20-06-2023, 18:49
Comme si Kane allait partir à Paris...
Bernardo oui. Il a tout gagné, il peut se toucher la nouille maintenant
20-06-2023, 18:49
Comme si Kane allait partir à Paris...
03-07-2023, 20:03
(14-06-2023, 08:43)Mr.Grieves a écrit :Moi mon choix est vite vu aussi je pars en Angleterre mais jamais au Real actuellement(13-06-2023, 20:51)demoniac10 a écrit : Bonsoir à tous, ça fait depuis sa signature que l'on sait qu'il n'activera pas son année supplémentaire.
05-07-2023, 20:43
Ah ah ah, Mbappé a négocié lors de sa prolongation une prime de fidélité de 40M s'il est toujours là au 31/07 et 40 autre M s'il est là en septembre...
Mais comment un club peut se laisser pisser dessus autant par un joueur...C'est ubuesque.
06-07-2023, 09:12
(05-07-2023, 20:43)keyser a écrit : Ah ah ah, Mbappé a négocié lors de sa prolongation une prime de fidélité de 40M s'il est toujours là au 31/07 et 40 autre M s'il est là en septembre... Et Nasser qui dit hier en conférence de presse très sérieusement : "personne n'est au-dessus du club" ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas comme s'ils étaient nombreux à avoir pissé sur le club depuis l'arrivée des Qataris ![]()
06-07-2023, 10:32
(Modification du message : 06-07-2023, 10:32 par Nick Belane.)
Popcorn time :V
Avec les futurs nouflops arrivants ça leur fait combien de milieux de terrain sous contrat ?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
06-07-2023, 11:42
C'est vrai qu'ils ont un paquet de milieux de terrain !
MBappé commence à me décevoir énormément s'il fait tout ça pour toucher des primes. Le pompon serait tout de même qu'il prenne celle de 40 Millions qui arrive et qu'il dise ciao bye bye début août. Dans quel monde vivons-nous ? Le gars fait la morale dans des tweets toutes les semaines mais lui n'en a aucune au final sur le plan de la vénalité.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-07-2023, 11:46
Il n'a aucune raison de se barrer cette année.
Il va toucher ses 80M Et se barrer libre en touchant une prime à la signature monstrueuse l'année prochaine, et il aura raison. Le Real va pas sortir 200M pour racheter une année de contrat de Mbappé. Le PSG voudra jamais vendre Mbappé moins cher que ce que le Real proposait il y a 2 ou 3 ans (180 je crois). La pression mise par Nasser est ridicule, il n'a pas les cartes en main, il va faire quoi si Mbappé lui dit je reste, et il va rester. Il va le mettre en tribune ?
06-07-2023, 13:15
al-Khelaïfi ne sait donc pas lire une lettre recommandée ? ou alors il n'a pas le temps avec tous les enquêtes en cours sur lui et les perquisitions qui s'enchaînent ?
06-07-2023, 14:24
Il est surtout sous pression car le Real est devenu hostile depuis l'affaire de la Super Ligue et les précédents MBappé donc il joue gros quant à sa crédibilité.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-07-2023, 21:00
une prime de fidélité de 40M à verser avant le 31 juillet alors que le mec peut se barrer libre le 1 aout.
![]() des génies, bordel ! ![]()
07-07-2023, 22:42
C'est quoi cette histoire de pouvoir se barrer libre le 1er août? C'était pas la date pour prolonger d'une saison, soit 2025? Il est sous contrat jusqu'en juin 2024, ou j'ai raté un épisode des aventure de Kyky à Paris?
![]()
07-07-2023, 22:56
pour ma part il va prendre 40 millions le 31 juillet et il ne sera pas libre mais il va pouvoir être transféré.
08-07-2023, 06:40
(07-07-2023, 22:42)Kalamáta a écrit : C'est quoi cette histoire de pouvoir se barrer libre le 1er août? C'était pas la date pour prolonger d'une saison, soit 2025? Il est sous contrat jusqu'en juin 2024, ou j'ai raté un épisode des aventure de Kyky à Paris? Non, c’est juste moi qui m’exprime horriblement mal. Mbappé peut encaisser ses 40M avant le 31 puis il est "libre de se barrer fidèlement" le 1 aout via un transfert. Ou il peut attendre le 1 janvier ou il sera libre de signer ou il veut ( mon scenario préféré. Juste pour l’ambiance. Nasser va-t-il lâcher son armée de bot pour traiter la mère de Kiky de vieille sal*pe ? @madame Rabiot. Suspense insoutenable) Au passage si nego de transfert il y a, ca va être marrant, entre un club qui voudra que ca soit pliée avant le 31 juillet et un autre, pas plus pressée que ca voire pas pressée du tout.
08-07-2023, 14:19
Oui c’est ça ! En fait le joueur temporise pour toucher 40 millions d’euros le 31 juillet et ensuite il peut demander à être transféré même s’il clame l’inverse depuis plusieurs semaines. Quoi qu’il advienne, il va prendre des dizaines de millions soit sous forme de primes du PSG, soit sous forme de prime à la signature dans un nouveau club. Si on est mauvaise langue, on peut même penser que le pire des scénarios pour lui est le transfert dans un autre club à moins que ce dernier n’allonge et le coût du transfert ET la compensation des primes pharaoniques du PSG pour sa prolongation de 2022.
En revanche, l’image de ce joueur est très largement dégradée pour moi quand on voit en plus sa propension à réagir sur tout et n’importe quoi en se plaçant toujours dans le rôle de Superman.
Je crois qu'ils ont déjà commencé à envoyer leur armée de Bot :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...80268.html Ca ne les empêchera peut être pas de remporter la LDC (l'arrivée de L.Henrique me fait un peu peur), mais l'été pourrait être drole. Le joueur pisse sur le club, le club va se mettre à genou une nouvelle fois pour Mbappé, qui prolongera peut être et les supporters continueront de l'aduler comme un Dieu. Merveilleuse époque.
09-07-2023, 12:15
L'interview de Mbappe, c est vraiment a gerber.
Ce n' est plus un boulard qu il a. Et lui aussi semble frappé de paranoïa. Alors que tout le monde médiatique le prend en bouche continuellement
09-07-2023, 15:34
En attendant ça a laché 100M pour Ugarte + Hernandez, et je parle pas des primes à la signature pour les 2 autres...
![]() Tout va toujours bien au pays de du football populaire.
09-07-2023, 16:00
Et quelqu’un parle de la vague de suicides au sein de leur staff médical ? Les gars vont gérer Neymar, Kimpembe, Verratti, Skriniar, Nuno Mendes, Hernandez (liste non exhaustive…)
09-07-2023, 16:12
l'émir va acheter un hôpital et pis c'est tout.
![]()
11-07-2023, 18:10
|