Citation :32M pour un mec qui a fait une vingtaine de match ... Je vends une Peugeot 107 , état moyen 30.000 km à 200.000 si ça intéresse les dirigeants parisien .
(18-07-2013, 23:07)demoniac10 a écrit : Le Barca proposait 25 millions, quelle scandale de surenchérir de 7 millions pour être certain de chopper ce futur grand défenseur.
Ouais franchement, 7 millions, c'est rien du tout, bande de pauvres !!!
(18-07-2013, 21:11)Nil Sanyas a écrit : Bah le tarif Paris c'est entre x2 et x4 du vrai prix... Pas le choix comme je l'ai dit.
Non, ça c'est faux. Faut arrêter 30 secondes avec cette excuse bidon. Dès le départ, Paris s'est collé cette étiquette tout seul. "La prince il va acheter toi". C'est le slogan des Guginols, mais le fond de commerce du PSG. No Limit. C'est eux qui ont imposé cette règle. Maintenant, ils assument. Si, dès le début, à la manière de très riches clubs qui ne font pas n'importe quoi, ils avaient posé un minimum de bases...
(18-07-2013, 23:07)demoniac10 a écrit : Le Barca proposait 25 millions, quelle scandale de surenchérir de 7 millions pour être certain de chopper ce futur grand défenseur.
(18-07-2013, 21:11)Nil Sanyas a écrit : Bah le tarif Paris c'est entre x2 et x4 du vrai prix... Pas le choix comme je l'ai dit.
Non, ça c'est faux. Faut arrêter 30 secondes avec cette excuse bidon. Dès le départ, Paris s'est collé cette étiquette tout seul. "La prince il va acheter toi".
Si l'argent n'est pas aligné, tu sais très bien quelle sera la réponse des autres clubs : non, on ne vend pas (ou on vend à d'autres).
Cela a TOUJOURS été le cas quand des riches ont pris des clubs. Paris n'est pas le premier, rappelle-toi des tarifs Chelsea et des tarifs Manchester City. Et puis même à l'ère Canal, je te rappelle que Paris payait ses joueurs chers.
Après, je comprends ce que tu veux dire sur la toute puissance du chèque, mais je demeure persuadé que même sans ça, les tarifs auraient été très très élevés. Même l'OM surpaie certains transferts parce que... c'est l'OM.
Tu peux aligner 25m€ sur un Pastore qui n'aurait dans doute pas trouvé de club capable de mettre plus de 20 sur ce joueur.
Tu peux proposer 8m€ pour un verrati que personne ne connaissait.
C'est déjà cher. Mais on est sur des prix au dessus du marché, qui t'assure la signature, mais qui n'est pas le double de la valeur réel du joueur.
Et ainsi de suite. Là Paris n'a pas cherchait a comprendre. Si quand tu arrives tu dis "ton prix est le miens"...
(19-07-2013, 01:34)Boban13 a écrit : Tu l'as vu jouer combien de fois ?
0. Marquinhos jouait en Série A, pas en Série B sur Dailymotion
(19-07-2013, 02:06)Boban13 a écrit : Y a surpayé et surpayé.
Tu peux aligner 25m€ sur un Pastore qui n'aurait dans doute pas trouvé de club capable de mettre plus de 20 sur ce joueur.
Tu peux proposer 8m€ pour un verrati que personne ne connaissait.
C'est déjà cher. Mais on est sur des prix au dessus du marché, qui t'assure la signature, mais qui n'est pas le double de la valeur réel du joueur.
Les Milan étaient sur Pastore et la Juve avait fait une offre pour Verrati (que beaucoup de monde connaissait)
Après, les bananes du genre Pastore et Lucas, il faut bien rincer certaines personnes au passage. (Leo n'était pas chaud pour Lucas)
Vous inquietez pas , ca ne va pas s'arreter la.
Ces gros nababs du Golfe, ou ces petits tsars russes post 91, sont tout simplement comme ca dans la vie. On le voit quand ils debarquent ici. Aucune classe, aucune regle, et aucun respect pour les locaux. Des branquignoles , mais richissimes.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Paris St Germain’s president Sheikh Nasser Al-Khelaifi has warned that he will attempt to sign Lionel Messi from Barcelona for €250million if the Catalans continue their pursuit of Brazilian defender Thiago Silva.
If Barca pay the buy-out clause of Thiago Silva then I will meet Messi's buy-out clause
La classe internationale le Al-Khelaifi ! :) Enfin bon, il a peut-être dit ça sur le ton de la rigolade aussi... Je pense pas qu'il pense sérieusement que Messi voudra aller à Paris !
(19-07-2013, 08:19)MasterJM a écrit : La classe internationale le Al-Khelaifi ! :) Enfin bon, il a peut-être dit ça sur le ton de la rigolade aussi... Je pense pas qu'il pense sérieusement que Messi voudra aller à Paris !
En même temps il a le pognon pour mettre 250M€ + 25-30M€ de salaire par an et il peut même lui régler ses problèmes de fisc
Tout ce que j'espère, c'est que le Bayern, MU, le Real et compagnie vont mettre une pression monstre sur l'UEFA pour que le QSG se fasse serrer avec le FPF et prenne une exclusion des coupes d'Europe. J'y crois.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos