Il va y avoir des soldes qataris sur les défenseurs centraux alors car ce n'est que le 7ème
Sakho doit flipper, il part même pas avec une place de titulaire.
Avec son arrivée et celle de Lavezzi, le championnat est mort. Y'aura pas un Montpellier chaque année. Lyon et l'OM sont dans la mouise, ne reste que Lille si Garcia continue à jouer uniquement une compet'.
(12-06-2012, 15:58)Darkfly51 a écrit : Il va y avoir des soldes qataris sur les défenseurs centraux alors car ce n'est que le 7ème
Sakho doit flipper, il part même pas avec une place de titulaire.
Avec son arrivée et celle de Lavezzi, le championnat est mort. Y'aura pas un Montpellier chaque année. Lyon et l'OM sont dans la mouise, ne reste que Lille si Garcia continue à jouer uniquement une compet'.
Et Lavezzi n'est pas un attaquant, c'est un role à la Néne (qui devrait filer à Lille...).
Ils visent Etoo Zlatan ou Higuain...à moins que Tevez.
Tu parles que le championnat est mort, on vient même de se faire chourer Nivet par Troyes....
Ce que je veux pas, c'est que le Milan qui va avoir plein de thunes ou le Barca à défaut de pas avoir choppé Silva se pointe à Marseille pour venir chercher Nkoulou (qui déclarait ne pas être contre à aller dans un de ces clubs). Labrune serait capable de le céder pour 5M€ en arguant tout heureux que l'OM a enfin fait du benéf' (+0.5M€, sic) depuis X années sur un trading de joueur.
Néné à Lille ? Ils vont payer son salaire à plus de 350k mensuels comment ? En se le faisant prêter avec le Qatar qui prend en partie ? Amha, c'est son agent qui joue pour une prolongation avec forte hausse.
Y'a un an, je disais qu'il ne fallait pas être fataliste, qu'on pouvait y croire en recrutant malin et en développant l'image du club...
Mais là... Lavezzi, à la limite je m'en fous, mais Thiago Silva. L'un des 5 meilleurs centraux dans le monde... Je m'attendais à ce genre de recrutement après 3 ou 4 ans...
Je suis dégoûté. Ca se paluche sur ce recrutement. Mais pour le bon plaisir des Qataris, RMC, Canal et les 40 000 abonnés du Parc, on doit sacrifier la passion des tous les autres?
Car c'est bien ma passion, depuis que je suis môme qui s'envole là. (déjà que comme Keyser, j'ai du mal à rester 90 minutes devant un match, là, je ne vais plus m'y essayer du tout)
En plus ça met en lumière la fin du Calcio, le seul foot étranger que je suivais depuis mes 8 ans.
Personnelement, je n'ai jamais vu jouer Thiago Silva, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'au 50 Meuros mis sur la table par le PSG pour le recruter...j'imagine qu'il doit être exceptionnel...Il fait quoi pour un défenseur ?
JE veux dire de plus qu'un Nkoulou par exemple ? (attention pas de troll, je pose vraiment la question...autant mettre 40 ou 50 Meuros sur un attaquant..non pas que je puisse le comprendre mais on peut l'imaginer, sur un défenseur..)
Bref, le plus difficile à accepter c'est que dans le même temps, à l'OM on vire au comique, dramatique, pathétique...
D'un autre côté, l'écart est tellement abyssal maintenant entre le PSG et le reste du monde, que finalement le 5 -0 qu'on va prendre dans la gueule n'étonnera personne, même plus nous.
Il passera comme une lettre à la poste, au détriment des sup' du PSG dont les railliries nous passeront à 10 000 au dessus.
En effet, le PSG (et Labrune et Margaritta et Deschamps...) a tué notre passion.
Keyser> Thiago Silva fait partie du top 3 mondial actuel. Il n'a pas réellement de défaut. Il est bon de la tête, dur sur l'homme, une relance assez exceptionnel, rapide... Vraiment c'est le très haut niveau donc le prix n'est vraiment pas étonnant même pour un défenseur. Actuellement, au vu de la saison dernière, il n'y a que Kompani que j'ai trouvé meilleur en Europe.
Le comparer à Nkoulou, c'est impossible au jour d'aujourd'hui. Nkoulou a encore beaucoup de chose à apprendre, ne serait-ce qu'en terme d’expérience. Rien ne dit à contrario qu'il ne deviendra pas aussi fort.
Mais au final, c'était le défenseur parfait pour le Barça qui le voulait et en avait fait leur priorité pour ce mercato
Pour l'attaquant, la somme investit ne veut rien dire, le PSG peut encore investir la même somme pour en recruter un.
Allez recrutons un 9 (Ibra, Higuain, ou un autre), Alves et Modric et on peut fermer le mercato parisien
En tout cas, on nous sortira plus des âneries du type le PSG va faire profiter le championnat Français de sa toute puissance financière….
Ceci dit je suis assez curieux de voir la suite des événements, parce que si l’ambition c’est de bien figurer en LDC voire de la gagner, je dubitate qu’on puisse y arriver en écrasant son championnat sans avoir au moins UNE équipe pour rivaliser.
(12-06-2012, 18:58)Mr.Grieves a écrit : En tout cas, on nous sortira plus des âneries du type le PSG va faire profiter le championnat Français de sa toute puissance financière….
Ceci dit je suis assez curieux de voir la suite des événements, parce que si l’ambition c’est de bien figurer en LDC voire de la gagner, je dubitate qu’on puisse y arriver en écrasant son championnat sans avoir au moins UNE équipe pour rivaliser.
En même temps, en toute honnêteté, tu veux que les qataris recrutent qui en L1 ?
Il y avait hazard mais Lille ne voulait surtout pas le vendre en France... Des joueurs de haut niveau, j'en vois pas des masses....
Ha mais on est d’accord (encore que je ne suis pas certain que Lavezzi soit bien plus fort que Lisandro par ex)
C’est juste une justification qu’on a souvent entendu quand il a fallu "soutenir" l’arrivée des qataris et qui nous faisait bien rire à l’époque.
C'est chaud quand même, Thiago Silva, dont rêvait le Barça (qui n'en avait pas les moyens .) Je ne suis pas sûr que City compte un joueur de cette envergure, à part peut-être Silva.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bof, moi ça me laisse perplexe...voir ce Thiago Silva à coté de Lugano, Alex Camara ou Sakho...lol..c'est un peu comme si on recrutait Messi et qu'on le foutait à coté de Gignac en somme...