13-07-2012, 11:58
13-07-2012, 13:01
(13-07-2012, 10:31)Nil Sanyas a écrit : Quand Monaco recrutait des joueurs inaccessibles, le championnat était-il si faussé que ça ? Tu vois, c'est exactement ça qui m'enerve..tenter de minimiser de façon totalement hypocrite (tu ne crois pas une seule seconde ce que tu viens d'ecrire) la puissance sportive qu'est devenu ou devient le PSG grace à son unique puissance économique. Oui bien sur le PSG n'est pas certain à 100% de remporter le championnat, on sait jamais une météorite peu tomber sur le parc de princes, l'avion des joueurs peut se crasher. Mais il y a 99,99% de chance qu'il le remporte et qu'il le remporte avec 20 points d'avance sur son dauphin. Arrêtez de nous la jouer fausse modestie, arretez aussi de nous vanter l'interet pour le championnat. Tant mieux pour vous. Mais tant mieux QUE pour vous. Foutez nous la paix punaise.
13-07-2012, 13:13
Je pense aussi qu'il faut sérieusement que les supporters du QSG arrêtent de nous servir la soupe du "oui, on sait jamais ce qu'il peut se passer, "oui, et vous avec RLD vous avez pas été gâtés, "oui, Monaco aussi c'était déloyal"... Non, non, et non, la plaisanterie est terminée. Vous êtes champions, au moins pour les 10 années à venir, tant la concurrence est ici inexistante, et tant les Qataris lâchent absolument tout sur ce "projet". Puisque on était sur City, ils ont surpayé du crack, mais du crack en devenir, comme David Silva. Là, le QSG, c'est encore au-dessus, ils prennent grosso modo ce qui se fait de mieux au poste de défenseur central et d'avant-centre (même si je suis pas über-fan d'Ibra, mebon.) Franchement, je ne m'y attendais pas, je pensais que le QSG devrait attendre encore au moins cinq ans avant de devenir crédible sur ces joueurs-là, comme City peut l'être aujourd'hui d'ailleurs. Ben non. La crise est passée par là, le QSG est sensiblement le seul club européen à avoir du fric. Du coup...
Sans déconner, un joueur comme Lavezzi, t'écoutes les supps du QSG, c'est un foutu apéritif. ![]() Je suis écoeuré.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2012, 13:21
Cr€dibl€ ?
(13-07-2012, 02:40)Zobfather a écrit : Le foot désormais, ça se passera sans moi. Déjà depuis 2 ans, je ne regardais plus que l'OM. Mais là, comment se passionner pour un championnat comme ça? Les sommes me dérangent. Mais surtout, que ça soit un club de bouse comme Paris qui en bénéficie. Lyon, cela m'aurait pas dérangé plus que cela puisque cela aurait été mérité. Je suis dans le même état d'esprit que toi. Autant, je peux accepter que le PSG, nouveau riche, fasse un Man city : construire sur 5 ans environ pour enfin arriver à quelque chose. Autant, si en un an même pas, se club passe du néant, d'un club merdique, sans histoire, sans gloire, sans rien du tout si ce n'est les paillettes de la capitale, à un club potentiellement demi finaliste de C1 avec des Lavezzi, Silva, Zlatan dans ces rangs, ça me dégoutera profondément. Et comme le dit Miki, qu'on arrête de dire que RLD / Monaco / PSG c'est blanc bonnet.. Oui, dans la mesure ou le PSG continue sur le même rythme que l'an passé, à choper des bons joueurs mais pas des extraterrestres. Mais s'il passe dans la catégorie Real Madrid / Manchester / Bayern en un an, ça n'aura plus rien à voir. Piaf : cela dit, je continue à penser qu'il n'y aura ni Zlantan ni Silva au parc l'an prochain. Bon, je sais que la source... m'enfin ... si c'est vrai, ça change pas mal de choses.
13-07-2012, 15:19
![]()
13-07-2012, 15:25
![]() ![]() ![]() ![]()
13-07-2012, 15:26
(13-07-2012, 13:01)Keykeyteur a écrit :2(13-07-2012, 10:31)Nil Sanyas a écrit : Quand Monaco recrutait des joueurs inaccessibles, le championnat était-il si faussé que ça ? Moi je pense que cela est très très bon pour la L1 et singulièrement pour l'OM qui reste une belle enseigne de la L1. Grace au PSG newlook, le monde va acheter la L1 et nous serons tous riches beaux et célèbres (surtout nous d'ailleurs). Vous êtes des ingrats, grace à nous, vous allez accueillir dans vos petits stades de pauvres, des putains de stars, vous allez pouvoir vous rincer l'oeil bande de petits coquins... Et puis rien n'est joué, l'incertitude du sport hein... Montpellier, Lille, Lyon voire même l'OM tiens, et pourquoi pas pourraient s'accrocher un peu et nous faire douter. Comme le souligne habilement le Quequetteur, il peut se passer mille trucs, l'avion privé des joueurs peut se planter, la sacoche Vuitton de Néné peut malencontreusement étrangler Pastore qui lui peut coller sa Lamborghini dans un mur ou dans Rothen. Sissoko peut couper Zlatan en 2 à l'entrainement et Thiago peut finir en prison pour agression caractérisée. Bref, on ne sait jamais. Personnellement je suis heureux de vous offrir cette L1 en Or massif, partout en Asie les jeunes se passionneront pour Valenciennes Evian TG... et ça grace à qui... Il vous en prie
13-07-2012, 15:40
Mais c'est qu'il est drôle...
13-07-2012, 15:57
(13-07-2012, 15:19)Mr.Grieves a écrit : Enorme ![]() (13-07-2012, 14:10)Bobone13 a écrit : Je suis dans le même état d'esprit que toi. Monaco pourra faire très mal l'année prochaine aussi. Ils sont en L2 actuellement avec un bon effectif de L1. (ils viennent d'avoir en prêt Ribas). Ils visent la montée avec une coupe nationale en plus pour être européen dès l'année prochaine. S'ils y arrivent avec leur exception fiscale, en alignant des biftons en masse ils pourraient faire avoir un top effectif dès l'année prochaine.
13-07-2012, 15:59
(Modification du message : 13-07-2012, 16:01 par The Strokes.)
(13-07-2012, 15:57)Mouchenoire51 a écrit : Monaco pourra faire très mal l'année prochaine aussi. Ils sont en L2 actuellement avec un bon effectif de L1. (ils viennent d'avoir en prêt Ribas). Ils visent la montée avec une coupe nationale en plus pour être européen dès l'année prochaine. S'ils y arrivent avec leur exception fiscale, en alignant des biftons en masse ils pourraient faire avoir un top effectif dès l'année prochaine. L'exception fiscale, cela ne marche que pour certains pays, il me semble. Il y a des accords bilatéraux et je crois qu'un français vivant à Monaco paie autant d'impôt sur le revenu que s'il vivait en France. edit: après vérification, il n'y a que les français qui paient l'impôt sur le revenu à Monaco.
13-07-2012, 16:01
Leur proprio russe avait promis un truc du genre 150 millions en 5 ans, donc on est loin du QSG.
Le gif original: ![]() Moins drôle
13-07-2012, 16:02
Vous pensez vraiment que Paris va terminer avec 20 pts d'avance ? Je n'y crois pas une seconde.
13-07-2012, 16:02
Français oui mais pour les Italiens par exmple ? car Ranieri à l'image de Leonardo peut faire son marché uniquement en Italie ?
Ils sont où les QSg boys pour nous expliquer que l'investissement qatari allait être profitable directement aux clubs L1 ?
13-07-2012, 16:05
(13-07-2012, 16:02)Mouchenoire51 a écrit : Français oui mais pour les Italiens par exmple ? car Ranieri à l'image de Leonardo peut faire son marché uniquement en Italie ? Pour remonter plus loin, remerciez aussi l'UE, pour l'arrêt Bosman, qui a ouvert la porte au fric roi dans le foot. ![]() |