Le PSG a joué sans Sissoko, sans Motta, sans Silva, sans Menez...
Avec Matuidi, Ibra, Sirigu qui n'ont repris l'entrainement qu'il y a une semaine...
Donc même le Barça avec frein à main (d'ailleurs je ne comprends pas comment tu peux juger ça, sur un match comme ça le barça arrive à mettre de beaux tampons par derrière et à simuler un péno ) , c'était un match agréable et le PSG n'était pas à fond non plus...
Donc ça reste un match amical et c'est juste plaisant. Un PSG-Barça en LDC n'aura rien à voir c'est certain.
(06-08-2012, 12:09)demoniqueniknik10 a écrit : Le PSG a joué sans Sissoko, sans Motta, sans Silva, sans Menez...
Avec Matuidi, Ibra, Sirigu qui n'ont repris l'entrainement qu'il y a une semaine...
Donc même le Barça avec frein à main (d'ailleurs je ne comprends pas comment tu peux juger ça, sur un match comme ça le barça arrive à mettre de beaux tampons par derrière et à simuler un péno ) , c'était un match agréable et le PSG n'était pas à fond non plus...
Donc ça reste un match amical et c'est juste plaisant. Un PSG-Barça en LDC n'aura rien à voir c'est certain.
D'ailleurs j'ai bien aimé son entrée à matuidi, beaucoup disent qu'il ne jouera pas beaucoup mais je pense qu'il fera encore sa trentaine de matchs cette saison
(06-08-2012, 12:09)demoniqueniknik10 a écrit : Le PSG a joué sans Sissoko, sans Motta, sans Silva, sans Menez...
Et le Barca a joué sans Villa et 60 min sans Xavi, Iniesta, Pique, Fabregas et Pedro......
(06-08-2012, 12:09)demoniqueniknik10 a écrit : Avec Matuidi, Ibra, Sirigu qui n'ont repris l'entrainement qu'il y a une semaine...
Et le Barca, ils ont repris quand ? A peine 2 semaines avant le match et sans leurs internationaux.
(06-08-2012, 12:17)CJérôntodrome a écrit : D'ailleurs j'ai bien aimé son entrée à matuidi, beaucoup disent qu'il ne jouera pas beaucoup mais je pense qu'il fera encore sa trentaine de matchs cette saison
Matuidi pour jouer 30 matchs, il va devoir se lever tôt pour passer devant Sissoko, Veratti, Bodmer et Chantôme. 5 pour 1 place
Et le Barca a joué sans Villa et 60 min sans Xavi, Iniesta, Pique, Fabregas et Pedro......
(06-08-2012, 12:09)demoniqueniknik10 a écrit : Avec Matuidi, Ibra, Sirigu qui n'ont repris l'entrainement qu'il y a une semaine...
Et le Barca, ils ont repris quand ? A peine 2 semaines avant le match et sans leurs internationaux.
(06-08-2012, 12:17)CJérôntodrome a écrit : D'ailleurs j'ai bien aimé son entrée à matuidi, beaucoup disent qu'il ne jouera pas beaucoup mais je pense qu'il fera encore sa trentaine de matchs cette saison
Matuidi pour jouer 30 matchs, il va devoir se lever tôt pour passer devant Sissoko, Veratti, Bodmer et Chantôme. 5 pour 1 place
bah tu verras qu'en fin de saison, toutes competitions confondues il aura participé entre 25 et 30 matchs moi je trouve qu'il fait du bien à chaque fois qu'il rentre, il gratte beaucoup de ballons, moi j'aime bien, c'est un laborieux mais il a un profil interessant en plus gaucher, ce qui n'est pas le cas des autres
en plus là motta et sissoko sont blessés, pastore suspendu le 1er match, il reste donc bodmer, matuidi, verrati, matuidi et chantome pour 3 places
De toute façon, Matuidi est bien supérieur à Bodmer. Je n'en peux plus de ce joueur.
Il ne court pas, il ne récupère aucun ballon. Contre le Barça, Pastore a été meilleur que lui défensivement, ça place bien la performance de Bodmer. Le pire c'est que s'il faisait l'effort aussi bien sur le terrain qu'au niveau de son alimentation, il pourrait vraiment être un top player...
(06-08-2012, 15:18)bruno chelou a écrit : C'est un effet optique
Pas du tout. L'année dernière quand Leo ou Carlo (je ne sais plus) parlait qu'il fallait que des joueurs arrêtent de manger midi et soir des pizzas c'était Bodmer le mec visé.
Nenê, il croyait vraiment qu'il faisait parti des plus grands joueurs du monde? Le gars fait sa diva parce qu'Ibrahimovic, Lavezzi et un Pastore en pleine éclosion lui piquent son temps de jeu. Ca reflète bien la mentalité un peu bidon qui traîne dans le championnat de France.
Ils sont trop nombreux à se croire les plus forts et à ne pas savoir se remettre en question. Pitoyable.
Chez nous, Jordan a l'air d'être forgé du même métal mal fondu en espérant qu'il s'en rende compte plus rapidement que le brésilien.