Ma copine (qui ne s'intéresse pas du tout au foot), en apprenant la retraite de Beckham : "ben dis donc, ça valait le coup de nous faire tout ce foin à la télé il y a trois mois"
(16-05-2013, 23:03)Mazargues a écrit : Victoria elle était bien du temps du groupe, maintenant, sur cette photo en tout cas c'est clair, elle fait anorexique.
(16-05-2013, 23:41)Boban13 a écrit : J'la touche même pas avec un bâton
J'les toucherai toutes avec mon baton pour ma part
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Je suis étonné que le QSG n'essaie (semble-t-il) pas de recruter Benitez, qui est tenant du titre de la Ligue des champions et de l'Europa League et qui sera libre en juin. Pas assez sexy?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Peut-être que pour le moment, ils essaient surtout de garder Ancelotti ?
Benitez a dit qu'il aimerait bien entraîner de nouveau en Italie.
En revanche, les techniciens français, pourtant réputé comme les meilleurs si on écoute les journalistes, ne sont pas annoncé dans la grande valse des entraîneurs en Europe. Triste
Ancelotti il est vraiment sur le départ ou se joue une partie d’échec qui viserait à étendre ses prérogatives sportives (Leo va voir ailleurs si j'y suis) ainsi que limiter les coups de Trafalgar de ses employeurs (à la Beckham for example)