12-07-2012, 17:01
Franchement, on s'en fout un peu, ça n'ira pas dans notre porte monnaie 'toute façon.
12-07-2012, 17:01
Franchement, on s'en fout un peu, ça n'ira pas dans notre porte monnaie 'toute façon.
12-07-2012, 18:57
Bonjour.
Juste un petit coucou pour dire que je ne vous oublie pas (même si vous m'avez surement oublié ![]() Même l'euro j'ai pas regardé. Ibra à Paris ? C'est l'amour du maillot ou le challenge sportif ? Ya deux ans, Ibra, tu lui parlais du PSG, il se serait fait une fracture de la machoire en rigolant non ?
12-07-2012, 18:59
Y a deux ans, t'aurais parlé à Raspentino de l'OM, il se serait fait une fracture de la machoire en rigolant non?
Et moi aussi en fait. ![]()
12-07-2012, 19:00
![]()
12-07-2012, 19:03
Raspentino, même ya deux ans, ça pouvait rentrer dans le turnover, comme kaboré, granic, valbuena et d'autres au moment de leur arrivée.
Mais Ibra et Silva ... Sinon Beckham, c'était bien fendart je le conçois, mais ça marchera pas à tous les coups ...
12-07-2012, 19:07
Arrêtez de gémir sur le topic du Anzhi français
![]() Venez vous marrer sur celui de notre mercato de crise ![]() Raspentino, Hammouma, Andrade, les minots ... ![]()
12-07-2012, 19:23
(12-07-2012, 19:03)Madinho a écrit : Raspentino, même ya deux ans, ça pouvait rentrer dans le turnover, comme kaboré, granic, valbuena et d'autres au moment de leur arrivée. C'est à dire que Milan + Silva ont déclaré qu'ils continuaient ensemble. Ils ont même ressigné pour acter ça. Donc bon... ![]()
12-07-2012, 19:23
(12-07-2012, 16:55)Keykeyteur a écrit : 65 MEuros pour 2 joueurs... si moi parce que parfois je traduis encore en Francs ![]() (voir en ancien francs mais là faut demander à Cétacé car y'a plus assez de place sur la calculette ce qui serait bien c'est qu'ils achètent des Peugeot ... ah on me dit que non ... A Aulnay personne ne restera sur le carreau qu'ils ont dit ... donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes celui-là va bien ![]() ![]()
12-07-2012, 19:29
Tant qu'ils faisaient du Menez, Lugano et Alex, ça m'en touchait une sans faire bouger l'autre. Mais là Lavezzi puis Ibra, je suis dégouté
![]() Bon, maintenant plus qu'a attendre la prmière conf' du Zlatan: "-Nenê? Put..n mais c'est qui? -Menez? Put..n, Mouarrrfff" C'est eux qui doivent me donner les ballons... ![]()
12-07-2012, 21:06
C'est OK pour Ibrahimovic et Thiago Silva, Berlusconi l'a annoncé
![]()
Cool
![]() On va broyer la ligue 1... La mettre en pièce... La déchiqueter. Ca va être un massacre. On va vous ouvrir par tous les cotés. Vous allez pouvoir pleurer toutes les larmes de votre mer. Vous êtes les misérables. Nous sommes les Puissants. MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bonne chance avec Raspentino et Gignac ...décidément, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Avec cette équipe qu'on se construit, la LDC n'est plus un rêve, elle devient accessible... A vous, il vous reste les souvenirs et les regrets. Re MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Voilà, ça c'est fait. C'est toujours un post qui vous ne pourrez pas faire. A jamais les premiers. ![]()
12-07-2012, 21:22
(12-07-2012, 13:22)Mouchenoire51 a écrit :(12-07-2012, 13:18)Rabbi a écrit : Je m'y connais pas des masses en économie et tout et tout mais si Platoche veut vraiment que son fair-play financier fonctionne correctement, ça viendra uniquement de clubs comme Manchester, Barca, Milan bref des gros clubs qui galèrent économiquement et qui se voient piquer les trophées sportifs par les nouveaux riches. ![]() Monde de bouse
12-07-2012, 21:42
Pour se mettre en condition : Top 10 : Les gestes de défense de Zlatan
Sinon le pack Thiago-Zlatan à 65M€, ça veut dire Zlatan à 15M€ après le refus mi-juin de Milan pour Thiago à 50 ou j'ai loupé quelque chose ?
12-07-2012, 22:01
Me demande quand même ce que ça fait d'être un supporter parisien ce soir. De penser que l'attaque de mon club sera menée Lavezzi et Ibrahimovic.
Bon après t'as un peu la pression aussi, tu te dis que si avec ça t'arrives pas à terminer devant Montpellier, c'est que bon, ben faut encore claquer 100M€ au prochain mercato. Curieux de voir ce que ça va donner face aux ténors de la LdC. Je les vois pas gagner très rapidement, mais en continuant de recruter à ce rythme, et quand la machine tournera, pourquoi pas..
12-07-2012, 22:06
Franchement je suis sceptique. Déjà parce que je ne vois toujours pas la source de départ de la déclaration de Berlusconi. Ensuite parce que je ne vois pas pourquoi il aurait refuser de vendre Silva 50m€ y a 2 semaines pour le lâcher aujourd'hui et "brader" Zlatan en plus. Enfin je vois pas trop pourquoi ces joueurs iraient au PSG sachant qu'ils sont déjà très grassement payé. Pas sur qu'un million de plus par an pour jouer la l1 ça suffise.
12-07-2012, 22:07
(12-07-2012, 21:43)Mouchenoire51 a écrit : Pour se mettre en condition : Top 10 : Les gestes de défense de Zlatan40 Pour Thiago 25 pour Zlatan et 9 de Bonnus. Les discussions se poursuivent car il est hors de question pour le joueur de payer des impots...donc ils étudient l'exploitation du droit à l'image du joueur pour compenser un salaire plus faible, qui serait versé à une société bidon basée au Quatar... ![]()
12-07-2012, 22:28
(12-07-2012, 22:06)Bobone13 a écrit : Franchement je suis sceptique. Déjà parce que je ne vois toujours pas la source de départ de la déclaration de Berlusconi.Visiblement, il en a fait une, j'ai vu la news sur rmcsport mais bon, j'ai pas ouvert quand même. On sait jamais les virus qu'il y a dans ce genre de brèves ![]() |