01-02-2013, 21:27
Si on se réfère à ses choix cinématographiques, il n'y a pas de quoi s'enflammer.

01-02-2013, 21:27
Si on se réfère à ses choix cinématographiques, il n'y a pas de quoi s'enflammer.
![]()
01-02-2013, 21:36
Il devait sans doute faire référence à la culture du rire, chose que le PSG a souvent réussi à mettre en avant dans toute sa période pré-qatar.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-02-2013, 21:37
01-02-2013, 21:40
But de Pastore sur un centre de Lavezzi (qui était hors-jeu)
01-02-2013, 21:40
Allez hop...Keyser un commentaire ?
01-02-2013, 21:41
Qu'est-ce que c'est ce gardien ?
![]() (01-02-2013, 21:11)Nil Sanyas a écrit : N'empêche, Caveman, il dit que le PSG fait partie de sa culture Je parle du foot en général, ô vieux troll québécois ![]() En faîtes, les Qataris auraient racheté Toulouse ça aurait été la même. Cette situation me mets mal à l'aise dans sa globalité, j'aime pas bien l'idée d'un richissime consortium qui vient racheter petit à petit des pays :smiley complot: Edit : JE vous quote pas tous mais merci pour ce vote de confiance ![]()
01-02-2013, 21:46
(01-02-2013, 16:42)Nil Sanyas a écrit : Je trouve que vous avez une vision à très court terme... Je ne dis pas que Thiriez a raison, mais franchement, vous avez tous une boule de crystal pour connaitre les conséquences de tout ça à moyen et long terme ? Pas moi. Archi d'accord avec toi. Avant de critiquer le PSG, on ferait mieux de critiquer les dirigeants de Lyon, capables de mettre 55M€ sur le trio Bastos, Gourcuff, Keita, en 5 ans. Les dirigeants de l'OM, capables de vendre l'effectif d'un champion de France pour 3 francs six sous. Par contre, Nil, il faut quand même que certaines choses s'arrêtent. Le traitement médiatique en faveur du PSG, ça c'est pas juste. Le traitement de la commission de discipline, capable d'inventer une sanction avant jugement pour un geste de Nkoulou, qui prend 3 matchs, alors qu'un an plus tard pour le même geste, Zlatan est blanchi. Va falloir aussi arrêter la branlette des supporters du PSG (pas tous) qui t'expliquent que la C1 est un objectif. C'est ça, le pire. Pour revenir au match, allumer la TV en pensant que le match commence à 21h, et voir qu'à 20h35, y a déjà 1-0 pour le PSG, ça fait mal au cul ![]()
01-02-2013, 21:49
Non mais le traitement de la ligue, des instances, des chaines TV (Canal) et des journalistes (RMC, l'Equipe...) en faveur du PSG est bien trop visible et honteux, c'est juste une évidence.
01-02-2013, 22:02
(Modification du message : 01-02-2013, 22:04 par Mr.Grieves.)
Lucas Moura vient de découvrir que dans le championnat de France quand tu éliminais un défenseur avec un passement de jambe, il y avait encore un autre défenseur derrière.
Zlatan il en fout pas la rame, du coup il passe son temps à pourrir ses coéquipiers.
01-02-2013, 22:12
(01-02-2013, 20:44)caveman a écrit :(01-02-2013, 16:42)Nil Sanyas a écrit : Je trouve que vous avez une vision à très court terme... Je ne dis pas que Thiriez a raison, mais franchement, vous avez tous une boule de crystal pour connaitre les conséquences de tout ça à moyen et long terme ? Pas moi. Toutafé ![]() Pour Nil, sans le Qatar, Paris serait à l'heure actuelle dans la même situation, voire même pire vu qu'ils avaient de l'avance au niveau déficit sur les autres clubs. Et l'exode n'a rien à voir avec le QSG, mais il est mis en relief par le fossé qui se creuse, entre le no limit d'un coté et le sauve-qui-peut de l'autre. (01-02-2013, 21:40)Mr.Grieves a écrit : But de Pastore sur un centre de Lavezzi (qui était hors-jeu) Pas étonné de voir que Chapron est l'arbitre de ce match (bon en même temps on peut remplacer le nom en italique par le nom d'arbitre de son choix ![]()
01-02-2013, 22:13
2-0 Ibra de la tête.
01-02-2013, 22:14
Que disait Casanova au fait, ah oui que le QSG n'était pas imbattable, ils montrent bien l'exemple les Toulousains.
01-02-2013, 22:16
Un peu sévère le rouge pour Mbengue, non ?
Parce que s'il met des jaunes sur chaque faute de ce genre... va y en avoir des expulsions. Entre ça, et le premier but sur hors jeu, et le but refusé à Lille la semaine dernière... bon. Cela dit, Toulouse est un club de bouse qui fait un match de bouse.
01-02-2013, 22:30
Les erreurs d'arbitrages sont anecdotiques tant la différence de niveau est flagrante.
Mouais. Toulouse est nul. C'est un fait. M'enfin, Paris a que 2 occasions, qui font deux buts. Le premier sur hors jeu. C'est léger, non, pour dire que Paris a ultra dominé ? Ils n'ont pas montré grand chose, et peut-être que si Toulouse tient plus longtemps le nul, pas sur que l'écart soit si flagrant.
Ninkov est une vraie pipe.
01-02-2013, 22:59
Je ne dis pas que Paris ultra-domine mais bien qu'il y a une grosse différence de niveau entre une équipe toulousaine quelconque et un PSG qui déroule à l'image de Zlatan.
01-02-2013, 23:05
Zlatan déroule ? Je le trouve à côté de la plaque. Et les supers caviars qu'il gache me conforte dans mon idée. Même si il a montré qu'en étant nul, il est toujours capable de marquer plus que n'importe quel joueur.
Bon, sur le fond, on est d'accord. Sur la forme, en revanche, je dirai que Toulouse est minable et Paris quelconque ![]() Je crois en revanche que je vais revoir mon jugement sur Lucas... Pas qu'il soit magnifique, mais par contre c'est un centreur d'une grande qualité (même s'il est mis dans des dispositions magnifiques par l’attentisme de Toulouse). Et les supporters du TFC qui laissent chanter les footix du PSG "Et 1, et 2, et 3-0". Puis "Et ils sont où" sans broncher. |