25-08-2013, 22:27

25-08-2013, 22:29
Une defaite avec un but de Pancrate et ma soirée est faite.
![]()
25-08-2013, 22:29
Je renchéris d'un
![]()
25-08-2013, 22:33
Nantes commence à lever le pied physiquement. Mais Paris est tellement peu concerné
![]()
Ces cons la m'ont fait une fausse joie.
http://www.football365.fr/direct-foot/28...-psg.shtml Ah ils ont corrigé.
25-08-2013, 22:39
Pffff... Contre le cours du jeu, le PSG prend l'avantage. Et encore, ils ont failli rater l'immanquable.
25-08-2013, 22:48
Même en première mi temps, j'ai trouvé ça intéressant. En tout cas, dans l'idée. Ils ont coupé plein de fois les passes de l'arrière vers l'avant (surtout des passes des deux Motta vers les attaquants et les ailes), se mettant en bonne position de contre, malheureusement très mal exploité. Mais le plan de jeu m'a paru vraiment bon.
Bon, après, c'est Nantes... Donc forcément, même si ça essaie de bien jouer le coup, ça commet des erreurs, comme sur le but. ça chauffe ![]()
25-08-2013, 22:52
25-08-2013, 23:01
Et bien... Nantes méritait bien mieux. Dommage. Elle me plait bien cette équipe, elle ressemble un peu à celle de Reims.
25-08-2013, 23:12
Dugarry qui prend la défense de son copain Blanc en expliquant que le PSG avait une nouvelle philosophie de jeu, alors qu'il en loupait pas une quand il y avait Ancelotti
![]()
25-08-2013, 23:16
Qu'ont fait les Nantais toute la semaine pour proposer un tel spectacle pendant les 35 premières minutes ? Ils décident de mettre en place un nouveau système à 5 derrière et le résultat est ridicule, c'est pas normal. Dès qu'ils sont repassés dans leur système habituel, on a senti qu'ils avaient des automatismes et ça allait beaucoup mieux. Ils avaient perdu le match avant de le jouer, tenter une nouvelle tactique comme ça face au psg, c'est avoué qu'ils avaient peur. Quitte à perdre, autant y aller à fond avec ses valeurs et ses qualités, bétonner derrière comme ajaccio, ça ne fonctionnera pas à chaque fois.
Victoire du psg méritée pour le commentateur de Canal, je ne suis pas d'accord, nantes a eu autant d'occasions dangereuses et un nul n'aurait pas été un scandale. Le psg met 40 millions sur des milieux offensifs mais n'a même pas un arrière droit potable. Digne doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère, il ne jouera pas beaucoup alors qu'il avait un coup à jouer à monaco selon moi. Cavani s'est mis au diapason des autres, il gueule sans arrêt sur l'arbitre, je ne le voyais pas comme ça. J'espère que ce match montrera aux autres équipes qu'il ne faut pas avoir peur du psg et qu'il faut joueur son jeu habituel sans avoir peur. Faut leur rentrer dedans et les agresser.
25-08-2013, 23:25
N'attaque pas trop PqsG car Cjerome va vous prouvez que Paris sont les meilleurs. Chutttttt! !!!!
![]()
25-08-2013, 23:50
Autant contre Ajaccio les Qataris avaient enfoncé l'adversaire et méritaient les trois points, autant ce soir c'était du 50/50. Comme le dit Guts, s'ils ne s'étaient pas cagués dessus pendant le premier tiers du match avec un système qui ne leur convenait apparemment pas, il y avait un coup à faire.
26-08-2013, 08:01
(25-08-2013, 23:25)lesudenforce a écrit : N'attaque pas trop PqsG car Cjerome va vous prouvez que Paris sont les meilleurs. Chutttttt! !!!! Ouais d'abord, psg c'est le top même que Veratti et Rabiot ils passent leurs vacances ensemble que c'est pas à l'OM qu'on verrait la même chose. [spoiler] ![]()
26-08-2013, 08:35
Le maillot de bain totalement italien lol.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
26-08-2013, 08:50
La copine totalement insignifiante.
26-08-2013, 09:25
(25-08-2013, 23:50)IrishCoffee a écrit : Autant contre Ajaccio les Qataris avaient enfoncé l'adversaire et méritaient les trois points, autant ce soir c'était du 50/50. Comme le dit Guts, s'ils ne s'étaient pas cagués dessus pendant le premier tiers du match avec un système qui ne leur convenait apparemment pas, il y avait un coup à faire. 2 points en 2 matchs l'essentiel de ce match était de prendre les 3 points, c'est chose faite ! Malgré un Ibra encore moyen qui aurait du ouvrir le score, point positif du match sirigu a lancé sa saison, Blanc a enfin viré jallet du 11, et lavezzi a compris ce qu'il fallait faire pour rester dans le 11, reste plus qu'à virer pastore, sinon belle équipe de Nantes. On est en avance sur os temps de passage de la saison dernière. Victoire 100 % Napolitaine ![]()
26-08-2013, 09:38
|