'as 100 millions pour chaque mercato.
déjà sur le match de luon, malgré la défaite, 2 eme mi temps très agréable à voir, où on a envoyé du jeu, si on produit ce genre de match sur les 10 derniers matchs de ligue 1, ça ira.
Quand à la chanson
Leonardo, ben il a juste raison, je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir trop d'argent à investir empeche le professionnalisme.
Ce qui me dérange, c'est quand il dit qu'en France, à l'entraînement, on ne fait que des 'toros'. Parce que concretement, il n'a que le PSG de Kombouaré pour faire sa comparaison, il n'a joué qu'un an en France et est directeur sportif à Paris depuis 8 mois. Comment connait-il les méthodes de travail à Lorient, Montpellier, Brest, Lille, Marseille, Lyon, Caen ????
à voir comment on s'en sort dès que l'équipe d'en face se regroupe dans son camp, ça m'étonnerait pas que nos méthodes d'entrainement soient des plus révolutionnaires
(24-03-2012, 11:11)benoit chez roux a écrit : à voir comment on s'en sort dès que l'équipe d'en face se regroupe dans son camp, ça m'étonnerait pas que nos méthodes d'entrainement soient des plus révolutionnaires
25-03-2012, 23:02 (Modification du message : 25-03-2012, 23:06 par Darkfly.)
Le coup habituel du 1 pénalty pour 3 matchs n'étant pas de sortie, le désenlisage n'est pas total côté parisien, avec de la chance pour la barre de Plasil.
Sinon Sakho est encore loin de confirmer le niveau de sa saison dernière. S'il est le numéro 3 en DC pour l'Euro, ça fait peur.
Nguemo comparé à Kaboré, c'est un ballon d'or. Et comme on va finir la saison avec Cheyrou et Kaboré pour une place au milieu, ça et Fanni dans l'axe, 2 raisons de cauchemarder pour aller jouer au Parc, recevoir Montpellier, aller au SDF, se déplacer à Bordeaux....
Piaf : Mention spéciale à Menez aka Pépé le putois qui sort sur un coup au tibia car il n'aurait pas porté de protège-tibia (contraire au règlement) !!