09-01-2005, 00:03
Ho non :happy2:
09-01-2005, 00:03
Ho non :happy2:
09-01-2005, 13:18
PSG -US Langueux
Francis Graille a décidé de laisser la moitié de la recette qui revenait au PSG à l'US Langueux. Un geste très apprécié par les dirigeants bretons.:y: PSG.fr ![]()
09-01-2005, 13:47
Vraiment classe de la part de Graille, chapeau
![]()
09-01-2005, 13:49
C'est pas cher payé pour 6 buts encaissés et une confiance retrouvée :lol:
09-01-2005, 13:50
On echange Graille-Diouf, ça vous dit pas ?
![]()
09-01-2005, 13:52
Certains disent que Graille est le pire président de France, t'es sûr que tu le veux ? (puis Diouf il est pas président :Pixie même si on se demande des fois... ).
09-01-2005, 13:59
zorg a écrit :PSG -US Langueux Vivement qu'Angers nous reverse la moitié de la recette de son parcours en CdF. Chapeau Graille :y: ![]()
09-01-2005, 14:53
Nil Sanyas a écrit :Certains disent que Graille est le pire président de France, t'es sûr que tu le veux ? (puis Diouf il est pas président :Pixie même si on se demande des fois... ). J'aime bien ce mec, il est pas si nul qu'on le pretend.
09-01-2005, 15:44
zorg a écrit :PSG -US Langueux et le flouze est planqué dans l'potager à qui ? ![]() ![]() ![]()
C'est la moindre des choses de donner une partie de la recette .
![]() j'imagine leurs joie de jouer contre le PSG detenteur du trophée . ![]() Boeuf a écrit :et le flouze est planqué dans l'potager à qui ? Ce qui se passe à l'OM n'est pas forcement une généralité:D ![]()
11-01-2005, 21:58
Ola mesdames et messieurs.
J'ai un pote supporter marseillais à la fac qui m'a dit qu'on avait fait une recrue ou que c'était quasiment fait. C'est vrai pour Semack ou pipo ?
11-01-2005, 22:00
Dans le parisien d'aujourd'hui, ils disent que c'est quasiment fait. Vahid a preferé Semak à Carlos Alberto et ça devrait se faire dans la semaine.
13-01-2005, 07:38
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel examinera ce soir les incidents du match PSG - Metz du 18 décembre dernier, au cours duquel les supporters parisiens avaient spectaculairement manifesté leur opposition à la politique de sécurité prônée par leurs dirigeants. Le club de la capitale encourt une très forte amende, voire une suspension de stade ou encore un match à huis clos.
Semak pour Carlos, pinaise il assure presque autant que Pape Vahid ![]() Pour les incidents, meme si j'ai beaucoup ris et en partie compris leurs actions, ils meritent une sanction exemplaire! Par contre, completement disproportionné les controles hier à Caen ![]() Je pense que ça va caguer samedi au Parc, Graille est stupide d'aller au clash avec les supporters, il pourra jamais calmer le mal par le mal, ça risque meme de deraper encore cette histoire ![]() Cela pourrait meme etre une raison pour que Paris fasse aussi bien qu'aux matchs aller ![]() ![]()
14-01-2005, 12:30
Citation :Football: le Paris SG condamné à disputer un match à huis clos On va s'accorder un temps de réflexion pour réfléchir si on fait appel ou pas de cette décision Là, ils se foutent de notre gueule... 1 match....Pour Marseille, il y aurais eu minimum 100 000 euros d'amende, des mises en exament...des articles sur la mafia qui controle les groupes de supporters, et au moins 3 matchs d'interdiction du stade.... Et Là... 1 match (et ils veulent réflechir à l'appel....) Ils veulent quoi en appel, à Paris....? Que la ligue s'excuse de ce jugement et qu'elle leur donne 3 points en plus.... Entre ça et la suspension de Rothen (comme par hasard d'une durée équivalente à son indisponibilité du fait de sa blessure...) Moi ça me donne envie de ![]() ![]() ![]() :mf_argue: :censored ![]() :boxe: ![]() ![]()
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
14-01-2005, 12:52
Note que le P. a déja eu gain de cause en faisant appel d'une telle décision en début de saison, pour PSG-Caen qui devait se disputer sur terrain neutre pour cause de suspension du Parc, mais le club a réussi à faire transformer cette sanction en amende. Ce n'est donc pas une première, et puis après tout ils ont bien raison de faire appel si ça marche...
14-01-2005, 13:11
Ce qui m'énerve, sans vouloir faire preuve de parano... c'est de voir le traitement à deux vitesse entre certains clubs....(souvent du Sud) et le reste de la classe de L1....
Il est quand meme invraissemblable de continuer ainsi... Qui peut me rappeller pourquoi l'OM avait fait son premier match à Lyon (contre Nantes, il y a 2 ans...)
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
14-01-2005, 14:20
C'est bon, on l'a maintenant notre match a huis-clos, et vous êtes toujours pas content...
![]() De toute façon, sur ce coup là, l'appel ne peut être que rejeté, sinon moi non plus j'y comprend plus rien... ![]()
14-01-2005, 14:21
Ils n'ont pas interêt à faire appel le match à huis clos
les opposants à Istres petite recette , faible opposition, un appel suspensif repousserai l'échéance et risquerait de priver le PSG d'un match plus important. Le huis clos est la meilleure solution. Déplacer le match sur terrain neutre ![]() Aucune ville n'accepterait de recevoir des hordes de parisiens déchaînés... ![]()
14-01-2005, 14:46
N'importe comment, le P sera toujours traité à part et surtout les décisions le concernant ne sont jamais pénalisantes.
![]() C'est comme ça ![]() Pas de parano de ma part, un constat , c'est tout ![]() Tant mieux pour eux. :) Qu'ils continuent d'estropier les supps adverses, qu'ils balancent des pommes sur les joueurs ou des buvettes sur les étages inférieurs, qu'ils latttent les keufs à qui mieux mieux, qu'ils provoquent leurs dirigeants et les autorités du foot, qu'ils agressent tous les bus qui passent à portée de leurs battes de base-ball, j'en passe et des meilleures... ![]() Ils ont raison ![]()
Mais ce que j'en dis...
|