10-09-2004, 11:48
La politique du marche ou crève de coach Vahid ... :lmfao: :lmfao:
http://www.l-equipe.fr/Football/20040910_112547_01.html
10-09-2004, 11:48
La politique du marche ou crève de coach Vahid ... :lmfao: :lmfao:
10-09-2004, 11:52
Teddy Bear a écrit :La politique du marche ou crève de coach Vahid ... :lmfao: :lmfao:hu hu hu ![]() ça rigole pas avec la rigueur bosniaque. Faire des coups pareil à ses joueurs, c'est pas les mettre dans ses petits papiers. Mais bon, on sait que ça vient de fiorèse toutes ces malversations :mf_w00t2: ![]()
10-09-2004, 11:52
Vahid montre ses limites, ce genre de coach spartiate, ça ne dure qu'un temps. Il suffit de se remémorer l'épisode Perrin.
La communication aura raison de lui comme elle a eu raison de l'ancien coach Troyen.
10-09-2004, 11:55
Nil Sanyas a écrit :Arrêtez de vous moquer, méchantsCe n'est plus du rêve la Nils ! Faut être bourré ou drogué pour avoir une vision de ce score ! ![]() Edit : Par contre si jamais ça arrive, j'me cache :ph34r:
10-09-2004, 12:55
Dav_ a écrit :Vahid montre ses limites, ce genre de coach spartiate, ça ne dure qu'un temps. Il suffit de se remémorer l'épisode Perrin.ca fait un bout de temps que je lis ça, depuis y a eu les déclarations du Nigo et l'interview de Fiorese dans l'Est républicain et pour une fois je vais réagir. L'histoire que Vahid n'est qu'un entraineur de coups dixit Fiorese et bien d'autres je trouve c'est un peu limiter le personage. Déjà ya qu'a voir ce qu'il a fait à Rennes. Ben à rennes ils étaient quand même un peu dégoutés qu'il se casse le Vahid. Apres il jamais eu de grands titres, mai je ferais remarquer qu'il a quand même gagnée l'equivalent de la LDC en afrique on va me dire dire : oui mais t'as vu le niveau en Afrique ! et je répondrais ben il l'a fait avec une équipe africaine. Pis pour finir ça serait bien être mauvaise fois de pas reconnaître que ce qu'il a fait avec lille c'est quand même assez énorme. Champion de D2 à je sais plus combien de journées de la fin et avec 16 pts d'avance. L'année suivante 3eme de D1. Puis saison 2001/2002 5eme du champinnat, participation à la LDC ( Manchester le Depor et l'Olympiakos dans leur groupe ) où ils sont loin d'être ridicules éliminés en UEFA par Dortmund sans avoir perdu (o-o et 1-1) Pour moi cette saison là sans la CAN ils auraient pu être champions de France. Pas mal comme "coups" quand même. Il en est parti à cause du manque de moyens du club. Et pour ses relations avec les joueurs Cheyrou son premeir maillot de Liverpool il l'a offert à Halihodzic.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
10-09-2004, 13:05
Oui Mano, mais si son coaching marche pour des équipes moyennes, je doute de son efficacité devant les stars...
Perrin-Vahid même combat, à Lille ça peut le faire mais à Marseille c'est difficile (sue le long terme du moins) :mf_doctor
10-09-2004, 14:51
Teddy Bear a écrit :La politique du marche ou crève de coach Vahid ... :lmfao: :lmfao: Pour mendy depuis qu'il a enrhumé Robert charles au stade de france ,il ne se sent plus pissé! ![]() ![]()
10-09-2004, 15:04
zorg a écrit :Pour mendy depuis qu'il a enrhumé Robert charles au stade de france ,il ne se sent plus pissé! Un peu vrai ... de toutes les manieres je ne l'aime pas ce joueur, beaucoup trop inconstant à mon gout. Pour coach Vahid, je pense comme Ernesto... il ne fera pas la durée a Paris, il est trop caractériel et je ne suis pas sur que des Pauleta ou autres acceptent indefiniment sa facon de les gerer. Enfin c'est l'impression qu'il me donne ...
10-09-2004, 15:05
Citation :
10-09-2004, 15:14
zorg a écrit :Pour mendy depuis qu'il a enrhumé Robert charles au stade de france ,il ne se sent plus pissé! C'est quoi le pénoné ??? ![]()
10-09-2004, 15:17
Oui,bien sur et meme Vahid la obligé à parler de Fiorese dans l'Equipe,il la menacé meme, c'est bien connu ,il est le seul coach rigoureux ...
AAAAHHH si on avait la chance d'avoir un coach comme Anigot ,il offre des coussins peteurs aux nouveaux arrivant et mes des dragées qui te font pisser bleus :thumbup: Le roi du farce et attrapes cet Anigot ... Il lui manque plus qu' a gagné des titres et il serait parfait! ![]() ![]()
10-09-2004, 15:27
zorg a écrit :Oui,bien sur et meme Vahid la obligé à parler de Fiorese dans l'Equipe,il la menacé meme, c'est bien connu ,il est le seul coach rigoureux ... hou la c'est petit tous ça monsieur , vous m'avez habitué à mieux :whistling
10-09-2004, 19:23
Ben moi je vais vous dire (enfin plutôt avouer ) que des fois il m'est arrivé de penser que Vahid et ben .................il aurait fait du bien à l'OM
![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
11-09-2004, 18:59
incroyable mais vrai: Bakayoko n'est pas a OSasuna mais au psg et joue maintenant en cfa
CFA PSG-Mantes (Championnat, 6e journée) Samedi 11 septembre à 15 heures au camp des Loges Le groupe du PSG : Benhamou, Dramé, Kbidi, Domingues, Haddad, Blanc, Reine Adelaïde, Heyman, Bakayoko, Ljuboja, Teixeira, Helder, Benachour, Ragued, Pancrate, Cousin. Entr. : L. Fournier
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
11-09-2004, 19:37
Ichiro a écrit :incroyable mais vrai: Bakayoko n'est pas a OSasuna mais au psg et joue maintenant en cfa Non non, Un joueur de 45 ans au PSG et de plus en CFA on a jamais vu ça! (comprenne qui pourrave ![]() ![]()
11-09-2004, 20:09
1-0 pour Istres ... au bout de 2min ... allez zorg et les parisiens, courage
![]()
11-09-2004, 20:12
![]()
11-09-2004, 20:24
zorg a écrit :La radio préféré du PSG!:soccer_h4 Pourquoi la Paulet ne joue pas ce soir ??? !!
11-09-2004, 20:27
Non,il est sur le banc ,il a surement du jouer la totalité du match,mercredi!
![]() |