10-07-2013, 17:49
(Modification du message : 10-07-2013, 18:05 par dobrovolsky.)
(10-07-2013, 17:26)demoniac10 a écrit :(10-07-2013, 15:22)dobrovolsky a écrit : C'est dommage, avec son attitude détestable et ses recrutements foireux vu les moyens mis en oeuvre(VDW, Maxwell, TM, Sissoko, Moura, Lugano...) il était un réel frein pour la progression du psg.Maxwell un recrutement foireux ??? Tu dois confondre avec Morel à l'OM. Maxwell est une excellente recrue. Ce n'est pas le meilleur joueur du monde à son poste mais il n'y a aucun reproche à lui faire.
Pour Motta, pareil hormis ses blessures fréquentes la saison dernière, le joueur est largement au dessus du lot. Leonardo n'y peut rien si depuis qu'il est arrivé, il se blesse fréquemment donc c'est loin d'être un recrutement foireux.
Pour Moura, tu auras la réponse cette saison...
Pour Lugano et Sissoko, je ne peux pas te donner tord.
Motta c'est l'histoire de sa carrière, il est excellent mais en verre. Il joue donc très peu et c'est donc un recrutement foireux pour un club qui a besoin d'un titulaire de haut niveau.
Maxwell, je trouve le rapport Investissement/rendement bien faible pour un club qui souhaite atteindre l'excellence sportive (on parle du club le plus dépensier du monde, hein! me dis pas qu'il n'y avait pas moyen de prendre mieux). (j'aimais réellement ce joueur à l'Ajax et l'inter et il n'est clairement plus le joueur qu'il a été) après si pour toi Maxwell suffirait à Paris pour tutoyer les sommets, ok.
Moura à 43Me, c'est disproportionné (cf, coût d'un Oscar ou d'un Neymar autres jeunes brésiliens très "cotés"...) et je me pose de sérieuses questions quant à la saison à venir. On verra bien.
Sinon, j'ai remarqué que t'as évité la question VdW ;)
![[Image: goonies-bouffi-bouffon.gif]](http://mathinuages.files.wordpress.com/2012/06/goonies-bouffi-bouffon.gif)