24-05-2019, 10:05

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2019, 15:45
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ns/1022193
Un peu etonnant comme choix, mais peut etre moins hypocrite que de garder une équipe qui ne sert plus à faire reprendre les pros et qui ne sert pas non plus d'echelon avant l'arrivée en première, puisque ce sont les U19 qui sont privilégiés.
24-05-2019, 16:04
Ma foi, il faut aussi se poser des questions. Les réserves de L1 ont de plus en plus de mal à exister, à commencer dans notre poule :
- N2, poule A : Lyon 12ème sur 16, l'OM 13ème, Monaco 14ème, Nice 16ème - N2, poule B : St-Etienne 10ème, Nîmes 14ème, Bordeaux 15ème - N2, poule C : Nantes 1er (l'exception), PSG 13ème, - N2, poule D : Lille 5ème, Reims 9ème - les autres sont en N3 Est-ce que la création d'un championnat des réserves de clubs pros, avec deux poules (Nord-Sud) ne serait pas bénéfique pour les clubs et leurs jeunes.
24-05-2019, 16:40
ça sert à rien d'avoir une équipe réserve vu que certains pros à la première occasion se barrent
![]() https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-...mar,319223 Une saison de Neymar en L1 c'est un peu une allégorie du fini-parti à Marseille.
24-05-2019, 16:45
<p>D'ailleurs, d'apres le famux HugoGarciaRain de twitter, il partirait bien au Real.....</p>
HEIN ?!
24-05-2019, 17:35
(24-05-2019, 16:45)Lecquois? a écrit : <p>D'ailleurs, d'apres le famux HugoGarciaRain de twitter, il partirait bien au Real.....</p>Il est trop grand pour la Ligue 1.... Il est trop au dessus, trop fort....Il se fait caguer comme un rat mort...Et se pete juste au moment ou ça devient inteteressant....Tu m'étonnes qu'il ait des envies d'ailleurs. Mais aucun club ne pourra lui proposer le salaire que le PSG lui propose ...........
24-05-2019, 18:41
(Modification du message : 24-05-2019, 18:41 par Mr.Grieves.)
(24-05-2019, 16:40)albert gilardi a écrit : ça sert à rien d'avoir une équipe réserve vu que certains pros à la première occasion se barrent Ce qui est marrant c'est qu'il semble se dire que c'est Cavani qui était visé par les propos de Mbappé alors qu'à mon humble avis, c'est plutot Neymar son souci. Sinon, enième exemple du n'importe quoi dans ce club.
02-06-2019, 13:54
Je me doutais bien que cliquer sur #Neymar dans les TT allait faire monter ma tension artérielle dans la stratosphère, et ça a pas loupé.
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-06-2019, 13:49
<p>Bon ceci dit, sans connaitre tous les tenants et aboutissants, il semble au moins clair qu'il n'a pas violé une pauvre jeune fille innoncente venue dans sa chambre pour mater Nextflix et jouer à la belotte
![]()
04-06-2019, 15:21
(Modification du message : 04-06-2019, 15:29 par Mr.Grieves.)
(04-06-2019, 13:49)Madinho a écrit : <p>Bon ceci dit, sans connaitre tous les tenants et aboutissants, il semble au moins clair qu'il n'a pas violé une pauvre jeune fille innoncente venue dans sa chambre pour mater Nextflix et jouer à la belotte Le problème c'est plutôt ce qui s'est passé la deuxième fois, non ? Il est retourné dans la chambre de la fille le lendemain, tentative d'extorsion ou tentative de viol, ca sera à la justice de décider (si j'ai bien compris, le père de Neymar aurait déclaré que son fils avait poussé la fille sur son lit pour la calmer vu que celle ci l'avait attaqué).
04-06-2019, 16:13
(04-06-2019, 15:21)Mr.Grieves a écrit :(04-06-2019, 13:49)Madinho a écrit : <p>Bon ceci dit, sans connaitre tous les tenants et aboutissants, il semble au moins clair qu'il n'a pas violé une pauvre jeune fille innoncente venue dans sa chambre pour mater Nextflix et jouer à la belotte Bof, on sait comment ça va se terminer... Lui sera blanchi. Et elle sera beaucoup plus riche. Et en début de saison prochaine, 1 ou deux gamins échapperont par miracle à la sécurité à la fin d'un match, se précipitant dans les bras de Neymar, qui les protégera d'un bras protecteur des vigiles accourant pour protéger la star, le tout sous l'oeil avisé des cameras qui n'en perdra pas une seconde.
04-06-2019, 17:25
Tellement vrai
![]() ![]() (04-06-2019, 15:21)Mr.Grieves a écrit :(04-06-2019, 13:49)Madinho a écrit : <p>Bon ceci dit, sans connaitre tous les tenants et aboutissants, il semble au moins clair qu'il n'a pas violé une pauvre jeune fille innoncente venue dans sa chambre pour mater Nextflix et jouer à la belotte Oui. Ce qui me fait halluciner, c'est que dans cette histoire, le seul qui a été décent, c'est Tite, qui avait pourtant été envoyé dans le rôle du pompier de service. Sans rire, y'a déjà le même délire autour de Ronaldo au Portugal (c'est un ange, c'est une généreuse madame qui travaille très tard le soir), les mecs ont même pas besoin de justifier leurs actes, leurs fanboys le font à leur place. Que je sache, y'a une enquête, si cette dernière établit que la nana a tout inventé, so be it. Mais en attendant, Neymar est présumé innocent, et elle présumée victime, point barre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-06-2019, 20:06
Le plus triste c est que le gars est tellement enfermé dans son personnage Instagram et panneaux publicitaires qu'il se sent obligé de tout exposer via ses réseaux sociaux.
#blackmirror
04-06-2019, 22:03
(04-06-2019, 20:06)Godfather a écrit : Le plus triste c est que le gars est tellement enfermé dans son personnage Instagram et panneaux publicitaires qu'il se sent obligé de tout exposer via ses réseaux sociaux. La police brésilienne a fait une descente au camp d'entraînement de la selecao car une loi brésilienne interdit la divulagation publique d'échanges privés ![]() Il a de très bons conseillers encore une fois ![]()
04-06-2019, 22:33
Il me semble que la loi française aussi, elle interdit même la consultation, non ? (sauf par des responsables encadrés par un contexte judicaire bien sûr).
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-06-2019, 09:46
Je ne sais pas si Neymar est coupable de viol ou pas, et je ne sais pas si la justice pourra établir la vérité sur ce point mais quoiqu'il en soit cette séquence est d'un glauque...faire venir une fille du Brésil jusqu'à Paris pour la baiser dans un hotel, la nature des échanges entre elle et lui sur les réseaux sociaux qu'il révèle lui-même, son mode de défense, son entourage...
Tout ce qui ressort de tout ça est quand même assez afligeant et répugnant. ![]()
05-06-2019, 17:35
05-06-2019, 17:52
J'ai fait l'erreur de me mettre à lire les commentaires... Je dirais bien « quel club pitoyable, ils méritent vraiment tout ce qu'ils prennent dans la tronche en LDC », mais en fait, à la réflexion, c'est probablement juste Twitter et le niveau de connerie ambiant qui se reflète sur n'importe quel sujet. Le jour où l'OM annoncera le départ de Mandanda, il y aura certainement aussi toute une flopée d'imbéciles qui ne trouveront rien de mieux à écrire que « Dégaje fdp » et autres traits d'esprit dans le genre...
|