Elephant Bird a écrit :En même temps, j'ai vu PSG-Chelsea, ça veut pas dire que je serai le prochain entraineur du PSG
Arf, j'tai mouché mon jub
mais non mon birdy,une rumeur circule depuis un moment (sur rmc info en tous cas) que houiller serait trés proche du psg...on l'a vu dans les couloirs ,il a assisté au match puis l'a revisionné en cassette,à moins que ce soit vahid qui lui ait demandé,mais ça apparemment on en doute...il se dit qu'il chercherait à se caser et les résultats actuels du club semblent attirer les mouches (j'ai pas dit à m****)...enfin affaire à suivre mon birdy
je pense aussi que ce serait grave s'ils en arrivaient là,mais hier le luis et aujourd'hui le larqué semblaient pencher trés fortement vers cette possibilité si mauvais résultat il devait y avoir contre monaco...aprés ce ne sont que des rumeurs,mais pour écouter souvent rmc,larqué n'est pas du genre à lancer des rumeurs sans fondement
Mais comme dit Pixie, Graille ne peut pas être aussi stupide pour virer son entraineur au bout d'à peine 5 journée !
Pour miner encore plus un groupe, je ne verrai pas d'autre solutions !
Effectivement, l'histoire nous a apprit qu'à chaque fois qu'un président déclare par voie de presse sa confiance envers son entraineur, c'est pour mieux le virer par la suite ...
J'ai même pas envie d'en rire tellement ça parait iréel de penser à une éventuelle éviction de Vahid.
marque bien, si on veut pu entendre causer du psg, yaka introniser la houille ! sézigue, il est capab' de faire déjouer les meilleurs ! alors avec les pires...:mf_farmer
ben,si comme un certain alain perrin,vahid a un problème avec ses joueurs,que ça ne passe plus,il est plus facile de virer l'entraineur que les joueurs...mais attention ce ne sont que des rumeurs,je ne dis pas que c'est ce qui va se passer,je vous rapporte seulement ce que j'ai entendu...
PARIS, 17 sept (AFP) - Le défenseur et capitaine du Paris SG (L1) José Pierre-Fanfan a affirmé vendredi que les joueurs du club de football parisien avaient "crevé l'abcès" lors d'une réunion mercredi, tout en regrettant vivement l'existence de fuites dans la presse, jeudi.
(publicité)
"Tous les facteurs sont là pour que le groupe explose, a reconnu en conférence de presse le défenseur et capitaine José Pierre-Fanfan. Mais on a crevé l'abcès mercredi lors d'une réunion entre nous. Il y avait des non-dits qui pesaient sur la vie du groupe. On a lavé notre linge sale en famille."
"Quand on ne gagne pas, il y a toujours des petites tensions dans un groupe, a confirmé le vice-capitaine Pauleta. Mais il est important que le groupe soit soudé en ce moment."
Mercredi, "des joueurs se sont expliqués", a ajouté José Pierre-Fanfan.
Mardi soir, le match contre Chelsea avait notamment été le théâtre d'une altercation en fin de match entre Jérôme Rothen et Modeste Mbami.
"Je lui ai dit ce que je pensais. Il faut se regarder soi-même et regarder si on fait bien son boulot avant de critiquer les autres", avait expliqué à chaud le milieu camerounais.
Depuis mercredi, le club parisien s'est entraîné à huis clos.
Si la discussion entre joueurs a été présentée comme bénéfique, les fuites dans la presse, jeudi, à propos du contenu de cette réunion ont en revanche été mal vécues.
"Il y a encore quelqu'un au sein du groupe qui va contre l'équipe", a affirmé Pierre-Fanfan. "Un joueur qui balance dans la presse, ce n'est pas normal", a ajouté Pauleta.
L'attaquant portugais s'est dit "remonté" pour la réception de Monaco, dimanche pour la 6e journée de L1.
L'international français Jérôme Rothen, qui souffrirait des adducteurs, le Nigérian Bartholomew Ogbeche, titulaire contre Chelsea, et le Brésilien Reinaldo n'ont pas été retenus dans le groupe de 19 joueurs pour affronter les Monégasques.
C'est pas etonnant de voir Houiller dans les couloirs du PSG, étant donné que c'est un ami très proche de Cayzac...
Je pense que ça n'a même pas frolé l'esprit de Graille d'eventuellement songer a virer Vahid, ce serait vraiment la connerie a ne pas faire actuellement, on ne vire pas un entraîneur au bout de 6 matchs...