08-12-2004, 14:22
et Delanoë, il est pas responsable ? :fou:

08-12-2004, 14:31
le valid aurait mieux fait de garder son "renard" pour hier soir au lieu d'avoir tout déversé lorsqu'il a appris pour le cas fiofio
![]() ![]()
08-12-2004, 14:40
Nil Sanyas a écrit :Bon, c'est partie pour les photos, attention, c'est un peu chaud (j'espère que Sabrina ne viendra pas ici NARDINE OMOUK ! ![]() "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
08-12-2004, 17:26
Cette attitude qui terni l’image du PSG vous a-t-elle surpris ?
On en reparlera. Il faut que tout le monde assume. Je veux voir si les joueurs sont capables d’assumer. Là on verra si on a encore un club digne de ce nom à Paris. ...extrait de son interview sur F365 ! Ca me rappelle étrangement les propos de notre plus grand supporter (et pas plus grand entraîneur...), M. la caution Marseillaise, non ? subira t'il le même sort ? ![]() ![]()
08-12-2004, 17:29
Quand L'E. taille :
LES PATHÉTIQUES DE PARIS On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan AC, l'Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG. Les Parisiens ont offert une prestation indigne, contre le CSKA Moscou (1-3), alors qu'ils avaient la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à portée de pieds. Tout du moins tout le monde l'a cru. Le PSG version 2004-2005 s'est révélé au grand jour. (...) le reste ici ![]()
08-12-2004, 17:36
Il est pas toujours psychologue le Vahid tout de même. A la place de Pauleta je serais pas content de lire ça :
Foot-C1 : Halilhodzic :«Les joueurs ont eu peur» document.write('[img][/img]'); ![]() Après la déroute du PSG mardi soir en Ligue des champions contre le CSKA Moscou (1-3), Vahid Halilhodzic a réaffirmé mercredi sa volonté de rester entraîneur du Paris SG, affirmant ne pas être «découragé». «Vahid Halilhodzic, vous sortez d'une discussion de près d'1h40 avec les joueurs, en présence du président Graille, quel a été le contenu de vos discussions ? C'était un dialogue pour expliquer ce qui s'est passé. Les joueurs ont également beaucoup parlé. Tout le monde s'est rendu compte que c'était l'aspect mental et psychologique qui nous avait fait perdre ce match. Les joueurs avaient peur de faire cet exploit. Ils ont manqué de courage. Ensuite, offensivement, c'est le talent qui parle et le talent ça coûte cher. La vérité est cruelle. Après une nuit de réflexion, êtes-vous toujours aussi déterminé à rester à la barre ? Je suis venu tout en sachant que, vous médias, n'avez qu'une envie, c'est de me massacrer et de me "bazouker". Mais il faut savoir montrer du courage. Je ne triche pas, je n'ai pas à rougir de tout ce que je fais au PSG. J'assume pleinement mes responsabilités et je continuerai mon travail jusqu'au bout. Je garde les deux postes de manager et d'entraîneur. Je ne suis pas découragé. Mon travail ne va pas changer d'un centimètre. Je suis plus que sûr d'avoir encore le soutien des joueurs. Il y a deux-trois mois, nous étions déjà en difficulté mais on a su s'en sortir, ce sera la même chose. Mon travail a fonctionné partout où je suis passé et il fonctionnera à Paris aussi. Comment pensez-vous pouvoir sortir le club de la crise ? Jamais dans ma vie, je n'ai vu une équipe travailler mieux que cette année. Se porter vers le haut, c'est d'abord l'endurance et la rigueur. L'équipe est profondément atteinte mais les gens qui ne sont pas contents peuvent partir. Comme un malheur n'arrive jamais seul, il y aussi la blessure de "Modesto" (Mbami). Nous allons essayer de recruter deux ou trois joueurs au mercato même si nos finances sont difficiles. Ou au moins des prêts pour des joueurs de qualité. Nous avons des propositions intéressantes. Si on donne l'argent, les joueurs viendront.» ![]()
08-12-2004, 17:59
Il me fait rire avec Mbami! Il a imprimé qu'il voulais se barrer de paris ou pas le Vahid:vod: Deux ligne plus haut il dit que ceux qui ne sont pas contant partent et après il dit qu'il ne se laissera plus prendr en autage. C'est du n'importe quoi se mec il m'ennerve. Si ça continue comme ça et que Paris n'arrive pas a redresser la barre avec les deux match avant la trève, personne ne viendra, même en prêts. Faut qu'il ouvre les yeux ils sont 12ième et plus de coupe d'Europe!
![]() ![]() ![]()
08-12-2004, 18:07
Hallilodzigue n'a jamais rien prouvé dans la durée et bien moins cette saison que les autres. :n:
Avec son recrutement pour jouer la Ldc et le championnat, il va pouvoir faire remonter son club très rapidement vers le haut du classement vu qu'il n'y a plus qu'un tableau à jouer. ![]() Maintenant, c'est bète d'être éliminés en étant les meilleurs perdants :ange: avec 5 points, soit un de plus que nous la saison passée (je crois tout du moins...) mais nous on avait au moins accroché l'Uefa pour la campagne que l'on sait. Pis y aura pas beaucoup plus de sous pour le mercato avec cette élimination "prématurée" ![]() Franchement, si Paris n'avait pas l'OM cette saison, il y a lurlure que tout aurait pété au Parc. ![]()
Mais ce que j'en dis...
08-12-2004, 18:14
Ernesto a écrit :C'est clair, les moscovites méritaient de passer mais le calendrier ne les a pas avantagé :vod:Exact, ça fait 2 ou 3 semaines qu'ils sont en repos en plus :mellow: En plus, Porto n'est plus le Porto de la saison passée mais je ne vais pas en rajouter ![]()
Mais ce que j'en dis...
08-12-2004, 18:42
C'est ici le nouveau topic "the joke of the day" ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
![]()
08-12-2004, 19:46
Ca sent mauvais pour Vahid.
L' halali à l' autre zigue.:jout1:
08-12-2004, 20:26
iMerle a écrit :Ca sent mauvais pour Vahid.Faut dire que ça taille haut ! Tu comptez pas rester seul dehors par ce temps ? ![]()
08-12-2004, 21:13
cetace a écrit :Faut dire que ça taille haut ! Une petite honte passagère.
08-12-2004, 22:22
Quand bien meme cette saison est un veritable naufrage collectif ,cette faillite est belle et bien celle du Bosniaque ,il a toute les cartes en mains et il sait veritablement pris les pieds dans le tapis surtout concernant le recrutement et son rapport avec les joueurs.
Graille n'est pour pas grand chose car le domaine sportif est pris en charge par Vahid et lui seul . Qu' il finisse au moins la saison est... bye bye... ![]() Meme si je commence à croire que Graille sans Vahid ,c'est TOTALEMENT impossible. ![]() N'oublions pas cette Coupe de France (qui soit dit en passant ferait rever plus d'un club ![]() ![]()
08-12-2004, 22:26
Ce qui me choque un peu (beaucoup) c'est ce manque de remise en soi de la part de coach vahid. Pour lui tout est bon : et non pourtant tu t'es pris une decullotée
![]() Le resultat de Sochaux dimanche risque de donner les directives futures ![]() ![]()
08-12-2004, 22:34
In Vahid I Trust Quand Même :fou:
08-12-2004, 22:36
Nil Sanyas a écrit :In Vahid I Trust Quand Même :fou:Jusqu'a la fin de saison ou plus si infinité! ![]() ![]() |