11-01-2013, 14:54
Le site OM-planete s'appelle désormais Foot-Marseille, peut-être que la même chose se passe chez nous.
11-01-2013, 14:54
Le site OM-planete s'appelle désormais Foot-Marseille, peut-être que la même chose se passe chez nous.
11-01-2013, 15:00
(11-01-2013, 14:05)O Sole mio a écrit : Cette annonce pourrait provoquer une tempête chez les supporteurs, c'est l'effet Qatarina. Les supporters n'en ont rien à foutre, ils voient juste qu'ils ont un Emir capable de tout acheter...Joueurs, arbitre, Ligues...alors un nom de domaine, qu'est ce que tu veux que ça leur fasse. Bien entendu que ça n'a plus rien à voir avec du foot. A partir du moment ou t'as un club Français qui réusit à faire venir Ibratruc, en France, c'est que ce n'est plus le foot qui entre en compte.
11-01-2013, 15:07
Comme Rabbi.
OMnet, désormais LePhocéen, avait du changer aussi.
11-01-2013, 15:14
Oui mais c'est pas pareil, si c'est le PSG, c'est la mauvaise influence du Qatar et le non respect des supporters, alors que si c'est l'OM, c'est heu... légitime ?
11-01-2013, 15:16
Difficile de trouver grand chose sur le sujet.
http://www.footmarseille.com/5059/omplan...lecom.html "En concertation avec l'Olympique de Marseille". Aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire, mais disons que ça semble plus en douceur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-01-2013, 15:30
(11-01-2013, 14:25)Acarp47 a écrit : Faut que je me trouve une autre occupation que le foot, c'est plus possible, je veux pas cautionner ca...Allons, allons, ressaisis-toi, extrapole la jouissance qui va te submerger en fin de saison quand on sera champion avec 1 point d'avance...tous ces avantages en nature seront alors considérés comme la plus douce des récompense. En cas contraire on se dira on ne pouvait pas lutter, cette fille était inaccessible et en plus lesbienne.
11-01-2013, 15:32
(11-01-2013, 15:16)Miki a écrit : Difficile de trouver grand chose sur le sujet. En gros, l'OM a demandé et/ou exigé avant de poursuivre.... La non apparement, direct dépot de plainte. (11-01-2013, 15:30)cetace a écrit :(11-01-2013, 14:25)Acarp47 a écrit : Faut que je me trouve une autre occupation que le foot, c'est plus possible, je veux pas cautionner ca...Allons, allons, ressaisis-toi, extrapole la jouissance qui va te submerger en fin de saison quand on sera champion avec 1 point d'avance...tous ces avantages en nature seront alors considérés comme la plus douce des récompense. c'est qui la deuxième fille inaccessible ? L'OL ? ![]()
11-01-2013, 15:35
Il n'est pas question qu'on finisse troisième.
11-01-2013, 15:43
11-01-2013, 15:43
Cétacé, il y a quand même la possibilité que le QSG s'échappe du peloton... Là ce serait moins excitant.
![]()
11-01-2013, 16:06
(11-01-2013, 15:14)Nil Sanyas a écrit : Oui mais c'est pas pareil, si c'est le PSG, c'est la mauvaise influence du Qatar et le non respect des supporters, alors que si c'est l'OM, c'est heu... légitime ?Ah non, je savais pas pour les autres sites Marseillais. C'est tout aussi minable. Mais sans turban. Donc c'est tout de même un poil mieux ![]() (11-01-2013, 15:30)cetace a écrit : Allons, allons, ressaisis-toi, extrapole la jouissance qui va te submerger en fin de saison quand on sera champion avec 1 point d'avance...tous ces avantages en nature seront alors considérés comme la plus douce des récompense. Le truc, c'est que quand je vois la non sanction d'Ibra, je me dis que "certaines forces" sont à l’œuvre pour rendre ton scénario irréalisable. Le genre de forces contre lesquelles on ne pourra pas grand chose, même en étant meilleurs que nos adversaires... Déjà qu'on partait avec un gros handicap avec notre effectif tout pourri, si en plus on joue pas avec les mêmes règles, ca devient compliqué. ![]()
11-01-2013, 16:21
(11-01-2013, 16:06)Acarp47 a écrit : Le genre de forces contre lesquelles on ne pourra pas grand chose, même en étant meilleurs que nos adversaires... Le truc, c'est qu'en plus, on n'est pas vraiment meilleurs que nos adversaires (ceux du haut de tableau en tout cas), alors comme dirait l'autre, "à partir de là"... Sinon un grand bravo à la LFP, c'est bien les gars, continuez comme ça ! ![]()
11-01-2013, 19:49
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-...hable.html
Un journaliste supporter du Qatar SG vous parle. A pleurer de mauvaise foi... ![]() Tous les arguments qu'il avance peuvent être retournés et contredits mais j'ai même pas le courage de m'y attaquer, ça n'en vaut pas la peine, ces connards me fatiguent ![]()
11-01-2013, 19:56
Oui enfin Bruno Roger Petit... Bruno Roger Petit !!!!
Tu cherches là ![]() Ce gars est une truffe...
11-01-2013, 19:59
Journaliste rebelle, Bruno Roger-Petit est un charmant garçon… qui déteste qu’on lui marche sur les pieds ! Ex-présentateur des journaux télévisés de France Télévisions, il anime aujourd’hui « Langues de sport », chaque matin entre 10h et 12h, sur Europe 1 Sport. Amateur d’anecdotes et fin connaisseur de l’histoire sportive, Bruno Roger-Petit dispose d’un regard impertinent et sans concession sur le footbal, sa discipline favorite. Il a choisi la blog Team de Sport24 pour diffuser ses bonnes idées sur l’Euro et l’équipe de France. A déguster sans modération…
![]() ![]()
11-01-2013, 20:27
Son plaidoyer pour la Justice est à pleurer de rire. Et pour un journaliste, sa maîtrise de la grammaire française est plutôt médiocre, surtout pour un gugusse de son acabit qui parle de lui-même à la troisième personne...
Citation :...que le procès fait à Ibrahimovic par Pierre Mondy et Lacombe avaient peu de chances d'aboutir... Citation :...saisie des actes d'antijeu qui auraient échappé à sa sagacité de l'arbitre. Citation :...c'est qu'elle ne repose que sur la tentation paranoïaque qui semblent saisir automatiquement... ![]()
11-01-2013, 21:07
Moi, j'aime bien cette phrase : "Le geste de Zlatan se doit d'être apprécié pour lui-même, hors de toute contextualisation économique ou politique." C'est vrai qu'avant de regarder un match, le spectateur se concentre un quart d'heure pour situer son contexte économique et politique.
![]()
11-01-2013, 21:11
Le contexte économique c'est fort c'est clair
![]()
11-01-2013, 21:13
J'attends de voir la réaction de tous ces abrutis le jour où Barton va briser le genou de Zlatan sur un tacle involontaire.
![]() Allez prouvez qu'il l'a fait exprès le Joe...On n'est sur de rien...qui peut dire à 100 % que c'était prémédité...c'est juste de la maladresse...il n'y a pas de mauvaise intention...tu verras Zlatan, 6 mois de rééducation ça passe vite...Joe t'enverra des fleurs ![]() |