(20-12-2012, 21:04)Nil Sanyas a écrit : Valence, c'est une bonne équipe.
Paris, c'est (pour l'instant) surtout une somme d'individualités.
On va se faire exploser 3-0 à l'aller et au retour.
Faut peut-être pas en faire trop Nil.
Valence semble être une très bonne équipe quand elle est bien luné et peut tout à fait taper le QSG.
A l'inverse, ses résultats sont irréguliers et l'environnement assez agité (troisième changement d’entraîneurs en très peu de temps)
La forme du moment jouera pas mal.
Et les individualités, c'est pas un gros mot si le collectif se met en place - et vous avez un peu de temps jusqu'à la confrontation..
Surtout que ça a l'air de commencer à venir. Enfin bon, Valence n'est pas à prendre à la légère, c'est sûr. Pour moi, ça risque d'être assez équilibré et de se jouer à pas grand'chose.
Valence c'est du même calibre que Porto. Ça va de jouer a pas grand chose. Pas un mauvais tirage en comparaison a Donetsk ou a Madrid. Mais toujours plus dur qu'un celtic ou galatasaray. C'est un tirage dans la veine d'un Arsenal ou d'un Milan actuellement. Selon s'ils sont bien lunés, Paris peut morfler et vis versa.
21-12-2012, 11:16 (Modification du message : 21-12-2012, 11:25 par Supernova.)
Dans la série, L'Equipe sert la soupe au Qatar et le Qatar a besoin de L'Equipe, je me suis "amusé" à inventorier les unes de L'Equipe depuis 1 semaine. Nous sommes aujourd'hui le 21 décembre 2012 et pour la 8ème fois consécutive, le PSG est présent en une de L'Equipe.
A ce niveau-là de fidélité il va falloir penser à les marier !
14/12 Lucas Moura et Raï en une.
15/12 Photo de Sakho et "La L1 parie sur Paris" en une.
16/12 Photo de Ibra en une.
17/12 "Paris mène la danse" en une.
18/12 Photo de Leonardo ("Pierre Mondy ,il est qui pour juger ?") en une.
19/12 "Pastore rêve d'Italie" en une.
20/12 Néné a le blues, Pastore a la flamme et "Qui a peur du PSG ?" en une.
21/12 Photo de Ibra et "Pas la fin du monde" en une.
8 présences consécutives en une de L'Equipe, ne serait-ce pas un record ? A noter que dans ces 8 jours, Paris n'a disputé qu'un seul match donc on n'est pas dans une actu sportive débordante.
Et le record va être battu puisque Paris joue ce soir, donc il est fort probable qu'ils soient la une demain (pour le résultat du match).
On pourrait donc avoir 9 présences consécutives à la une de L'Equipe pour le PSG.
Y'a deux jours, toute la clique du PSG, en partant du Prince (si si) jusqu'au magasinier et en passant par Zlatan, est venu distribuer aux enfants malades de Necker les jouets payés par des associations.
Il semblerait que le prince s'approche assez de l'image qu'en ont donné les Guignols, sur le plan de la générosité (quelque étrennes distribuées au personnel, et très gros chèque en faveur de l'hôpital.) Bon, ça c'est bien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour l'équipe, les gens que je connais qui le lisent encore c'est pour avoir les résultats sportifs, comme ils ne sont pas encore rentrée dans l'ere du numérique et du web, c'est leur seule source d'information.